CHRSITOPHE TIOZZO CATCH
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Je trouve triste et navrant que Christophe en soit réduit à se produire ainsi et comble du malheur dans un cirque. :Hein42:
- Jean-Michel
- Suspendu
Oui, c'est bien triste.
Sur ce coup là, on ne peut pas dire que Christophe tente un come-back sportif. C'est juste calirement pour se faire du blé...
Sur ce coup là, on ne peut pas dire que Christophe tente un come-back sportif. C'est juste calirement pour se faire du blé...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Je vais aller voir ça.
Christophe Tiozzo tente sa chance dans le catch, c'est un moyen pour lui de dire qu'il n'est pas mort, qu'il existe encore.
Moi je l'aime bien ce gars, il a connu la gloire, la fortune, il es dans les oubliettes, ruiné, il essaie de se reconstruire, cela ne sert à rien de dire que c'est n'importe quoi, qu'il va se ridiculiser ou ridiculiser la boxe.
Il fait un truc, si on peut le soutenir en allant le voir cela sera bien.
Christophe Tiozzo tente sa chance dans le catch, c'est un moyen pour lui de dire qu'il n'est pas mort, qu'il existe encore.
Moi je l'aime bien ce gars, il a connu la gloire, la fortune, il es dans les oubliettes, ruiné, il essaie de se reconstruire, cela ne sert à rien de dire que c'est n'importe quoi, qu'il va se ridiculiser ou ridiculiser la boxe.
Il fait un truc, si on peut le soutenir en allant le voir cela sera bien.
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

A Bolopunch,
moi par contre je ne cautionnerais pas cette déchéance. Je sais qu'il a eu pas mal de galère mais je pense que le problème avec lui et d'autres personnalités c'est qu'ils ont connu le top : gloire, argent et qu'ils ne supportent pas de tomber dans l'oubli et pire encore dans l'ordinaire. Christophe qui a été un grand champion et qui n'a plus la reconnaissance qu'il mérite peut aller travailler à l'usine et ce ne serait pas une honte.
moi par contre je ne cautionnerais pas cette déchéance. Je sais qu'il a eu pas mal de galère mais je pense que le problème avec lui et d'autres personnalités c'est qu'ils ont connu le top : gloire, argent et qu'ils ne supportent pas de tomber dans l'oubli et pire encore dans l'ordinaire. Christophe qui a été un grand champion et qui n'a plus la reconnaissance qu'il mérite peut aller travailler à l'usine et ce ne serait pas une honte.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Don ce n'est pas la honte de travailler à l'usine, (je suis d'accord avec toi), mais c'est la honte de faire du catch, (là je ne suis pas d'accord avec toi).
Je ne vois pas où est la déchéance de faire du catch, un boxeur ne doit faire que de la boxe?
Passer de la boxe au catch c'est la déchéance?
Non c'est un moyen qu'il a trouvé pour gagner un peu d'argent, comme il aurait pu aller à l'usine, là il préfère se reconvertir peut-être dans le catch, qui reste un spectacle.
Je ne vois pas où est la déchéance de faire du catch, un boxeur ne doit faire que de la boxe?
Passer de la boxe au catch c'est la déchéance?
Non c'est un moyen qu'il a trouvé pour gagner un peu d'argent, comme il aurait pu aller à l'usine, là il préfère se reconvertir peut-être dans le catch, qui reste un spectacle.
- verzon
- Boxeur chevronné

