rocky 6

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je lai vue hier franchement c naze et question boxe il pourrait faire un effort letalon italien lui qui a participé activement au contender et connait donc les réalitézs dune prepeaparation , du coup je me demande si the sylvester aime la boxe ? quand a tarver il doit qd meme bien rigolé au fond de lui :lol: mais c pas comme ca quon rend hommage a la boxe
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

D'accord avec toi, il se prépare plus en musculation qu'en boxe.
Moi j'ai eu l'impression que ce film a été baclé.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

balboa a écrit :je lai vue hier franchement c naze et question boxe il pourrait faire un effort letalon italien lui qui a participé activement au contender et connait donc les réalitézs dune prepeaparation , du coup je me demande si the sylvester aime la boxe ? quand a tarver il doit qd meme bien rigolé au fond de lui :lol: mais c pas comme ca quon rend hommage a la boxe
L'apport des Rocky n'est certainement pas au niveau de la technique pugilistique, suffit de voir sa garde, mais de faire parler du Noble art, et ça c'est déjà pas mal, je crois que beaucoup de gens ont poussé les portes d'une salle après avoir vu un Rocky. Reconnaissons au moins ce mérite aux films Rocky. C'est un peu la même différence entre les films de X et la réalité. Dans la réalité il est rare de sonner à une porte et qu'une grande blonde vous ouvre à moitié nue et vous fasse votre affaire dans les 30 secondes qui suivent sur la table de la cuisine...... C'est du cinéma pas un documentaire :wink:
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

justement les gens qui ont franchi une salle de boxe apres avoir vu rocky ont du etre decue il suffit pas davoir du coeur pour faire un bon boxeur meme si ca peut aidé pour ma part qd jétais jeune mon pere me lachait pas avec la boxe moi cetait foot foot et foot je trouvais la boxe bete aujourdhui c linverse il y a trop de desinformation autour de ce sport et c pas rocky 6 qui va y changer grand chose vue la nullité du film par contre un film comme CHOK DEE ou encore ombres et lumiere sont vraiment des references meme si chok dee c du pieds poings
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi j'aime bien le 1 , après c sur c du bisness , ont surf sur le succès des 3 premiers , mais d'accord avec AH , rocky a fait rentrer les gents dans les salles , surement plus que n'importe quel champion , question noble art ?
moi je retiendrai juste peut etre la leçon de courage .
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

balboa a écrit :justement les gens qui ont franchi une salle de boxe apres avoir vu rocky ont du etre decue il suffit pas davoir du coeur pour faire un bon boxeur meme si ca peut aidé pour ma part qd jétais jeune mon pere me lachait pas avec la boxe moi cetait foot foot et foot je trouvais la boxe bete aujourdhui c linverse il y a trop de desinformation autour de ce sport et c pas rocky 6 qui va y changer grand chose vue la nullité du film par contre un film comme CHOK DEE ou encore ombres et lumiere sont vraiment des references meme si chok dee c du pieds poings
Oui mais au moins grace au film il y sont déjà rentrés.... après il y a eu des déçus et un écrémage mais d'autres sont restés...... Un film comme Ombres et lumière est regardé par un public déjà amateur de boxe alors que Rocky est avant tout grand public et Chok Dee par les amateurs de thai. Je ne dis pas qu'ils sont bons mais il faut laisser au Rocky 1 d'avoir été une bonne communication sur la boxe. Il a donné à des tars de gars l'envie de courir le matin en survet à capuche en essayant de dépasser le métro et de mettre les gants ensuite
Répondre