Magazine virtuel et gratuit, la Zone de Boxe (Québec)
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Cher cousin d Amerique,je reconnais volontiers avoir beaucoup de defauts,mais la naivete n en fait pas partie.Je n ignore pas comme tu le souligne qu un boxeur peut utiliser milles ruses pour repousser un combat;et c est justement ce que je crois que Alcine est en train de faire avec Canclaux.Peut etre que toi tu ne connais pas Canclaux,peut etre meme que Alcine comme tu l affirmes ne visionne pas de videos de ses futurs adversaires(ce qui me parait completement invraisemblable et non professionnel),mais sois sure d une chose,c est que le groupe gym qui n a qu un seul champion du monde en stock et les freres Grant qui entrainent Alcine, EUX n ont pas manque de visionner le francais avant d envisager de jeter leur poulain en pature contre lui.Le gros probleme pour Canclaux,c est que le team ALCINE s est rendu compte que Joachim avait enormement souffert contre un boxeur de seconde zone Mosquera,qui n avait pas du tout le niveau mondial,et qui n avait pour lui que sa vaillance et la faim au ventre et qui en plus est completement denue depunch.Tactiquement,ce combat etait tres facile a preparer pour Alcine,car Moquera en raison de son inferiorite enorme en taille et en allonge et de son manque de frappe n avait qu une solution tres previsible:avancer sans cesse,reduire la distance et empecher Alcine de deployer son jab.Tout ca,Joachim le savait a l avance,mais il a pourtant eu d enormes difficultes pour s en sortir.Canclaux a des qualites que Mosquera n a pas...Il est donc surement preferable pour Alcine de se defiler et d affronter directement Santos,qui est fausse garde comme SIMMS,qui n est pas un agresseur comme SIMMS,qui ne change jamais de rythme comme SIMMS,qui boxe a distance comme SIMMS...Bref,je crois tres sincerement qu ils ont compris qu un affame comme Canclaux ,il fallait l eviter...Mais j espere de tout mon coeur me tromper,et que Alcine en grand champion et en grand seigneur me fera mentir et relevera le defi du francais.Tres amicalement...
- coachp
- Boxeur amateur

je souhaite tout cela aussi. le Canclaux que tu me décris me semble plus interessant que celui que son dossier boxrec présente.
et mon cousin King of the Ring, ne manque pas l'entrevue que nous avons réalisé avec Canclaux qui paraitra debut janvier. Canclaux y va de quelques déclarations interessantes qui sauront te faire sourire.
et mon cousin King of the Ring, ne manque pas l'entrevue que nous avons réalisé avec Canclaux qui paraitra debut janvier. Canclaux y va de quelques déclarations interessantes qui sauront te faire sourire.
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Il est vrai que la fiche boxrec de Canclaux ne reflete pas son veritable niveau,puisque elle fait etat de deux defaites qui etaient pour moi et pour l ensemble des observateurs completement injustifiees;notamment la deuxieme en Allemagne contre un boxeur local SIPOS qui etait un veritable scandal.Pour ce qui est de l autre defaite contre Colas,que je considere egalement injuste,Canclaux a pris une revanche eclatante qui ne souffrait aucune contestation.Canclaux est donc un boxeur qui jusqu a maintenant n a jamais trouve son maitre sur un ring de boxe...Malheureusement,je crois qu une vie privee quelque peu chaotique lui a fait perdre du temps,avec notamment de longues periodes d inactivite dans sa carriere...D ailleurs,Canclaux etait deja classe dans les quinze premiers mondiaux il y a 5 ou 6 ans avant d en sortir puis d y revenir...C est avec impatience que j attends la parution de votre article concernant Canclaux,meme si je suis a peu pres sure que sa position d eventuel challenger de Alcine,mais avec un contrat pas encore signe, l oblige a mettre plus en avant les qualites de Alcine que ses defauts.Si j etais a la place de Canclaux,je crois que j aurais dit a votre magazine que Alcine est un excellent boxeur qui n est pas champion du monde et invaincu par hasard etc...etc...Bref,j aurais fait dans la diplomatie ...
- coachp
- Boxeur amateur