Christophe qui a été un grand champion et qui n'a plus la reconnaissance qu'il mérite peut aller travailler à l'usine et ce ne serait pas une honte.[/quote]
Christophe avait annoncé dans le passé que travailler à l'usine ce n'était pas son truc.
La seul honte est pour l'individu qui est paresseux et qui préfère vivre au crochet de la société. Christophe utilise ses talents dans les sports de combats c'est ainsi...
Maintenant le catch c'est du cinéma donc aucun risque pour sa santé
J'espère quand même pour son adversaire qu'il va retenir ses coups
car un boxeur reste un boxeur
Christophe avait annoncé dans le passé que travailler à l'usine ce n'était pas son truc.
La seul honte est pour l'individu qui est paresseux et qui préfère vivre au crochet de la société. Christophe utilise ses talents dans les sports de combats c'est ainsi...
Maintenant le catch c'est du cinéma donc aucun risque pour sa santé
J'espère quand même pour son adversaire qu'il va retenir ses coups
car un boxeur reste un boxeur
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

bon je me permet dintervenir car ce combat qui est prevu depuis longtemps ne sera ni de la boxe ni du catch mais plus de combat libre, je connais le catch cest ma passion et je connais tres bien marc mercier, je me renseigne et jessaie de vous en dire plus
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Merci de nous tenir au courant Norbert. Par contre la seule chose que je reproche à cette reconversion au catch c'est que quand j'entend ça je ne peux m'empecher de voir l'image du boxeur qu'interprete De Niro dans Raging Bull qui fini comme chanteur dans un bar pourri. J'espère que Christophe ne finira pas comme ça.
- AH
- Boxeur vedette

Jack LamottaTECHNICIEN a écrit :Merci de nous tenir au courant Norbert. Par contre la seule chose que je reproche à cette reconversion au catch c'est que quand j'entend ça je ne peux m'empecher de voir l'image du boxeur qu'interprete De Niro dans Raging Bull qui fini comme chanteur dans un bar pourri. J'espère que Christophe ne finira pas comme ça.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Sur ce que j'ai lu dans l'équipe, lui boxerai et l'autre ferais du catch !!!
Et bien moi je trouve cela déprimant !
Mais on montrait bien au cirque "la femme la plus grosse du monde", ou "l'homme le plus fort du monde"
Pourquoi on montrerait pas "la reconversion la plus con du monde" !
Toutes ces conneries rapportaient bien du fric à ceux qui les proposaient, alors pourquoi pas pour Tiozzo !
Cela ne m'empêchera pas de conserver une bonne image du champion qu'il a été !
Et bien moi je trouve cela déprimant !
Mais on montrait bien au cirque "la femme la plus grosse du monde", ou "l'homme le plus fort du monde"
Pourquoi on montrerait pas "la reconversion la plus con du monde" !
Toutes ces conneries rapportaient bien du fric à ceux qui les proposaient, alors pourquoi pas pour Tiozzo !
Cela ne m'empêchera pas de conserver une bonne image du champion qu'il a été !
- samm
- Boxeur chevronné

Pour moi ca n'as rien d infamant de faire du catch si ca peut lui rapporter un peu d'argent. Je ne sais pas par contre qui est son futur adversaire catcheur c'est un nom qui me dit rien.
Le probleme avec le catch c 'est que ca peut etre une attraction foraine de bas niveau mais il existe aussi plusieurs petites federation en france qui font des spectacles pas mal sans parler bien sur de la WWE qui as rempli et le zenith(avril) et bercy(septembre) cette année chose que la boxe ne fais plus depuis un petit moment.
Le probleme avec le catch c 'est que ca peut etre une attraction foraine de bas niveau mais il existe aussi plusieurs petites federation en france qui font des spectacles pas mal sans parler bien sur de la WWE qui as rempli et le zenith(avril) et bercy(septembre) cette année chose que la boxe ne fais plus depuis un petit moment.
- little mac
- Boxeur vedette

Dans le même genre, Roberto Duran n'avait pas affronté Jean-Yves Thériault (je ne ferais pas l'insulte de le présenter aux connaisseurs du pieds-poings...) au Canada en combat d'exhibition ?
Et puis je préfère voir Tiozzo dans un combat de catch plutôt que de le voir se prendre une trempe comme a prit Mercer en ultimate fighting...
C'est quand même moins dangereux.
Et puis je préfère voir Tiozzo dans un combat de catch plutôt que de le voir se prendre une trempe comme a prit Mercer en ultimate fighting...
C'est quand même moins dangereux.