testotérone

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

quels sont les éffets immediats de prise de testoterone ,
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
herve01
Suspendu

Je ne crois pas qu il y ait des effets immediats à la prise de testo sauf si tu en prends des doses enormes (la c est un empoisonnement)
A plus long terme augmentation de la masse musculaire ,virilisation accentuee ,augmentation du cholesterol .Cest aussi un psycho stimulant.
A encore plus long terme :cancer
Il doit y avoir aussi augmentation de la libido .le probleme c est qu une hormone comme la testo a une infinite de cellules cibles
Exor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai lut quelque part que la testostérone fait effet 3semaines après sa prise. Est-ce vrai ?
On ne naît pas vainqueur, on le devient.
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

je pose cette question car jai un ami qui jen suis sur en a pris pendant longtemps , il sest littéralement transformé ( tres tres nerveux , sa masse
musculaire a augmentée , gros pb de concentration ) en fait il fréquentait bcp une salle de muscu( je nai jamais aimé les salles de muscu ) en parralele de la boxe .De plus il est devenue violent sur le ringg( mauvais esprit ).Jai eu envie de lui en parler mais c délicat
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je ne connais pas les moindre détails de ce produit mais ça a une influence sur la puissance, résistance à l'effort et ça a même une influence sur le désir sexuel. Produit dopant intéressant pour les sportifs si ce n'est que contrairement aux hormones de croissance ou aux auto-transfusions sanguine enrichies, la testostérone est détectable aux contrôles anti-dopage, en référence à Floyd Landis(cyclisme) et Justin Gatlin(athlétisme), deux cas célèbres cette année.
herve01
Suspendu

Le temps que cela met à agir ,ca depend des gens ,de la dose ,de la voie d administration.
Il est vrai que ca peut rendre violent
Pantheress
Débutant

Répondre