Steve Cunningham avnt la limite...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

L'Américain Steve Cunningham (31 ans, 20-1, 10 KO), détenteur du titre IBF des lourd-légers, a battu son challenger officiel, l'Allemand invaincu Marco Huck (23 ans, 19-0, 14 KO), samedi soir à Bielefeld, en Allemagne par jet de l'éponge au 12 ème round.

Après un combat accroché avec de nombreuses glissades, l'américain a su accélérer dans la dernière reprise, et le coin de l'allemand préférait jeter l'éponge à une minute de la fin du combat tant Huck était KO debout.

Un combat ou l'arbitre est intervenu une bonne centaine de fois pour séparer les deux boxeurs, bref pas un combat d'un très haut niveau technique!
Reste à savoir quel va être le programme pour Cunningham prochainement.
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Et oui 50 euros à 3.80 je gagne donc ce soir 190 euros . :wink:

Bonne fin d'année à tous .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je viens de voir le combat, cunningham est un tres bon technicien, il a bien geré le combat avec son jab, huck est puissant, il a un grand coeur mais il est tres previsible pour cunningham, ce dernier evitait tous les coup de huck, en esquivant et en saccrochant.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le cubain Yoan Pablo Hernandez a eu besoin juste de 2 minutes pour mettre ko l'algerien Mohamed Azzaoui, il a fait mieux que Enzo Maccarinelli, hernandez est classé numero 8 WBA, avec cette victoire il gagnera quelques places, un boxeur a suivre en 2008.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Dis moi mon cher Ruslan, toi qui est si bien renseigné, quel pourrait-être le programe pour Cunningham en 2008?? :roll:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Stach a écrit :Dis moi mon cher Ruslan, toi qui est si bien renseigné, quel pourrait-être le programe pour Cunningham en 2008?? :roll:
Inévitablement un combat face à J.M.M si le maire de Levallois propose un gros chéque à... Don King !
Car Cunningham n'aura pas d'autres choix que de faire comme va lui dire King pour ne pas etre destituer .
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :Dis moi mon cher Ruslan, toi qui est si bien renseigné, quel pourrait-être le programe pour Cunningham en 2008?? :roll:
a mon avis don king gagnera le beurre et l'argent du beurre, d'abord il fera un combat cunningham vs adamek, tout simplement pour travailler avec la chaine polonaise (polsat), ensuite avant la fin de l'année yaura cunningham vs mormeck.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
a mon avis don king gagnera le beurre et l'argent du beurre, d'abord il fera un combat cunningham vs adamek, tout simplement pour travailler avec la chaine polonaise (polsat), ensuite avant la fin de l'année yaura cunningham vs mormeck.

Merci mon ami! :wink:
Vive la Boxe!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
Encore faut-il pour celà que Cunningham domine Adamek... :arrow:
Super champion wbc silver par intérim
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dynamite a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
Encore faut-il pour celà que Cunningham domine Adamek... :arrow:
non pas forcement, les deux sont en contrat avec don king. j'aurais du dire le gagnant affontera mormeck :P
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je ne croirais plus Ruslan !

C'était le plus ardent défenseur de Huck, et après ce qui s'est passé je penserais le contraire de ce qu'il dit ! :SuperNul03: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

[quote="MARVELOUS-1"]Je pense que MORMECK va devoir patienter avant de retrouver une chance mondiale.
J'espère me tromper.
HAYE va combattre MACCARINELLI en mars...
Ca serait bien que MORMECK affronte le vainqueur...[/quote]

Non c'est un peu tôt je pense, mais JMM contre le vainqueur de Cunningham vs Adamek, pourquoi pas? 8) En suite tout dépendra de la "faim" de JMM! :roll:
Vive la Boxe!!!
Jean-Michel
Suspendu

Je voyais la victoire de Huk.

Mais bien joué à Cunnihgham. Un boxeur à suivre donc.
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :C'est bizarre mais je pense que MORMECK ne réalisera pas son rêve de réunifier les lourds-légers.
De toute façon je pense que au moins deux boxeurs lui sont supérieurs; HAYE et MACCARINELLI.
Pour moi un champion réunifié est le plus fort et même si MORMECK réussissait la réunification, il ne serait pas le plus fort puisqu'il a été battu par BELL et HAYE.
Il ne ferait donc pas comme HOLYFIELD qui lui est invaincu et unifié en lourds-légers...
J'ai revu il y a peu des combats d'Holifield quand il etait en lourds-legers et franchement c'etait le niveau au dessus de Jean-Marc.
Dans cette categorie Holifield a été le plus grand et si il y était resté il aurait été intouchable pendant des années!
Impressionnant le nombres de coups, le pressing,la puissance et la varieté de ses coups.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

A l'époque, les loudrs légers étaient de gros poids mi-lourds, c'est à dire moins de 86 kgs et une pesée le jour, il me semble.
(n'était-ce pas 12 H avant à l'poque d'Holyfield ? .... allez, les spécilistes confirmez ou infirmez moi SVP ...)

Alors qu'aujourd'hui, nous sommes dans une époque de transition et de mutation de la catégorie.

En mettant la catégorie à + 4 kgs, ils ont, soit gonflé des gros poids mi-lourds (comme Mormeck --> donc moins performant), soit permis à des poids lourds de descendre en Lourds légers comme Haye, comme Hide etc ... qui peuvent reprendre leur poids en partie, donc à 95 kgs sur le ring.

Donc même si Holyfield l'aurait dominée cette catégorie, elle ne ressemble plus aux lourds légers des années 80.
Répondre