djaf a écrit :floyd mayweather vs ray sugar leonard
mayweather vainqueur trop rapide de bra trop bonne defense
Je pense au contraire que le grand Leonard, celui des welters, aurait réussi à s'en sortir devant Mayweather.
A l'époque, fin des 70's, début des 80's, il avait affronté, et battu, des pointures invaincues telles que Benitez ou Hearns...
mais le grand leonard a etaiit battu par roberto duran un boxeur qui n'aurait pas battu floyd mayweather car mayweather a toujour boxer contre des mec qui lui mettait la pression
Tu oublies qu'il l'a humilié (même si je n'aime pas ce mot en boxe, mais ce fut le cas) lors de la revanche 6 mois plus tard...
Et qui sait si Duran n'aurait pas battu Mayweather, car il était quand même plus dur que Hatton.
Mais c'était pas la même époque, donc très difficile à juger....c'est juste mon avis.
Champion a écrit :laissez parler votre imagination et dites nous qui vous auriez aimé voir face à face ; peu importe les années (ex robinson vs dela hoya)
le combat : Tszyu vs PBF
pourquoi : un combat qui aurait été de tous les dangers pour PBF !
Toney / McClellan
Toney / Jackson
Toney / Benn
Curry / Leonard
Hagler / McCallum
Hearns / PBF (avec l'allonge démesurée de Hearns, qui savait très bien s'en servir...)
Bowe / Lewis
Bowe / Tyson
Nelson / Chavez (celui là de combat, miam miam)
Norris / Trinidad
Hagler / Barkley (celui de Van Horn et de Hearns !!!)
roy jones vs tyson
roy jones vs lewis
il parait ke ces combats aurait pu se faire si roy aurait gagné contre tarver
j'aurais vu 1 victoire de jones il est beaucoup tro rapide pr 1 poid lourd ya ka voir jones vs ruiz
nantes a écrit:
roy jones vs tyson
roy jones vs lewis
il parait ke ces combats aurait pu se faire si roy aurait gagné contre tarver
j'aurais vu 1 victoire de jones il est beaucoup tro rapide pr 1 poid lourd ya ka voir jones vs ruiz
Moi je vois ASLOUM battre TYSON et LEWIS car les boxeurs de maintenant sont plus forts que ceux d'hier!
C'est comme ça, y'a pas à discuter!