Salut, jusqu'à présent les fiches concernaient que les pros, mais ce serait intéressant d'en faire sur les légendes de la boxe amateur non ?
Comme les très grand cubain Savon et Stevenson !
Je n'ai pas ce qui faut pour les faire, mais sa aurait été avec plaisir.
Je suis sur que des gars comme Briscoe pourrait faire des merveilles.
Voilà je vous proposais juste une idée, à vous de voir si elle est intéressante.
Idée de projet
Je sais bien, mais il y a une seule personne qui s'occupe de cela, si un membre qui s'y connaît peut les faire, après il pourra prendre le temps qu'il faut même si c'est une fiche tout les x mois.
À l'équipe de voir si ils sont motivés par ce projet. Je soumet juste une idée.
À l'équipe de voir si ils sont motivés par ce projet. Je soumet juste une idée.
- vieborg
- Légende vivante
Je t'invite à en rédiger une que tu m'enverras par mail et une fois que je l'aurais lue, je reviendrais vers toi 

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Comme je l'ai dit plus haut, je vous propose une idée, je n'ai pas la culture sur ces grands boxeurs, si je les connaissais je t'aurais fais avec grand plaisir.vieborg a écrit :Je t'invite à en rédiger une que tu m'enverras par mail et une fois que je l'aurais lue, je reviendrais vers toi
Je sais que tu es occupé sur les fiches pro, mais si il y a des volontaires de l'Equipe Netboxe qui connaisse ces boxeurs ...

- vieborg
- Légende vivante
Le problème c'est que l'équipe de rédaction est devenue bien maigre ! Michel reste très prolixe, Vince s'investit de plus en plus, André donne sa contribution régulière et une fois qque tu m'as conté, il ne reste plus personne cela va donc être compliqué !The Executioner a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, je vous propose une idée, je n'ai pas la culture sur ces grands boxeurs, si je les connaissais je t'aurais fais avec grand plaisir.vieborg a écrit :Je t'invite à en rédiger une que tu m'enverras par mail et une fois que je l'aurais lue, je reviendrais vers toi
Je sais que tu es occupé sur les fiches pro, mais si il y a des volontaires de l'Equipe Netboxe qui connaisse ces boxeurs ...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
J'ai une idée, j'en ai oublié un c'est Max, demande lui si cela l'intéresserait
Vince t'inquiète, tu connais déjà quelques pistoleros

Vince t'inquiète, tu connais déjà quelques pistoleros

Je vois pas de problème.vieborg a écrit :Le problème c'est que l'équipe de rédaction est devenue bien maigre ! Michel reste très prolixe, Vince s'investit de plus en plus, André donne sa contribution régulière et une fois qque tu m'as conté, il ne reste plus personne cela va donc être compliqué !The Executioner a écrit :Comme je l'ai dit plus haut, je vous propose une idée, je n'ai pas la culture sur ces grands boxeurs, si je les connaissais je t'aurais fais avec grand plaisir.vieborg a écrit :Je t'invite à en rédiger une que tu m'enverras par mail et une fois que je l'aurais lue, je reviendrais vers toi
En tout cas sur le peu que je sais Savon était un immense champion de la boxe amateur, le mec qui n'a pas fuit son pays pour la richesse, j'ai lu comme quoi sa seule richesse c'était la voiture que le gouvernement lui a donné, et qu'il est payé un peu plus du smic à Cuba !
C'est le héros du pays ! Pourtant les ricains lui proposait des sommes mirobolantes (plus de 10M seulement pour passer pro).
Des gars comme lui y en a tellement peu dans ce monde !
J'y manquerai pas d'aller à Cuba dans les prochaines années ne serait ce que pour l'expérience !
Dernière modification par The Executioner le 12 avr. 2012, 22:32, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante
Vas y à fond si cela te branchedavy a écrit :moi je suis partant cela me branche ,pourquoi pas?

Moi j'espère qu'un jour je pourrais aller mettre les gants contre Porto Ricain.
Pour certains c'est Cuba, mais pour moi la meilleur école c'est Puerto Rico est en deuxième je mets le Japon.
Pour certains c'est Cuba, mais pour moi la meilleur école c'est Puerto Rico est en deuxième je mets le Japon.
- brasilou
- Boxeur vedette
Pour moi l'école de la boxe c'est a cuba rien qu'a regarder a chaque olympiades ils répondent présent, sinon vous avez des info sur Felix savon sur ça reconversion que devient t'il ?? il aurait fait des ravages si il serait passer pro..
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse
Le Petit-Prince a écrit :Moi j'espère qu'un jour je pourrais aller mettre les gants contre Porto Ricain.

t'as le choix

Vous foutez pas de ma gueule les mec !
Mais pour de vrai, j'aimerais bien mettre les gants avec Ivan Calderon, sa serait une expérience formidable ! En plus moi et lui on est des petit gabarit !
Vous voulez que je mette les gants avec Cotto ?? Vous voulez sa comme sa vous serez sur et certains que je pourrais plus posté sur net boxe...

Mais pour de vrai, j'aimerais bien mettre les gants avec Ivan Calderon, sa serait une expérience formidable ! En plus moi et lui on est des petit gabarit !
Vous voulez que je mette les gants avec Cotto ?? Vous voulez sa comme sa vous serez sur et certains que je pourrais plus posté sur net boxe...