Demande à Huckel_baron a écrit :Cunningham ne frappe pas mais quel athlete
Steve Cunningham en terrain dangereux ?
-
Briscoe
Combat relativement terne avec un huck limité techniquement et un cunningham pas trés imaginatif non plus ce n'est pas un combat qui restera dans les annales.Mormeck doit avoir bien des regrets ce soir de ne pas avoir affronté steve avant haye,il aurait eu une ceinture de plus et une meilleure bourse 
- Stach
- Légende vivante

briscoe a écrit :Combat relativement terne avec un huck limité techniquement et un cunningham pas trés imaginatif non plus ce n'est pas un combat qui restera dans les annales.Mormeck doit avoir bien des regrets ce soir de ne pas avoir affronté steve avant haye,il aurait eu une ceinture de plus et une meilleure bourse
Au fur et à mesure que le combat se déroulait j'avais exactement le même sentiment que toi, et l'impression que JMM par fierté n'avait peut-être pas fait le bon choix!
Vive la Boxe!!!
- samm
- Boxeur chevronné

Je ne sais pas ce que vous avez pensez de ce match ? Moi franchement CUNNINGHAM comme HUCK m'ont decu tant au niveau technique que tactique que physique. Ce fut un combat super brouillon avec sans cesse des accrochages des poussées vraiment pas beau a voir , l'allemand etais franchement trop jeune pour disputer une championnat du monde et l'americain me semble vraiment une classe en dessous de MACCARINELLI, HAYE,TIOZZO, MORMECK, HILL et surement pas mal d'autre dont le champion d'europe.
Si comme il le souhaite il rencontre l'un des deux premiers cités pour toucher un gros chéque il risque vraiment de se faire laminer, il devrais y reflechir serieusement.
Si comme il le souhaite il rencontre l'un des deux premiers cités pour toucher un gros chéque il risque vraiment de se faire laminer, il devrais y reflechir serieusement.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pourtant, vous en avez dit du mal du Cunnigham !
Et Huck devait le démollir .....
Je vous l'avais bien dit que Cunnigham gagnerait avant la limite !
Et Huck devait le démollir .....
Je vous l'avais bien dit que Cunnigham gagnerait avant la limite !
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

ca sest bien vrai, comment vous avez demoli cunningham et encensé huck mdr!!
- Stach
- Légende vivante

samm a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez pensez de ce match ? Moi franchement CUNNINGHAM comme HUCK m'ont decu tant au niveau technique que tactique que physique. Ce fut un combat super brouillon avec sans cesse des accrochages des poussées vraiment pas beau a voir , l'allemand etais franchement trop jeune pour disputer une championnat du monde et l'americain me semble vraiment une classe en dessous de MACCARINELLI, HAYE,TIOZZO, MORMECK, HILL et surement pas mal d'autre dont le champion d'europe.
C'est ce que je disais de suite aprés avoir vu le match dans un autre post!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Peut-être Stach, mais Huck aussi devait n'en faire qu'une bouchée ... :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Peut-être Stach, mais Huck aussi devait n'en faire qu'une bouchée ... :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
Relis moi, Ricounet je souhaitais qu'il le fasse, nuance!
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Quand on est de la génération de la série télé du grand géant vert pas étonnant qu'on ait du mal aujourd'hui avec les nouvelles technologies.....Stach a écrit :Ricounet Hagler a écrit :Peut-être Stach, mais Huck aussi devait n'en faire qu'une bouchée ... :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
Relis moi, Ricounet je souhaitais qu'il le fasse, nuance!Je ne le connaissais même pas l'incredible Huck!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach ! 
- AH
- Boxeur vedette

Là il y a longtemps qu'il a pris ses goutes et qu'il dort donc pas de soucis et demain il aura tout oubliéRicounet Hagler a écrit :Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach !
- Stach
- Légende vivante

AH a écrit :Là il y a longtemps qu'il a pris ses goutes et qu'il dort donc pas de soucis et demain il aura tout oubliéRicounet Hagler a écrit :Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach !"Qu'est ce qu'il dit?" "Rien pépé dors"....
Toi l'avocaillon fais gaffe à tes abattis, tu vas voir si le pépé dort!! :125:
Vive la Boxe!!!
- AH
- Boxeur vedette

Oh hé l'aut' y nous sort des expressions du Moyen-âge hé c'est tiré d'une chanson de Mike Brant ou quoi?Stach a écrit :AH a écrit :Là il y a longtemps qu'il a pris ses goutes et qu'il dort donc pas de soucis et demain il aura tout oubliéRicounet Hagler a écrit :Oh, là t'es vache, AH .... pépé va avoir du mal à s'en relever .... Ko Stach !"Qu'est ce qu'il dit?" "Rien pépé dors"....
Toi l'avocaillon fais gaffe à tes abattis, tu vas voir si le pépé dort!! :125: