Dans un autre documentaire" les 400 coups de Mike Tyson" il dit que Don King est une grosse zut....comme quoi!balboa a écrit :jai entendue un interview ou tyson parle de dk et bien il le décrit comme un envouteur mais nen dis pas de méchanceté et DK est pour moi aussi incontournable qu'ali ou autres il a su tirer son epingle du jeu c tout
Don King :Pourquoi est-il le plus grand promoteur...
- Nas
- Star du forum

- Rocco
- Modérateur

Don King à été soupçonné de meurtre (plus que des soupçon meme) et je le considere comme une grosse crapule prete à tout pour arriver à son but.
Et quand certains disent que Tyson le couvre d'eloges ils parlent que du debut de leur aventure la suite et moins brillante en compliments!
D'ailleurs il est en proces avec est lui reclame je ne sais combien de millions!
Et quand certains disent que Tyson le couvre d'eloges ils parlent que du debut de leur aventure la suite et moins brillante en compliments!
D'ailleurs il est en proces avec est lui reclame je ne sais combien de millions!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Mike lui a quand même collé une grosse droite lors d'une dispute. Fallait la prendre celle-làbalboa a écrit :en plus il a pas pris de coup
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Tout d'abord je pense que De La Hoya est entrain de le dépasser sur ce point
ensuite il en est arrivé là
- grace a lui tout d'abord - Grace à M.Ali et Tyson ensuite
et le reste a suivi grace a son savoir faire, ses magouilles... c'est tout un art, il a developpé son art j'usqua present dailleur
ensuite il en est arrivé là
- grace a lui tout d'abord - Grace à M.Ali et Tyson ensuite
et le reste a suivi grace a son savoir faire, ses magouilles... c'est tout un art, il a developpé son art j'usqua present dailleur
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Nas
- Star du forum

Mike s'en est pris à plusieurs promoteurs, il a également frappé assez méchamment un certain Frank Warren.Serial Kicker a écrit :Mike lui a quand même collé une grosse droite lors d'une dispute. Fallait la prendre celle-làbalboa a écrit :en plus il a pas pris de coup