Hopkins raciste?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Serial Kicker a écrit :La déclaration d'Hopkins mériterait des sanctions. Elle sous-entend qu'une race est inférieure à une autre.
D'accord en grande partie,
il est vrai qu'Hopkins était détestable avant son combat face à Tito,
sa brillante victoire avait tout effacé...
Je pense qu'Oscar a bien fait de faire équipe avec Bernard et Shane, n'oublions pas qu'ils font partie de l'élite des boxeurs jusqu'à présent
Serial Kicker a écrit :Hopkins est une racaille à laquelle De La Hoya a donné un peu de respectabilité en lui filant un costume et un bureau. Bizarre d'ailleurs, cette attitude de soumission face à 2 de ses vainqueurs :
DLH n'avait besoin ni de Hopkins, ni de Mosley pour diriger Golden Boy. [/color]
Pas si sûr !
Serial Kicker a écrit :Ou alors tant qu'à faire il aurait dû filer aussi des parts à Trinidad et PBF... Hopkins est un grand champion mais un piètre humain.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je n'ai peut-être pas tout à fait raison, mais je continue de trouver ça bizarre ce côté : tu m'as battu, tu mérites des parts. Il aurait pu donner quelques stock options à Sturm à ce compte-là.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Serial Kicker a écrit :La déclaration d'Hopkins mériterait des sanctions. Elle sous-entend qu'une race est inférieure à une autre.
D'accord en grande partie,
il est vrai qu'Hopkins était détestable avant son combat face à Tito,
sa brillante victoire avait tout effacé...
Je pense qu'Oscar a bien fait de faire équipe avec Bernard et Shane, n'oublions pas qu'ils font partie de l'élite des boxeurs jusqu'à présent
Serial Kicker a écrit :Hopkins est une racaille à laquelle De La Hoya a donné un peu de respectabilité en lui filant un costume et un bureau. Bizarre d'ailleurs, cette attitude de soumission face à 2 de ses vainqueurs :
DLH n'avait besoin ni de Hopkins, ni de Mosley pour diriger Golden Boy. [/color]
Pas si sûr !
Serial Kicker a écrit :Ou alors tant qu'à faire il aurait dû filer aussi des parts à Trinidad et PBF... Hopkins est un grand champion mais un piètre humain.

Mon cher Lieut' je te propose de changer de pseudo, au profit du "Chirurgien" à cause de ton habileté à disséquer les posts aux fins de les contre-argumenter! :wink:
Vive la Boxe!!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :Je n'ai peut-être pas tout à fait raison, mais je continue de trouver ça bizarre ce côté : tu m'as battu, tu mérites des parts. Il aurait pu donner quelques stock options à Sturm à ce compte-là.
tu as oublié Ike Quartey :lol:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quartey devrait avoir le droit de manger gratos à la cantine de GBP. :lol: :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Serial Kicker a écrit :Quartey devrait avoir le droit de manger gratos à la cantine de GBP. :lol: :lol:
Trop bien dit ! :wink:
bournikel
Débutant

mooll a raison bande d imbecile hopkins a bien pietiner le drapeau porto rico je crois meme quil a etait evacuer en helico
herve01
Suspendu

Et oui le racisme n est pas à sens unique..
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bournikel a écrit :mooll a raison bande d imbecile hopkins a bien pietiner le drapeau porto rico je crois meme quil a etait evacuer en helico

Mon cher Bournikel tu serais gentil de ne pas traiter les forumeurs d'imbéciles S.T.P. :roll:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Tiens tiens .... :Sourire35:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Tiens tiens .... :Sourire35:

A quoi tu penses??? :roll:
Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

A la même chose que vous grand dégoutant .....
(ça, c'est de notre époque ....)
Rocco
Modérateur
Modérateur

Marvelous51 a écrit :Mettons que ce soit Calzaghe qui ait dit "je ne laisserai pas un Noir me battre", on ne se poserait pas la question de savoir si c'est pour la promo ou pas.
:lol: c'est un peu vrai cette remarque ça marche mieux dans un sens que dans l'autre :Hein42:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :
Marvelous51 a écrit :Mettons que ce soit Calzaghe qui ait dit "je ne laisserai pas un Noir me battre", on ne se poserait pas la question de savoir si c'est pour la promo ou pas.
:lol: c'est un peu vrai cette remarque ça marche mieux dans un sens que dans l'autre :Hein42:
C'est bien vrai Rocco, de toute façon Hopkins restera toujours un voyou, même s'il est talentueux, il ose choquer mais cela permet une bonne promo !
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

La vraie question est : Hopkins est-il très intelligent ou très con ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Répondre