Steve Cunningham en terrain dangereux ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

el_baron a écrit :Cunningham ne frappe pas mais quel athlete :shock:
Demande à Huck :lol:
Super champion wbc silver par intérim
Stach
Légende vivante
Légende vivante

dynamite a écrit :
el_baron a écrit :Cunningham ne frappe pas mais quel athlete :shock:
Demande à Huck :lol:

D'ailleurs ce dernier a soupiré: Incroyable! :wink: Bon ...je :arrow: :oops:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Combat relativement terne avec un huck limité techniquement et un cunningham pas trés imaginatif non plus ce n'est pas un combat qui restera dans les annales.Mormeck doit avoir bien des regrets ce soir de ne pas avoir affronté steve avant haye,il aurait eu une ceinture de plus et une meilleure bourse :oops:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Combat relativement terne avec un huck limité techniquement et un cunningham pas trés imaginatif non plus ce n'est pas un combat qui restera dans les annales.Mormeck doit avoir bien des regrets ce soir de ne pas avoir affronté steve avant haye,il aurait eu une ceinture de plus et une meilleure bourse :oops:

Au fur et à mesure que le combat se déroulait j'avais exactement le même sentiment que toi, et l'impression que JMM par fierté n'avait peut-être pas fait le bon choix! :roll: Mais bon c'était le sien et je le respecte malgré le fait qu'il soit passé à côté de quelque chose d'historique :!:
Vive la Boxe!!!
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne sais pas ce que vous avez pensez de ce match ? Moi franchement CUNNINGHAM comme HUCK m'ont decu tant au niveau technique que tactique que physique. Ce fut un combat super brouillon avec sans cesse des accrochages des poussées vraiment pas beau a voir , l'allemand etais franchement trop jeune pour disputer une championnat du monde et l'americain me semble vraiment une classe en dessous de MACCARINELLI, HAYE,TIOZZO, MORMECK, HILL et surement pas mal d'autre dont le champion d'europe.
Si comme il le souhaite il rencontre l'un des deux premiers cités pour toucher un gros chéque il risque vraiment de se faire laminer, il devrais y reflechir serieusement.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pourtant, vous en avez dit du mal du Cunnigham !
Et Huck devait le démollir .....

Je vous l'avais bien dit que Cunnigham gagnerait avant la limite !
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca sest bien vrai, comment vous avez demoli cunningham et encensé huck mdr!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

samm a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez pensez de ce match ? Moi franchement CUNNINGHAM comme HUCK m'ont decu tant au niveau technique que tactique que physique. Ce fut un combat super brouillon avec sans cesse des accrochages des poussées vraiment pas beau a voir , l'allemand etais franchement trop jeune pour disputer une championnat du monde et l'americain me semble vraiment une classe en dessous de MACCARINELLI, HAYE,TIOZZO, MORMECK, HILL et surement pas mal d'autre dont le champion d'europe.
Si comme il le souhaite il rencontre l'un des deux premiers cités pour toucher un gros chéque il risque vraiment de se faire laminer, il devrais y reflechir serieusement.

C'est ce que je disais de suite aprés avoir vu le match dans un autre post! :roll: Mormeck en aurait fait qu'une bouchée de Cunningham! 8)
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Peut-être Stach, mais Huck aussi devait n'en faire qu'une bouchée ... :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Peut-être Stach, mais Huck aussi devait n'en faire qu'une bouchée ... :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:

Relis moi, Ricounet je souhaitais qu'il le fasse, nuance! 8) Je ne le connaissais même pas l'incredible Huck! :wink:
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Peut-être Stach, mais Huck aussi devait n'en faire qu'une bouchée ... :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:

Relis moi, Ricounet je souhaitais qu'il le fasse, nuance! 8) Je ne le connaissais même pas l'incredible Huck! :wink:
Quand on est de la génération de la série télé du grand géant vert pas étonnant qu'on ait du mal aujourd'hui avec les nouvelles technologies..... :wink: Ah et les Brigades du Tigre qui m'ont incité à pratiquer la boxe.... re :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach ! :lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach ! :lol:
Là il y a longtemps qu'il a pris ses goutes et qu'il dort donc pas de soucis et demain il aura tout oublié :wink: "Qu'est ce qu'il dit?" "Rien pépé dors"....
Stach
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach ! :lol:
Là il y a longtemps qu'il a pris ses goutes et qu'il dort donc pas de soucis et demain il aura tout oublié :wink: "Qu'est ce qu'il dit?" "Rien pépé dors"....

Toi l'avocaillon fais gaffe à tes abattis, tu vas voir si le pépé dort!! :125:
Vive la Boxe!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
AH a écrit :

Toi l'avocaillon fais gaffe à tes abattis, tu vas voir si le pépé dort!! :125:
Oh hé l'aut' y nous sort des expressions du Moyen-âge hé c'est tiré d'une chanson de Mike Brant ou quoi? :wink: et :wink: Que 2008 apporte de l'Amour et de la compassion pour son prochain... même pour les plus âges d'entre eux...
Répondre