que pensez vous de ce match, quels sont vos pronostiques ?
avez vous vu le 1er combat.
j'ai vu le 1 er combat et j'aurai donné 1 point d'avance pour canclaux ou match nul et vous ?
colas vs cancalux
- Christophe
- Boxeur vedette
- elfelino
- Boxeur amateur
j'y étais a martigues ce soir et canclaux a bel et bien perdu...
Il se dit champion alors qu"apres le verdict il a essayé de faire de l'intimidation pour revoir le resultat c honteux...
Et heureusement le resulatat a ete confirmé....
Il se dit champion alors qu"apres le verdict il a essayé de faire de l'intimidation pour revoir le resultat c honteux...
Et heureusement le resulatat a ete confirmé....
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Je vois une victoire aux points de Colas, il faudra un grand Canclaux pour battre Colas qui est toujours bien préparé.
Mais une victoire de Canclaux ne serait pas une surprise, Canclaux bien préparé est capable de battre n'importe qui.
Mais Colas n'est pas n'importe qui.
Victoire aux points de Colas.
Mais une victoire de Canclaux ne serait pas une surprise, Canclaux bien préparé est capable de battre n'importe qui.
Mais Colas n'est pas n'importe qui.
Victoire aux points de Colas.
- boxeurnissart
- Boxeur amateur
si christophe est bien préparé je le vois vainqueur par ko vers la 7 eme reprise
- Eric
- Boxeur chevronné
Je pense que Canclaux peut gagner. Le premier combat avait été très serré et très beau à voir. Maintenant, je pense que Canclaux peut prendre sa revanche. Et aux points bien évidemment, il sera bien "aidé". 

- verzon
- Boxeur chevronné
Lors du 1er combat, Canclaux avait bloqué et remisé d'où à mon pointage un léger avantage.
Canclaux est supérieur sur le plan technique, par contre Colas est un véritable ouragan qui avance avance.
Attention au 1er round où Colas viste parfois le tapis d'autant plus que Canclaux frappe (j'utilise le présent alors que peut être l'imparfait s'impose car ses dernières victoires ont été acquises aux points).
Mon pronostique : Victoire de Canclaux aux points d'autant plus qu'il boxe presque à domicile.
Canclaux est supérieur sur le plan technique, par contre Colas est un véritable ouragan qui avance avance.
Attention au 1er round où Colas viste parfois le tapis d'autant plus que Canclaux frappe (j'utilise le présent alors que peut être l'imparfait s'impose car ses dernières victoires ont été acquises aux points).
Mon pronostique : Victoire de Canclaux aux points d'autant plus qu'il boxe presque à domicile.