J'ai vu tes retrouvailles avec lui, et j'espère que t'es pas fier de ton combat !
Tout d'abord un coup de pied raté alors qu'il est déjà à terre, puis l'aide des arbitres, puis quand il est dans son coin et qu'il ne s'y attend pas ....
T'es nul Greg ... sur ce coup là, je t'aurais disqualifié et cela t'aurais fait une 3° défaite contre lui .....
pour ignashov je parlai bien sur
Pour ricounet ignashov est certainement le meilleur du k1 et il est le seul a avoir exploser schilt en moins d un round!!!!! juste apres il y a son combat contre schilt
la reunion du 19 janvier a Dusseldorf sera riche, 3 championnats du monde.
Ruslan Chagaev vs Matt Skelton
Gavin Rees vs Andreas Kotelnik(championnat du monde WBA des supers legers)
Sergiy Dzinziruk vs Lukas Konecny (championnat du monde WBO des supers welters)
la reunion du 19 janvier a Dusseldorf sera riche, 3 championnats du monde.
Ruslan Chagaev vs Matt Skelton
Gavin Rees vs Andreas Kotelnik(championnat du monde WBA des supers legers)
Sergiy Dzinziruk vs Lukas Konecny (championnat du monde WBO des supers welters
j'attend avec impatience le combat de SKELTON parce que je sais qu'il est dur au mal celui la.
Et cela fait longtemps que je l'ai pas vu boxer.
Ruslan as tu vu quelque combat de skelton??
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Meme si les deux boxeurs ne sont pas tres spectaculaires,le championnat wbo entre Dzinziruk (le bourreau de francais)et konecny sera a mon avis interessant,d autant plus qu un combat entre konecny et Canclaux avait ete envisage avant que les deux boxeurs ne s orientent vers des championnats mondiaux.Il me tarde de voir ce que vaut vraiement Konecny,meme si je pense que Dzinziruk devrait s imposer assez facilement
Pfffoufff je viens de me taper quelques combats de K1, de roulades de ce monsieur.
Il a l'air de taper dur et de bien boxer. Par contre, il a bien été dominé par Skelton !
Y a-t-il une hierarchie sur le K1 ? Moi je ne connaissait que Le Banner, et je pensais que c'était le plus fort ....
C'est quoi leurs palmarès ?