Guzman-Soto

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lamachie
Suspendu

Un combat annoncé entre Guzman et Soto, deux boxeurs qui sont au sommet de leur catégorie et personne n'en parle. :roll:
Deux adversaires potentiels pour Pacquiao, dont l'un est champion du monde et invaincu.
:?: :?: :?: :?:
C'est quand même autre chose que les gants d'or, ou les éventuelles éventualités d'un combat franco-francais, sans parler des états d'âme des journalistes sportifs en quête de rachat après la défaite de JMM.

En France la boxe se meurt, étonnant non. :!:
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je vois guzman , jaimerais une unification avec valero aprés le pb c'est que guzamn c'est un super coqs ou plume, là il est presque imbattable mais en super plumes c'est plus dur
Stach
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :Un combat annoncé entre Guzman et Soto, deux boxeurs qui sont au sommet de leur catégorie et personne n'en parle. :roll:
Deux adversaires potentiels pour Pacquiao, dont l'un est champion du monde et invaincu.
:?: :?: :?: :?:
C'est quand même autre chose que les gants d'or, ou les éventuelles éventualités d'un combat franco-francais, sans parler des états d'âme des journalistes sportifs en quête de rachat après la défaite de JMM.

En France la boxe se meurt, étonnant non. :!:
:vertg: Amer Lamachie :?: :?:
Vive la Boxe!!!
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi aussi je vois guzman, mais ça sera plus dur avec soto, plus grand et vrai super plume, qui doit se servir de son allonge.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

encore un gros combat de guzman qu'on lui donne sa chance face à un ténor.

il a perdu un an en super coqs à attendre une reunification qui n'est jamais venu, puis un an à attendre un anglais en plumes puis obligé de sauter carrément de catégorie pour boxer en super plumes et encore maintenant personne ne veut le rencontrer, je ne dis pas que c'est le meilleur mais il merite un grand choc, avec son style de boxe il peut creer des surprises
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Répondre