Avez-vous le combat BERTU - MOTHIE ?
Pour tout le monde Bertu était devant !
Sauf pour les juges qui n' ont pas du voir le même combat !
http://jerome.fouache.free.fr/home.php
BERTU /MOTHIE
- promoboxe80
- Boxeur amateur

-
le boxeur51
Des juges pas trés clair il y en à déjà eu et il y en aura toujour, en revanche ce que je trouve encore plus honteux que le jugement du combat c'est vos critiques envers NETBOXE !
Je vous cite : 19/12/07 - Le site de la FFB plus clair que netboxe sur BERTU/MOTHIE
Le site de la FFB est plus objectif
sur le combat de BERTU/MOTHIE
en mettant tout de même des phrases
sur l'aspect du combat :
Voir le beau site de la FFB tenu par
Olivier Monserrat-Robert :
Netboxe préférant mettre
le résultat du combat sans
polémique.
Le site tenu par Christian
Chataignier n'a rien à voir
avec la FFB, celui-ci devrait
agir contre ce genre de décision !
Sauf si le résultat lui semble
logique...
POURQUOI VENIR METTRE EN LIGNE VOS DIAPORAMA ET FAIRE VOTRE PUB SI VOUS ETES CONTRE NETBOXE ???
J'ai jamais compris l'humain moi , un jour vous dite blanc le lendemain noir....
Mon cher Jerome vous étes pas du tout correct envers mon site préféré !
En plus j'ai lu que vous aller faire un diaporama sur Mormeck, alors que vous l'avez critiqué sur votre blog et ici !
Aucune logique dans vos actes .
Netboxe ( Mr Chataignier ) mérite mieux que cela !
Un peut de RESPECT s'il vous plait !
Et encore une fois merci d'etre clair avec vous méme et les membres du forum de NETBOXE.
Cordialement,
Benoit.
( Moi quand je critique une personne ou un site je n'y revient pas encore moins pour y faire ma publicité !!!
Houteux .[/b]
Je vous cite : 19/12/07 - Le site de la FFB plus clair que netboxe sur BERTU/MOTHIE
Le site de la FFB est plus objectif
sur le combat de BERTU/MOTHIE
en mettant tout de même des phrases
sur l'aspect du combat :
Voir le beau site de la FFB tenu par
Olivier Monserrat-Robert :
Netboxe préférant mettre
le résultat du combat sans
polémique.
Le site tenu par Christian
Chataignier n'a rien à voir
avec la FFB, celui-ci devrait
agir contre ce genre de décision !
Sauf si le résultat lui semble
logique...
POURQUOI VENIR METTRE EN LIGNE VOS DIAPORAMA ET FAIRE VOTRE PUB SI VOUS ETES CONTRE NETBOXE ???
J'ai jamais compris l'humain moi , un jour vous dite blanc le lendemain noir....
Mon cher Jerome vous étes pas du tout correct envers mon site préféré !
En plus j'ai lu que vous aller faire un diaporama sur Mormeck, alors que vous l'avez critiqué sur votre blog et ici !
Aucune logique dans vos actes .
Netboxe ( Mr Chataignier ) mérite mieux que cela !
Un peut de RESPECT s'il vous plait !
Et encore une fois merci d'etre clair avec vous méme et les membres du forum de NETBOXE.
Cordialement,
Benoit.
( Moi quand je critique une personne ou un site je n'y revient pas encore moins pour y faire ma publicité !!!
Houteux .[/b]
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Je ne suis pas contre NETBOXE puisque j'y met parfois des articles ...
mais il faut reconnaitre que netboxe ne met rien sur la decision .
Idem pour Mormeck, je dis que je connaissais J.M Mormeck en 2004 et qu'il n'est plus le même homme.
Apparement il y a des hommes qui sont formidables :
ILS AIMENT TOUT LE MONDE !
Tout le monde à le droit d' avoir une opinion même moi
Bon noël et bonne année !
mais il faut reconnaitre que netboxe ne met rien sur la decision .
Idem pour Mormeck, je dis que je connaissais J.M Mormeck en 2004 et qu'il n'est plus le même homme.
Tout le monde à le droit d' avoir une opinion même moi
Bon noël et bonne année !
Dernière modification par promoboxe80 le 20 déc. 2007, 13:09, modifié 3 fois.
- balboa
- Boxeur chevronné

