Les coups les plus puissants sont ceux Qui sont donnés de bas en haut...demdash a écrit :Il a jamais était trop ébranlé parce qu'il est super grand, et que les coups classique style jab, droite et crochet perdent pas mal de puissance vu qu'il faut monter le poing très hautzat a écrit :oui c 'est vrai qu'au 12 ème round il a été bousculé mais y'a t'il d'autres combats ou il a été en danger![]()
![]()
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- valdor
- Légende vivante
- sweetpea
- Gourou plein de sagesse
et les droites signées hearns, mcclellan de haut en bas alors??valdor a écrit :Les coups les plus puissants sont ceux Qui sont donnés de bas en haut...demdash a écrit :Il a jamais était trop ébranlé parce qu'il est super grand, et que les coups classique style jab, droite et crochet perdent pas mal de puissance vu qu'il faut monter le poing très hautzat a écrit :oui c 'est vrai qu'au 12 ème round il a été bousculé mais y'a t'il d'autres combats ou il a été en danger![]()
![]()

- Marciano
- Légende vivante
Explique Valdor comment tu peu faire un transfert du poids à 100% en frappant en l'air !
J'aimerai bien savoir parce qu'avec mon 175 cm ça pourrai m'être utile ?
Si tu veux donner un crochet et que tu es obligé de déplier tes segments pour toucher une grande perche tu perd en puissance. Enfin logiquement.

J'aimerai bien savoir parce qu'avec mon 175 cm ça pourrai m'être utile ?

Si tu veux donner un crochet et que tu es obligé de déplier tes segments pour toucher une grande perche tu perd en puissance. Enfin logiquement.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- valdor
- Légende vivante
Quand tu veux lancer une pierre le plus loin possible tu fais comment?Marciano a écrit :Explique Valdor comment tu peu faire un transfert du poids à 100% en frappant en l'air !![]()
J'aimerai bien savoir parce qu'avec mon 175 cm ça pourrai m'être utile ?![]()

- valdor
- Légende vivante
La droite descendante est un coup utilisé par les boxeurs qui ont un grand avantage de taille,d ailleurs ils n ont pas trop le choix pour donner leur droite!FOREMAN a son prime quand il dominait par la taille le donnait parfaitement!demdash a écrit :L'uppercut oui, mais une droite descendante fera toujours plus mal qu'en remontant, ce qui explique en partie la puissance de Hearns.valdor a écrit :Les coups les plus puissants sont ceux Qui sont donnés de bas en haut...demdash a écrit :
Il a jamais était trop ébranlé parce qu'il est super grand, et que les coups classique style jab, droite et crochet perdent pas mal de puissance vu qu'il faut monter le poing très haut
C'est logique la gravité fait gagné de la puissance
En revanche il n est pas evident de donner une droite descendante a un adversaire beaucoup plus grand!!

En realité ce n est qu une question de taille!Une droite en ligne est aussi puissante sinon plus!
- fredomarseille
- Boxeur vedette
quand tu frappe du bas vers le haut tu as de meilleur appui au sol,demandez a Mike Tyson si c'est pas efficace les droite du bas vers le haut héhé
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- sweetpea
pour conclusion ca a l'air aussi efficace de frapper du bas vers le haut que le contraire, selon la morpholgie du boxeurfredomarseille a écrit :quand tu frappe du bas vers le haut tu as de meilleur appui au sol,demandez a Mike Tyson si c'est pas efficace les droite du bas vers le haut héhé

- valdor
- Légende vivante
Et surtout selon la morphologie de l adversaire!sweetpea a écrit :pour conclusion ca a l'air aussi efficace de frapper du bas vers le haut que le contraire, selon la morpholgie du boxeurfredomarseille a écrit :quand tu frappe du bas vers le haut tu as de meilleur appui au sol,demandez a Mike Tyson si c'est pas efficace les droite du bas vers le haut héhé

- sweetpea
exact! bien vuvaldor a écrit :Et surtout selon la morphologie de l adversaire!sweetpea a écrit :pour conclusion ca a l'air aussi efficace de frapper du bas vers le haut que le contraire, selon la morpholgie du boxeurfredomarseille a écrit :quand tu frappe du bas vers le haut tu as de meilleur appui au sol,demandez a Mike Tyson si c'est pas efficace les droite du bas vers le haut héhé

- zat
Selon le site canadien canoe.ça Don King songerait à mettre sur pied un combat en Afrique entre le champion WBC des poids lourds, l'ukrainien Vitali Klitschko (43-2, 40 KO) et le lavallois Bermane Stiverne (21-1-1, 20 KO). Le choc Stiverne contre Klitschko pourrait avoir lieu en février ou en mars à Addis-Abeba, capitale de l'Éthiopie.
"Don King veut faire un deuxième Rumble in the jungle en Afrique et nous a demandé si on serait intéressé à y participer. J'ai été pris par surprise, mais on a dit oui tout de suite: on pourrait faire partie de l'histoire avec ce combat" , a lancé en exclusivité à l’Agence QMI le gérant de Stiverne et patron d'Eye of the tiger Management, Camille Estephen.
"Don King veut faire un deuxième Rumble in the jungle en Afrique et nous a demandé si on serait intéressé à y participer. J'ai été pris par surprise, mais on a dit oui tout de suite: on pourrait faire partie de l'histoire avec ce combat" , a lancé en exclusivité à l’Agence QMI le gérant de Stiverne et patron d'Eye of the tiger Management, Camille Estephen.
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- Thegoldenboy
- Star du forum
une droite plongeante sera toujours plus éfficace qu'une droite donné sur un géant.
tu fait un transfert totale du poid sur ta jambe avant,ce que tu ne peux pas réalisé si tu frappe un très grand.
tu fait un transfert totale du poid sur ta jambe avant,ce que tu ne peux pas réalisé si tu frappe un très grand.
- Marciano
- Légende vivante
Oufthegoldenboy a écrit :une droite plongeante sera toujours plus éfficace qu'une droite donné sur un géant.

Je me trouvais bien seul ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- valdor
- Légende vivante
Est ce qu au tennis un service part plus vite qu un coup droit?demdash a écrit :Pareil je commençait à devenir fouMarciano a écrit :Oufthegoldenboy a écrit :une droite plongeante sera toujours plus éfficace qu'une droite donné sur un géant.
tu fait un transfert totale du poid sur ta jambe avant,ce que tu ne peux pas réalisé si tu frappe un très grand.![]()
Je me trouvais bien seul ...
Et certains trouvent le moyen de dire qu'il y a plus de poids quand on frappe vers le haute avec une droite