testotérone
- herve01
- Suspendu
Je ne crois pas qu il y ait des effets immediats à la prise de testo sauf si tu en prends des doses enormes (la c est un empoisonnement)
A plus long terme augmentation de la masse musculaire ,virilisation accentuee ,augmentation du cholesterol .Cest aussi un psycho stimulant.
A encore plus long terme :cancer
Il doit y avoir aussi augmentation de la libido .le probleme c est qu une hormone comme la testo a une infinite de cellules cibles
A plus long terme augmentation de la masse musculaire ,virilisation accentuee ,augmentation du cholesterol .Cest aussi un psycho stimulant.
A encore plus long terme :cancer
Il doit y avoir aussi augmentation de la libido .le probleme c est qu une hormone comme la testo a une infinite de cellules cibles
- balboa
- Boxeur chevronné
je pose cette question car jai un ami qui jen suis sur en a pris pendant longtemps , il sest littéralement transformé ( tres tres nerveux , sa masse
musculaire a augmentée , gros pb de concentration ) en fait il fréquentait bcp une salle de muscu( je nai jamais aimé les salles de muscu ) en parralele de la boxe .De plus il est devenue violent sur le ringg( mauvais esprit ).Jai eu envie de lui en parler mais c délicat
musculaire a augmentée , gros pb de concentration ) en fait il fréquentait bcp une salle de muscu( je nai jamais aimé les salles de muscu ) en parralele de la boxe .De plus il est devenue violent sur le ringg( mauvais esprit ).Jai eu envie de lui en parler mais c délicat
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- Eric
- Boxeur chevronné
Je ne connais pas les moindre détails de ce produit mais ça a une influence sur la puissance, résistance à l'effort et ça a même une influence sur le désir sexuel. Produit dopant intéressant pour les sportifs si ce n'est que contrairement aux hormones de croissance ou aux auto-transfusions sanguine enrichies, la testostérone est détectable aux contrôles anti-dopage, en référence à Floyd Landis(cyclisme) et Justin Gatlin(athlétisme), deux cas célèbres cette année.
- Pantheress
- Débutant