c qd meme bizarrre j comprends pas c quoi ce délire Bertu na pas réagie a la fin du combat tres tres fair play moi je serais pas descendue du ring et jarais foutue le bordel
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
-
le boxeur51
Normal NETBOXE propose juste le résultat, NETBOXE n'ai pas la pour la polémique mais juste pour nous offrir le résultat des combats !promoboxe80 a écrit :mais il faut reconnaitre que netboxe ne met rien sur la decision .
!
Moi je vous conseil de mettre en ligne vos diaporama sur le site de la FFB .
Cordialement,
Benoit.
-
le boxeur51
[quote="promoboxe80"]Idem pour Mormeck, je dis que je connaissais J.M Mormeck en 2004 et qu'il n'est plus le même homme.
[quote]
Vous avez étais le premier à le critiqué autant, et la sous prétexte que son assistant vous appel vous étes au garde à vous !
A un moment STOP, quand ont critique une personne ( ou un site ) et qu'on revient vers lui ca s'appelle comment cela ?
Je vous laisse seul juge...
Cordialement,
Benoit.
[quote]
Vous avez étais le premier à le critiqué autant, et la sous prétexte que son assistant vous appel vous étes au garde à vous !
A un moment STOP, quand ont critique une personne ( ou un site ) et qu'on revient vers lui ca s'appelle comment cela ?
Je vous laisse seul juge...
Cordialement,
Benoit.
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Je suis certainment la personne qui se bat le plus contre la Federation et les agissements des hauts dirigeants.
Je peux tout de même dire que je preferais JMM en 2004, nous sommes dans un pays libre, et venir faire un diaporama 6 ou 7 mois après !
Ou est le mal ?
Je me bat souvent contre des personnes de la FD, et je peux également dire que Furgoni assure sur ? et n'assure pas sur ?.
Le site de boxe le plus connu est netboxe, je trouve qu'il aurait dû en dire plus sur le combat.
Ou est encore le mal ?
Malgré ça, je prepare un article pour netboxe !
Je peux tout de même dire que je preferais JMM en 2004, nous sommes dans un pays libre, et venir faire un diaporama 6 ou 7 mois après !
Ou est le mal ?
Je me bat souvent contre des personnes de la FD, et je peux également dire que Furgoni assure sur ? et n'assure pas sur ?.
Le site de boxe le plus connu est netboxe, je trouve qu'il aurait dû en dire plus sur le combat.
Ou est encore le mal ?
Malgré ça, je prepare un article pour netboxe !
-
léandro
le boxeur 51 en donneur de lecons!!!!!!ha ha ha,tout arrive,il serait pas plutot un p'tit peu pas jaloux le monsieur?
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Netboxe est un site qui donne les résultats de combats.
Le bur premier n'est pas de contester une décision des juges, même si cela à déjà été fait.
maintenant vous ne vous êtes pas dit que peut-être tout simplement la personne qui a mis le résultat n'a pas vu le combat, donc elle ne peut pas donner son avis sur un combat qu'elle n'a pas vu.
plutôt que de critiquer un combat non vu il vaut mieux seulement s'en tenir au résultat.
C'est ce qui a sans doute été fait.
Le bur premier n'est pas de contester une décision des juges, même si cela à déjà été fait.
maintenant vous ne vous êtes pas dit que peut-être tout simplement la personne qui a mis le résultat n'a pas vu le combat, donc elle ne peut pas donner son avis sur un combat qu'elle n'a pas vu.
plutôt que de critiquer un combat non vu il vaut mieux seulement s'en tenir au résultat.
C'est ce qui a sans doute été fait.
-
le boxeur51
Jaloux de qui et de quoi ???griffith a écrit :le boxeur 51 en donneur de lecons!!!!!!ha ha ha,tout arrive,il serait pas plutot un p'tit peu pas jaloux le monsieur?
Encore une fois quand ont critique un site pourquoi venir dessus mettre un lien vers son blog ?
C'est juste une question de logique et de respect.
J'ai gérer un forum pendant 2 ans et jamais un fois j'ai critiqué NET ou un autres site ou blog.JAMAIS !
Idem pour les boxeurs ,jamais je ferai des courbettes pour faire partie de l'entourage de qui ce soit.
Pour finir griffith, cela fait 20 ans que je vie pour la boxe ( j'ai 35 ans ) et toi tu fait quoi exactement ?
Amicalement.
Benoit.
( La fiérté c'est trés important dans la vie ) .
- dynamite
- Boxeur vedette

sa c sur sa va le d gou t ...kheiro143 a écrit :un combat vraiment bizarre jété sur que c'est bertu qi a gagné mé les juges pa du tou. CELA VA seulement dégouté Bertu de la boxe
Super champion wbc silver par intérim
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Personnellement,j admet que Bertu puisse etre decu de la decision rendue par les juges;cependant meme si on peut contester le verdict en fonction de nos conceptions de la boxe qui peuvent etre differentes de celles des juges,je ne trouve pas pour ma part qu il y ai scandale a avoir vu Mothie gagnant.En effet,j ai trouve que Mothie etait tres superieur techniquement;il etait d ailleur beaucoup plus varie que son adversaire;je l ai egalement touve meilleur physiquement;il n a d ailleur eu de cesse d avancer et d exercer une pression sur Bertu et a beaucoup mieux fini le combat.De plus,il m a aussi semble que Mothie avait eu une activite bien plus importante.Certes,le combat a ete tres equilibre et Bertu a certainement donne les coups les plus marquants et les plus puissants,exploitant regulierement les carences defensives de Mothie;mais finalement,il ne me choque pas du tout que les juges aient preferes la boxe variee de Mothie(et sa pression)a la boxe tres stereotipee de Bertu.
- dynamite
- Boxeur vedette

Moi également, il y a pas scandale...KING OF RING a écrit :Personnellement,j admet que Bertu puisse etre decu de la decision rendue par les juges;cependant meme si on peut contester le verdict en fonction de nos conceptions de la boxe qui peuvent etre differentes de celles des juges,je ne trouve pas pour ma part qu il y ai scandale a avoir vu Mothie gagnant.En effet,j ai trouve que Mothie etait tres superieur techniquement;il etait d ailleur beaucoup plus varie que son adversaire;je l ai egalement touve meilleur physiquement;il n a d ailleur eu de cesse d avancer et d exercer une pression sur Bertu et a beaucoup mieux fini le combat.De plus,il m a aussi semble que Mothie avait eu une activite bien plus importante.Certes,le combat a ete tres equilibre et Bertu a certainement donne les coups les plus marquants et les plus puissants,exploitant regulierement les carences defensives de Mothie;mais finalement,il ne me choque pas du tout que les juges aient preferes la boxe variee de Mothie(et sa pression)a la boxe tres stereotipee de Bertu.
Super champion wbc silver par intérim