S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !
-
Briscoe
- Milan76
- Gourou plein de sagesse

Il a de grandes chances d'être champion ! Les favoris (Mehdi Zahi Anki et Christian Mbilli) ne sont pas de la partie et il a déjà éliminé l'un (Aissa Seghry) des deux (avec Dylan Averlant) qui aurait pu être un danger.Briscoe a écrit :S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
-
Briscoe
Godefroy contrairement à Maxime ne se cantonne pas à la destruction totale de ses adversaires, il possède un sacré bagage technique plus une grosse frappe...Etonnant pour un junior, Godefroy va faire une grande carrière !Maxime Ernoult a écrit :Il a de grandes chances d'être champion ! Les favoris (Mehdi Zahi Anki et Christian Mbilli) ne sont pas de la partie et il a déjà éliminé l'un (Aissa Seghry) des deux (avec Dylan Averlant) qui aurait pu être un danger.Briscoe a écrit :S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

quels soucis?Briscoe a écrit :S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
moi personnelement j'adore godefroy! la derniere fois que je l'ai vu,il m'as drolement impressionné!
- Milan76

Demain il rencontre le surprenant Leclerc Nogaus, et s'il arrive à le battre, Mourad Aliev en demi-finale pour retrouver Dylan Averlant en finale.
S'il est champion cette année, il aura battu tous les meilleurs boxeurs présents. Ca reste à sa portée.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il était le plus mal classé de tous dans cette catégorie des - 75 kg, surprenant quand on connait son palmarès et sa réelle valeur ...
S'il est champion cette année, il aura battu tous les meilleurs boxeurs présents. Ca reste à sa portée.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il était le plus mal classé de tous dans cette catégorie des - 75 kg, surprenant quand on connait son palmarès et sa réelle valeur ...
-
Briscoe
Il a eu quelques petits pépins de santé qui ont quelque peu gâché son stage en équipe de France, il y a peu il avait des petits soucis de tension.norbert ekassi time a écrit :quels soucis?Briscoe a écrit :S'il est bien rétabli de ses soucis, Godefroy peut battre n'importe qui....C'est la grande classe ce gamin!Maxime Ernoult a écrit :75 kg : Godefroy Beaussire (BC Saint Lois) G Aissa Seghry (ABC Roubaisien).
moi personnelement j'adore godefroy! la derniere fois que je l'ai vu,il m'as drolement impressionné!
Enfin il a une revanche à prendre sur l'année dernière où il estime avoir été volé alors qu'il était encore cadet.
Je suis d'accord avec toi à Saint Lô il avait été impressionnant en faisant vomir son adversaire sur un terrible coup au corps.
- Milan76

S'il s'agit du combat contre José Bettencourt de Saint Nazaire, il se trouve que ce boxeur a très régulièrement ce problème sur les rings depuis quelques temps ...
Il ne faut donc pas prendre cela comme un exploit si je puis dire. Dommage pour José Bettencourt qui a connu le meilleur en cadet et qui a du mal chez les juniors à cause (entre autre) de ce problème ...
Il ne faut donc pas prendre cela comme un exploit si je puis dire. Dommage pour José Bettencourt qui a connu le meilleur en cadet et qui a du mal chez les juniors à cause (entre autre) de ce problème ...
-
The Executioner
Les résultats des 8ème sont en ligne sur le site de la fédé !
A noter que le Petit Prince combat le 1er sur le ring B à 13h30 et que Terry combat juste après le Petit Prince, c'est un signe
2 victoires espérons
Tout deux sont rentrés directement en quart de finale !
A noter que le Petit Prince combat le 1er sur le ring B à 13h30 et que Terry combat juste après le Petit Prince, c'est un signe
2 victoires espérons
Tout deux sont rentrés directement en quart de finale !
-
The Executioner
Éliminée !Maxime Ernoult a écrit :Voilà selon moi les futurs champions :
49 kg : Anthony Chapat.
52 kg : Samuel Kistohurry.
56 kg : Malik Farhany.
60 kg : Sofiane Oumiha.
64 kg : Bryan Legendart.
69 kg : Nour Bachagha.
75 kg : Mehdi Zahi Anki.
81 kg : Bryan Coupe.
91 kg : Dylan Bregeon.
91 kg : Alexandre Coustre.
Il a perdu avant la limite au 2 ème round face à Dylan Rahmani !!
- Milan76

C'est une très grosse surprise pour moi car ce Bryan Legendart a vraiment du talent (ex-champion de France BEA, champion régional et vainqueur de la coupe des lionceaux) et que Dylan Rahmani semblait à sa portée (neuf victoires, dix défaites) même s'il est vrai que depuis le début de la saison ce dernier est invaincu en trois combats et qu'il a remporté successivement le championnat régional et un tournoi du Lyonnais.
Sonny Abid qui est de mon club va le rencontrer au prochain tour, et je croise les doigts pour qu'il gagne. Il était encore inconnu l'année dernière mais cette année il a battu quelques boxeurs très talentueux comme Pakroudine Amirov, Amrane Ramdane ou Chamkhan Rechiev. Il n'est pas favori mais peut réaliser l'exploit !
Sonny Abid qui est de mon club va le rencontrer au prochain tour, et je croise les doigts pour qu'il gagne. Il était encore inconnu l'année dernière mais cette année il a battu quelques boxeurs très talentueux comme Pakroudine Amirov, Amrane Ramdane ou Chamkhan Rechiev. Il n'est pas favori mais peut réaliser l'exploit !
- Milan76

Je vois que tu es de Fréjus, tu le connais personnellement ? Je suis curieux car c'est un garçon qui avant Septembre n'avait qu'un seul combat (pour une victoire) à son actif.
Son style, c'est plutôt de la belle boxe où plutôt bourrin ? Peut être qu'une victoire avec la manière contre Ayoub El Ghallouchi lui ouvrirait les portes de l'équipe de France.
Son style, c'est plutôt de la belle boxe où plutôt bourrin ? Peut être qu'une victoire avec la manière contre Ayoub El Ghallouchi lui ouvrirait les portes de l'équipe de France.
- uppercut
- Boxeur amateur

tout a fait je le connais tres bien car j'ai boxé toute ma carriere a frejus et je suis passé entraineur maintenant,soany a une belle boxe et une grosse envie de victoire,tu as raison en debut de saison il n'avait qu'un seul combat et il a enchainé 10 combat pour 10 victoire,tres belle saison pour lui.