Von Braun a bien fini à la NASA, et la marque Ford existe toujoursvaldor a écrit :Je sais tout ca!Tu peux ajouter la compagnie d aviation LUFTHANSA a cette liste!Neanmoins HUGO BOSS a été un soutient de la premiere heure quand HITLER n etait encore pas grand chose,donc pas par opportunnisme comme certains autres mais bien par convictions!Nas a écrit :Porsche, Mercedes, volkswagen, Krupp, autant d'industriels qui ont participé à l'effort de guerre allemand. Même en France, si on devait faire la liste des entreprises qui ont collaboré avec les Allemands( dont Renault) on en finirait pas.valdor a écrit :
Par exemple ce que tu viens de dire est trés interessant!En effet, HUGO BOSS est depuis le debut de leurs carrieres un des plus gros sponsors des freres K!Est ce que tu connais l histoire de cette marque allemande?
HUGO BOSS a été un des prmiers soutient du parti nazi et de HITLER dont il confectionnait les uniformes de tous les SS!La contribution financiere de HUGO BOSS au regime nazi etait egalemment trés importante!!
Presque tout le monde le sait!Beaucoup de juifs n achetent pas cette marque aujourd hui encore a cause du soutient inconsidéré d el epoque au nazisme!
Les KLITCHKO qui sont trop intelligents pour ne pas connaitre cette histoire ont choisi HUGO BOSS comme sponsor vestimentaire numero 1...
![]()
Aussi bien WLAD que VITALY cette fois...
Si on rejete completement cette partie d el histoire dont nous parlons je ne vois pas comment on peut accepter d etre sponsorisé par une telle marque...A moins que BOSS savait a qui il s adressait...
Tes arguments deviennent bas de plafond je te promets

Faut pas se poser autant de questions, des personnes physiques ont collaboré, ont disparu dans l’après-guerre et leurs marques sont restés.
Tu le sais en plus