et bien l'entrevue n'a pas vraiment pris cette direction là!KING OF RING a écrit :C est avec impatience que j attends la parution de votre article concernant Canclaux,meme si je suis a peu pres sure que sa position d eventuel challenger de Alcine,mais avec un contrat pas encore signe, l oblige a mettre plus en avant les qualites de Alcine que ses defauts.Si j etais a la place de Canclaux,je crois que j aurais dit a votre magazine que Alcine est un excellent boxeur qui n est pas champion du monde et invaincu par hasard etc...etc...Bref,j aurais fait dans la diplomatie ...
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Je suis certain que si ce combat Alcine vs Canclaux avait lieu,du fait de l opposition de style entre les deux boxeurs,cela nous offrirait un tres grand spectacle;ce qui a mon gout n a pas ete le cas lors des deux premiers championnats du monde d Alcine.Cependant,Alcine n estpas seul responsable de cela,et je dois admettre qu il est difficile de faire le spectacle contre Travis Simms qui est un fausse garde au style defensif;cependant ,j insiste sur le fait que Mosquera n aurait pas du lui poser autant de problemes,et je m attendais d ailleurs a ce que votre compatriote le surclasse beaucoup plus largement(le ko n est qu un arbre qui cache la foret).C est pour toutes ces raisons que j esperais tres fortement cet affrontement franco quebequois,mais malheureusement je connais trop la boxe pour ne pas etre inquiete par l attitude de Alcine qui me semble avoir davantage mal au ventre que a la main...(une main qui ne m a d ailleur pas semble lui poser le moindre probleme dans le dernier round contre Mosquera).Enfin,mes espoirs de voire ce combat se faire repose sur les epaules du promoteur Yvon Michel qui saura je l espere convaincre malgre tout Joachim d accepter ce combat...Mais bon...il est difficile d obliger un boxeur a se battre s il ne sent pas le coup...
- coachp
- Boxeur amateur

cher ami, je ne comprends pas pourquoi vous persistez à croire que Alcine fuit Canclaux.
le 5 avril, vous pourrez regarder le combat sur Canal Plus. Et je parierai une bière virtuelle avec vous!
entre temps, je vous invite a venir discuter de Canclaux sur notre forum québécois www.lazonedeboxe.com et venez nous convaincre.
le 5 avril, vous pourrez regarder le combat sur Canal Plus. Et je parierai une bière virtuelle avec vous!
entre temps, je vous invite a venir discuter de Canclaux sur notre forum québécois www.lazonedeboxe.com et venez nous convaincre.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

interview de TRAVIS SIMMS
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- coachp
- Boxeur amateur

Plâtre retiré
Tout indique que c'est le 4 janvier que le plâtre qui recouvre la main droite de Joachim Alcine (30-0-0) sera retiré.
Le champion mondial des poids supermi- moyens (154 livres) de la WBA soigne une légère déchirure d'un tendon à l'index.
«C'est lorsque le plâtre sera retiré que nous déciderons la date exacte à laquelle Joachim reprendre l'entraînement, affirme Yvon Michel, chef d'exploitation au sein du groupe GYM. Et c'est lorsque nous connaîtrons la date du début de son entraînement que nous pourrons préciser la date exacte de la deuxième défense optionnelle de son titre, qui impliquera le Français Christophe Canclaux (34-2-0).»
Tout indique que c'est le 4 janvier que le plâtre qui recouvre la main droite de Joachim Alcine (30-0-0) sera retiré.
Le champion mondial des poids supermi- moyens (154 livres) de la WBA soigne une légère déchirure d'un tendon à l'index.
«C'est lorsque le plâtre sera retiré que nous déciderons la date exacte à laquelle Joachim reprendre l'entraînement, affirme Yvon Michel, chef d'exploitation au sein du groupe GYM. Et c'est lorsque nous connaîtrons la date du début de son entraînement que nous pourrons préciser la date exacte de la deuxième défense optionnelle de son titre, qui impliquera le Français Christophe Canclaux (34-2-0).»
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Cher cousin d Amerique,je te remercie pour ces informations que tu nous envoies.J attends que le contrat de ce combat soit signer afin d etre completement optimiste quand a sa realisation.Je souhaite un prompt retablissement a Joachim Alcine,meme s il est vrai que je lui souhaiterais beaucoup moins de bien dans quelques temps...Salutations sportives,et dites a Alcine de bien se couvrir,car je sais que les hivers sont rigoureux chez vous autres;et il ne faudrait pas qu il attrappe un coup de froid qui le mette dans l incapacite de disputer ce combat...
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
KING OF THE RING A RAISON
Nos hiver sonts rigoureux et COACHP fait comme Alcine, il ''Fuit'' la conversation
Nos hiver sonts rigoureux et COACHP fait comme Alcine, il ''Fuit'' la conversation
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Hey COACHP?
Tu aime faire de la promotion de la zoune en plogant tes liens ici mais tu fait pas de promotion pour Netboxe sur la zoune
Ca j'appele ca un sale profiteur qui a aucun humour pour 5 cennes
Tu aime faire de la promotion de la zoune en plogant tes liens ici mais tu fait pas de promotion pour Netboxe sur la zoune
Ca j'appele ca un sale profiteur qui a aucun humour pour 5 cennes
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,