Que lui reproches tu au juste ? Ses critiques sur Asloum ou celles sur Mayweather ?
J'avoue que concernant Prettyboy, je partage une partie des remarques : depuis que j'ai vu certains combats de Sugar Ray Léonard (dont celui contre Mayweather sr), PBF me parait bien fade.
C'est un artiste, certes, mais inexplicablement, il ne fait pas vibrer grand monde, même si il est reconnu par presque tous comme l'un des meilleurs de la décennie. Si il veut vraiment convaincre, qu'il affonte Cotto à présent, Paul Williams ensuite, puis des combats en super welters et la cause sera entendue...
Si il se retire maintenant, il ne restera qu'un grand boxeur mais pas une légende...
ZARDI
- little mac
- Boxeur vedette

Boa Zardi c'est juste des sautes d'humeur. Du temps de son magazine de boxe c'était pareil, c'est pas le roi de l'objectivité et ses textes tiennent plus d'un avis personnel qu'autre chose. Moi je prends pas ça trop au sérieux (d'ailleurs il lui arrive d'ecrire des énormités parfois...).
En revanche, son style d'ecriture, j'suis vraiment pas super fan....
En revanche, son style d'ecriture, j'suis vraiment pas super fan....
- nono
- Boxeur vedette

je suit souvent en desaccord,parfois j aime bien ses critiques mais en gros je le trouve inbus au possible de sa personne:c est un mec qui as SA vision de la boxe et qui l impose aux autres sans ouvrir de debats.
A l heure d internet et vu ses idees tres criticables il aurait été mieux qu il vienne sur le forum plutot que de faire sa verité dans son coin
A l heure d internet et vu ses idees tres criticables il aurait été mieux qu il vienne sur le forum plutot que de faire sa verité dans son coin