Punchmag : Merci de nous dire pourquoi ?
La revue de la F.F.B : Merci de nous dire pourquoi ?
Vous étes plus Punchmag ou la revue de la F.F.B ?
-
le boxeur51
Du temps du président Restout ( en 1989 ) Mr Restout m'avait offert l'abonnement ( 3ans de suite ) , depuis j'habite à Reims et je ne trouve plus cette revue en kiosque .
Punchmag, j'ai l'ensemble des magazines depuis le numéro 1, j'aime beaucoup cette revue .
Punchmag, j'ai l'ensemble des magazines depuis le numéro 1, j'aime beaucoup cette revue .
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Du temps du président Restout ( en 1989 ) Mr Restout m'avait offert l'abonnement ( 3ans de suite ) , depuis j'habite à Reims et je ne trouve plus cette revue en kiosque .
T'as qu'à simplement prendre une licence, même de dirigeant dans un club et tu recevras France Boxe tous les mois!
Vive la Boxe!!!
- nono
- Boxeur vedette

a l epoque ou france boxe etait dans les kiosques je detestais leur chauvinisme extreme!!!Donc punchmag par defaut car pour le prix y a vraiment pas grand chose a lire,vive internet

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je suis également de Reims et je n'ai jamais pu lire France Boxe. Donc par défaut Punch Mag, même si je n'aime pas le pieds-poings.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Belette
- Site Admin

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je suis sur Paris pour les fêtes, vous pouvez me dire où je peux trouver France Boxe ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- pryor
- Boxeur amateur

F.F.B non et depuis que j'ai decouvert netboxe,je ne me suis plus abonner a punchmag trop de retard avec l'actue mais part contre l'orsqu'il a eu 1 gros combat j'en prend 1 (rarement).
- Stach
- Légende vivante

Marvelous51 a écrit :Je suis sur Paris pour les fêtes, vous pouvez me dire où je peux trouver France Boxe ?
France Boxe ne sort pas en kiosque, il faut être abonné par le biais d'une licence fédérale!
Mais bon avec le nombre de tirage qui va croissant on devrait le trouver à la vente bientôt!
Vive la Boxe!!!
- Rocco
- Modérateur

J'aime bien punchmag pour moi le n°1, france boxe c'est devenu vraiment n'importe quoi, avant il y avait de la recherche, des images recentes, des nouvelles de nos boxeurs, des presentations des futurs combats cela à bien changer, je le reçois mais je payerais pas un abonnement!
- little mac
- Boxeur vedette

France boxe je le trouve plus nul part, et punchmag c'est sympa mais quand même un peu light niveau boxe anglaise (mais bon, y a rien d'autre dans les kiosques...). Je regrette l'époque France boxe des années 90 et surtout Uppercut qui proposait des interviews de qualité à foison (même des grandes stars de l'époque comme Norris, Toney, Jones...) et des sujets bien remplis.
Il y avait aussi "boxes", qui n'a pas duré bien longtemps, mais qui était vraiment pas mal.
Il y avait aussi "boxes", qui n'a pas duré bien longtemps, mais qui était vraiment pas mal.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

france boxe , toujour la mème chose a l'interieur , je le reçois tous les mois car j'ai une licence ? au sinon..., je préfère également Net boxe .
- Champion
- Star du forum

sans hésiter Punchmag
ces sur la boxe dans le monde il y a des scoup
tendis que france boxe se n'est que les amateur (fin
ces sur la boxe dans le monde il y a des scoup
tendis que france boxe se n'est que les amateur (fin