CHERS MEMBRES,
Parmi cette liste pouvez-vous classer les meilleurs promoteurs du monde de la boxe anglaise ?
- ACARIES
- DON KING
-BOB ARUM
-LOU DI BELLA
-FRANCK MALONEY
-KLAUS PETER KOHL
-WILFRIED SAUERLAND
-GOLDEN BOY PROMOTION(OSCAR DE LA HOYA)
- Autres :
Votre classement des meilleurs promoteurs de boxe ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

GOLDEN BOY PROMOTION
BOB ARUM
KLAUS PETER KOHL
Frank Warren
Seminole Warriors Boxing
LOU DI BELLA
WILFRIED SAUERLAND
Main Events(Kathy Duva)
Gary Shaw
Goossen Tutor
pas de don king et pas d'acaries
futur star promoteur
Ahmet Oener
Dietmar Poszwa
BOB ARUM
KLAUS PETER KOHL
Frank Warren
Seminole Warriors Boxing
LOU DI BELLA
WILFRIED SAUERLAND
Main Events(Kathy Duva)
Gary Shaw
Goossen Tutor
pas de don king et pas d'acaries
futur star promoteur
Ahmet Oener
Dietmar Poszwa
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Sans aucun doute Peter Kohl
J'aime la rigueur et la précision germanique ou rien n'est laissé au hasard,
Les moyens mis en oeuvre sont collossaux,voir son centre d'entrainement,et pour ne rien gacher,je l'ai rencontré à Marseille c'est un homme très charmant et discret.
Quand les allemands se mettent dans quelque chose,voir l'organisation de la coupe du monde 2006 et du championnat du monde de hand ball,la france et d'autres pays sommes ridicules à coté d'eux.C'est comme dans la politique,les allemands ont absorbé un pays en englobant l'ex allemagne de l'est ou tout etait à construire,et changé le mark est en mark ouest qui vallait 8 fois plus et ils ont une économie bien plus florissante que la notre!Rigueur,discipline,travail et volonté expliquent cela
Les moyens mis en oeuvre sont collossaux,voir son centre d'entrainement,et pour ne rien gacher,je l'ai rencontré à Marseille c'est un homme très charmant et discret.
Quand les allemands se mettent dans quelque chose,voir l'organisation de la coupe du monde 2006 et du championnat du monde de hand ball,la france et d'autres pays sommes ridicules à coté d'eux.C'est comme dans la politique,les allemands ont absorbé un pays en englobant l'ex allemagne de l'est ou tout etait à construire,et changé le mark est en mark ouest qui vallait 8 fois plus et ils ont une économie bien plus florissante que la notre!Rigueur,discipline,travail et volonté expliquent cela
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
ALBAN a écrit :Sans aucun doute Peter Kohl
Les moyens mis en oeuvre sont colossaux,voir son centre d'entrainement,et pour ne rien gacher,je l'ai rencontré à Marseille c'est un homme très charmant et discret.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

hier je regarde le match de guliakovitch tres impressionnant et qui je vois un revenant le promoteur belge philippe fondu!
ruslan chagaev que pense tu de ce type? cest quand meme quelqun qui as decouvert dinnombrables talents deurope de l'est!
ruslan chagaev que pense tu de ce type? cest quand meme quelqun qui as decouvert dinnombrables talents deurope de l'est!
- Champion
- Star du forum

king 1
GOLDEN BOY PROMOTION 2
BOB ARUM 3
KLAUS PETER KOHL 4
Frank Warren 5
GOLDEN BOY PROMOTION 2
BOB ARUM 3
KLAUS PETER KOHL 4
Frank Warren 5
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

C'est bien un comportement Franco-Français que de dire que c'est toujours bien mieux ailleurs !
Oui, ils sont rigoureux, oui ils font les choses bien, mais ils manquent souvent de discernement !
En effet, si on veut bien caricaturer leurs méthodes, ils vont faire venir une grue de 2000 tonnes pour déplacer une Fiat 500 !!!
Oui, ils sont rigoureux, oui ils font les choses bien, mais ils manquent souvent de discernement !
En effet, si on veut bien caricaturer leurs méthodes, ils vont faire venir une grue de 2000 tonnes pour déplacer une Fiat 500 !!!