qui sont ils

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

qui sont francky carpo et james norris
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Franckie Carbo était un gangster qui controlait en sous main le monde de la boxe et surtout les paris qui allaient avec.Jim Norris etait un milliardaire Américain qui était le patron de l'IBC société qui controlait la boxe au etats unis et qui était proprietaire de plusieurs grandes salles et stades ou se déroulait les grands combats.De plusieurs équipes de base ball et de football.Ce fils de très bonne famille qui a fait fortune dans le négoce de blé aimait tremper dans le milieu de la boxe et des gangsters et de fait était lié à Carbo.Ils ont comparu durant la commission Kefauver ,un senateur qui a enquetté durant plusieurs mois sur le crime organisé avec l'appui de Ted Kennedy ministre de la justice et frère du Président.Cette commission apermi l'arrestation de grands noms de la mafia americaine et a porté un coup serieux aux membres des 5 familles mafieuses de New York.Carbo a été emprisonné et est mort en détention,Norris qui avait sans aucun doute des appuis politiques importants,a vu seulement son nom rayé du bottin mondain
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bien joué car la boxe cest ca aussi , toute mes félicitations :Super21:
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Répondre