Le combat dans lequel il y à eu le plus de rebondissement ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

En France, il y a eu Pierre Joly contre Christophe Tiozzo. Pas très bien parti Christophe avec un Kd au second round si je me souvient bien !
- little mac
- Boxeur vedette

Murphy-Mutty, j'viens de voir ça sur youtube, quelle claque !!!!
J'connaissais Murphy que de nom (enfin, si c'est bien Lee Roy Murphy).
Merci de m'avoir fait voir ça, nom de dieu si c'est pas spectaculaire ce truc, j'veux bien m'en couper une
:47:
J'connaissais Murphy que de nom (enfin, si c'est bien Lee Roy Murphy).
Merci de m'avoir fait voir ça, nom de dieu si c'est pas spectaculaire ce truc, j'veux bien m'en couper une
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Ce combat Murphy vs Mutti nous montre que parfois,en sport,la realite depasse la fiction,car c est encore plus spectaculaire que Rocky 2.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Sedan vs Monpellier au baskette :30:
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Le combat dans lequel il y à eu le plus de rebondissement ? :bravo33:
- Champion
- Star du forum

lorcy vs castillo 1 et 2
- Rocco
- Modérateur

oui Hamed/Kelley 6 voyages au tapis en 4 rounds (2 pour Hamed et 4 pour Kelley!)Renaud a écrit :2 combats me viennent à l'esprit : Naseem Hamed contre Kelley, où les 2 hommes vont à terre à tour de rôle, et également Foreman vs Ron Lyle, superbe d'intensité.
- Marciano
- Légende vivante

A mes yeux, tous ceux que vous avez citez se valent pour des raisons différentes, mais si je devai en sortir qu'un seul, je pense que se serai Lyle_Foreman.
Je pense qu'en rebondissement c'est le top, un coup c'est l'un qui domine, un coup c'est l'autre !
Je te fais tombé, tu me fais tombé ! Ah ouhais, tu me fait tomber, tu veux jouer à la guerre ! tiens chope ça ! etc.. !
Incroyable !
Sinon, je vous remercie car je viens de voir le fameux Murphy vs Mutti que je ne connaissais pas ! J'ai eu les larmes aux yeux, c'est clair que c'est aussi intense que le Rocky II qui est un combat qui m'avais beaucoup marqué quand j'étais petit .
Je pense qu'en rebondissement c'est le top, un coup c'est l'un qui domine, un coup c'est l'autre !
Je te fais tombé, tu me fais tombé ! Ah ouhais, tu me fait tomber, tu veux jouer à la guerre ! tiens chope ça ! etc.. !
Incroyable !
Sinon, je vous remercie car je viens de voir le fameux Murphy vs Mutti que je ne connaissais pas ! J'ai eu les larmes aux yeux, c'est clair que c'est aussi intense que le Rocky II qui est un combat qui m'avais beaucoup marqué quand j'étais petit .
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je viens d'aller revoir Foreman-Lyle et je ne me souvenais pas d'un tel 4° round. Retournement de situation, Marciano oui, mais violence ... pfff
Qu'est-ce qu'ils se sont mis .... :cepopossible:
Qu'est-ce qu'ils se sont mis .... :cepopossible:
- LieutColombo
- Modérateur

Casamayor vs Corrales, c'est pas mal du tout...