D'accord je comprend mieux, vraiment dommage car il avait une carte à jouer. Il a une très belle boxe et pour moi il a sa place en équipe de France junior ...
Maxime Ernoult a écrit :D'accord je comprend mieux, vraiment dommage car il avait une carte à jouer. Il a une très belle boxe et pour moi il a sa place en équipe de France junior ...
Tu ne peux pas mieux comprendre actuellement car tu ne sait pas comment se déroulait le combat, quand Stach nous l'aura dit la OK
52 kg : Terry Le Couviour gagne par arrêt de l'arbitre contre Loic Mobuchon, un adversaire qui avait déjà connu cette déception 2 fois en 6 combats (pour une victoire et cinq défaites).
Peut être un style trop BEA où il avait d'ailleurs obtenu de bons résultats ... En tout cas bravo à Terry qui doit être en pleine confiance !
75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Godefroy Beaussire. Ayant déjà battu deux fois Dylan Averlant, cette victoire sur le normand en fait peut être le favori.
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Godefroy Beaussire. Ayant déjà battu deux fois Dylan Averlant, cette victoire sur le normand en fait peut être le favori.
Sinon Maxime pour connaitre le palmarès des boxeurs tu va ou ? Sur le site de la fédé quand je vais dans "les boxeurs" je tape le nom je vois pleins de combats qui sont pas référencés dans leur fiche, quand je regarde en détail y a au moins 20 combats alors que sur la fiche seulement 10
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!
Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Leclerc Nogaus gagne contre Godefroy Beaussire. Ayant déjà battu deux fois Dylan Averlant, cette victoire sur le normand en fait peut être le favori.
Sinon Maxime pour connaitre le palmarès des boxeurs tu va ou ? Sur le site de la fédé quand je vais dans "les boxeurs" je tape le nom je vois pleins de combats qui sont pas référencés dans leur fiche, quand je regarde en détail y a au moins 20 combats alors que sur la fiche seulement 10
J'ai bien spécifié s'il "est bien remis de ses soucis de santé"....
Tu peux faire des lol lol moqueurs derrière ton clavier, tu ne le connais même pas, pour ton information je te précise qu'il a déjà été convoqué en équipe de France, preuve de sa valeur.
Briscoe a écrit :
J'ai bien spécifié s'il "est bien remis de ses soucis de santé"....
Tu peux faire des lol lol moqueurs derrière ton clavier, tu ne le connais même pas, pour ton information je te précise qu'il a déjà été convoqué en équipe de France, preuve de sa valeur.
Pourquoi tu le prends comme ça Briscoe ?
Je plaisante bien évidemment.
Je ne parles pas sans savoir ! En aucun cas j'ai dis que ce que tu disais était faux.