Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

The Executioner a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :Voilà selon moi les futurs champions :

49 kg : Anthony Chapat.

52 kg : Samuel Kistohurry.

56 kg : Malik Farhany.

60 kg : Sofiane Oumiha.

64 kg : Bryan Legendart.

69 kg : Nour Bachagha.

75 kg : Mehdi Zahi Anki.

81 kg : Bryan Coupe.

91 kg : Dylan Bregeon.

91 kg : Alexandre Coustre.
Éliminée !
Il a perdu avant la limite au 2 ème round face à Dylan Rahmani !!

Entorse du genou :?
Vive la Boxe!!!
The Executioner

Stach a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :Voilà selon moi les futurs champions :

49 kg : Anthony Chapat.

52 kg : Samuel Kistohurry.

56 kg : Malik Farhany.

60 kg : Sofiane Oumiha.

64 kg : Bryan Legendart.

69 kg : Nour Bachagha.

75 kg : Mehdi Zahi Anki.

81 kg : Bryan Coupe.

91 kg : Dylan Bregeon.

91 kg : Alexandre Coustre.
Éliminée !
Il a perdu avant la limite au 2 ème round face à Dylan Rahmani !!

Entorse du genou :?
T'y étais Stach ?
Comment se déroulait le combat ?!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord je comprend mieux, vraiment dommage car il avait une carte à jouer. Il a une très belle boxe et pour moi il a sa place en équipe de France junior ...
The Executioner

Maxime Ernoult a écrit :D'accord je comprend mieux, vraiment dommage car il avait une carte à jouer. Il a une très belle boxe et pour moi il a sa place en équipe de France junior ...
Tu ne peux pas mieux comprendre actuellement car tu ne sait pas comment se déroulait le combat, quand Stach nous l'aura dit la OK :P
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cette blessure l'a forcé à abandonner le combat, il n'a donc pas vraiment perdu ... Enfin c'est ce que j'ai compris.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Résultats des quarts de finale :

60 kg : Benjamin Delaune gagne contre le très bon Arman Ambarzumian. Pour moi c'est une surprise, bravo à lui !

60 kg : Sofiane Oumiha gagne contre Maximilien Perouchet dans un combat très attendu.

75 kg : Dylan Averlant gagne contre Philippe Delgado.
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

64kg:el ghallouchi GP contre martinel soany
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

52 kg : Terry Le Couviour gagne par arrêt de l'arbitre contre Loic Mobuchon, un adversaire qui avait déjà connu cette déception 2 fois en 6 combats (pour une victoire et cinq défaites).

Peut être un style trop BEA où il avait d'ailleurs obtenu de bons résultats ... En tout cas bravo à Terry qui doit être en pleine confiance !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Les deux représentants d'Alsace-Lorraine Loris Barbério et Nour Bachaga qualifiés pour les1/2 en -69.... :P

Ce dernier a battu de 11 touches l'invaincu en onze combats Nino Pélamati... 8)
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nino Pelamatti était effectivement un sacrès client, le battre de 11 points démontre une sacrée performance.

Je pense qu'il rencontrera le guyanais Leonardo Mosquea en finale, les autres ne semblent pas pouvoir rivaliser.
The Executioner

Merci les gars, d'autres résultats ?
Parce que avec ces branlots de la fédé on aura les résultats seulement demain :lol:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Godefroy Beaussire. Ayant déjà battu deux fois Dylan Averlant, cette victoire sur le normand en fait peut être le favori.
The Executioner

Briscoe a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Godefroy Beaussire. Ayant déjà battu deux fois Dylan Averlant, cette victoire sur le normand en fait peut être le favori.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon Maxime pour connaitre le palmarès des boxeurs tu va ou ? Sur le site de la fédé quand je vais dans "les boxeurs" je tape le nom je vois pleins de combats qui sont pas référencés dans leur fiche, quand je regarde en détail y a au moins 20 combats alors que sur la fiche seulement 10 :?: :?: :?:
Briscoe

Briscoe a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Godefroy Beaussire. Ayant déjà battu deux fois Dylan Averlant, cette victoire sur le normand en fait peut être le favori.

Sinon Maxime pour connaitre le palmarès des boxeurs tu va ou ? Sur le site de la fédé quand je vais dans "les boxeurs" je tape le nom je vois pleins de combats qui sont pas référencés dans leur fiche, quand je regarde en détail y a au moins 20 combats alors que sur la fiche seulement 10 :?: :?: :?:
J'ai bien spécifié s'il "est bien remis de ses soucis de santé"....

Tu peux faire des lol lol moqueurs derrière ton clavier, tu ne le connais même pas, pour ton information je te précise qu'il a déjà été convoqué en équipe de France, preuve de sa valeur.
The Executioner

Briscoe a écrit :
Briscoe a écrit :

J'ai bien spécifié s'il "est bien remis de ses soucis de santé"....

Tu peux faire des lol lol moqueurs derrière ton clavier, tu ne le connais même pas, pour ton information je te précise qu'il a déjà été convoqué en équipe de France, preuve de sa valeur.
Pourquoi tu le prends comme ça Briscoe ?
Je plaisante bien évidemment.
Je ne parles pas sans savoir ! En aucun cas j'ai dis que ce que tu disais était faux. :wink:
Répondre