Vous étes plus Punchmag ou la revue de la F.F.B ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
le boxeur51

Punchmag : Merci de nous dire pourquoi ?

La revue de la F.F.B : Merci de nous dire pourquoi ?
le boxeur51

Du temps du président Restout ( en 1989 ) Mr Restout m'avait offert l'abonnement ( 3ans de suite ) , depuis j'habite à Reims et je ne trouve plus cette revue en kiosque .

Punchmag, j'ai l'ensemble des magazines depuis le numéro 1, j'aime beaucoup cette revue .
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Du temps du président Restout ( en 1989 ) Mr Restout m'avait offert l'abonnement ( 3ans de suite ) , depuis j'habite à Reims et je ne trouve plus cette revue en kiosque .

Punchmag, j'ai l'ensemble des magazines depuis le numéro 1, j'aime beaucoup cette revue .

T'as qu'à simplement prendre une licence, même de dirigeant dans un club et tu recevras France Boxe tous les mois! :wink:
Vive la Boxe!!!
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a l epoque ou france boxe etait dans les kiosques je detestais leur chauvinisme extreme!!!Donc punchmag par defaut car pour le prix y a vraiment pas grand chose a lire,vive internet :D :D
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis également de Reims et je n'ai jamais pu lire France Boxe. Donc par défaut Punch Mag, même si je n'aime pas le pieds-poings.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
Belette
Site Admin
Site Admin

J'aime bien la nouvelle formule de France Boxe
Image
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je suis sur Paris pour les fêtes, vous pouvez me dire où je peux trouver France Boxe ?
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

F.F.B non et depuis que j'ai decouvert netboxe,je ne me suis plus abonner a punchmag trop de retard avec l'actue mais part contre l'orsqu'il a eu 1 gros combat j'en prend 1 (rarement).
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous51 a écrit :Je suis sur Paris pour les fêtes, vous pouvez me dire où je peux trouver France Boxe ?

France Boxe ne sort pas en kiosque, il faut être abonné par le biais d'une licence fédérale! :cry:
Mais bon avec le nombre de tirage qui va croissant on devrait le trouver à la vente bientôt! :D
Vive la Boxe!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

J'aime bien punchmag pour moi le n°1, france boxe c'est devenu vraiment n'importe quoi, avant il y avait de la recherche, des images recentes, des nouvelles de nos boxeurs, des presentations des futurs combats cela à bien changer, je le reçois mais je payerais pas un abonnement!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

France boxe je le trouve plus nul part, et punchmag c'est sympa mais quand même un peu light niveau boxe anglaise (mais bon, y a rien d'autre dans les kiosques...). Je regrette l'époque France boxe des années 90 et surtout Uppercut qui proposait des interviews de qualité à foison (même des grandes stars de l'époque comme Norris, Toney, Jones...) et des sujets bien remplis.
Il y avait aussi "boxes", qui n'a pas duré bien longtemps, mais qui était vraiment pas mal.
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

france boxe , toujour la mème chose a l'interieur , je le reçois tous les mois car j'ai une licence ? au sinon..., je préfère également Net boxe .
Champion
Star du forum
Star du forum

sans hésiter Punchmag

ces sur la boxe dans le monde il y a des scoup

tendis que france boxe se n'est que les amateur (fin
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Répondre