Suite au combat Asloum/Reveco, j'ai trouvé que ce dernier (plus petit de quelques centimètres par rapport à son challenger) a semblé souffir d'un manque d'allonge, qui s'est avéré rédhibitoire tout au long du combat.
L'envergure de bras des 2 boxeurs était elle vraiment si importante ?
Qui plus est, l'Argentin n'a pas su passer "par en dessous" et m'a semblé très raide du tronc, s'exposant ainsi à la boxe en contre d'Asloum.
Qu'en pensez-vous ?
Reveco manquait-il d'allonge ?
- balboa
- Boxeur chevronné

lallonge est importante mais ne pas en faire un element determinant la boxe est suffisament riche techniquement pour pallier a cette carence
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- herve01
- Suspendu
Surtout que je suis etonné par certains boxeurs qui ne se servent pas de leur allonge.balboa a écrit :lallonge est importante mais ne pas en faire un element determinant la boxe est suffisament riche techniquement pour pallier a cette carence
Et si c etait un facteur determinant Valuev serait le meilleur
- Rocco
- Modérateur

Reveco est surtout un "petit" mi-mouche il pourrait descendre en paille je pense, il n'avait pas que l'allonge en moins Asloum frappait plus fort aussi et meme niveau rapidité.
Peut etre que c'est Asloum qui a été vraiment meilleur que d'habitude, pour moi il fait son meilleur combat!
Peut etre que c'est Asloum qui a été vraiment meilleur que d'habitude, pour moi il fait son meilleur combat!
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

pas du tout mon cher rocco revecco etait bien plus rapide que Asloumrocco25 a écrit :Reveco est surtout un "petit" mi-mouche il pourrait descendre en paille je pense, il n'avait pas que l'allonge en moins Asloum frappait plus fort aussi et meme niveau rapidité.Peut etre que c'est Asloum qui a été vraiment meilleur que d'habitude, pour moi il fait son meilleur combat!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- ranje_the
- Boxeur amateur

Même quand Reveco s'est trouvé proche d'Asloum il a été incapable de toucher. De nombreuses fois Asloum a été contre les cordes, Reveco n'a pas été meilleur dans cet espace limité. Pour moi ce qui le perd c'est son manque de précision, en partie du à un très bon combat d'Asloum.
- Rocco
- Modérateur

Chacun son avis pour moi si Asloum n'est pas plus rapide il l'est au moins autant, et varieté de coups plus importante .En fait j'ai trouvé Reveco un peu en dessous dans presque tout les domaines...karimBoxe13 a écrit :pas du tout mon cher rocco revecco etait bien plus rapide que Asloumrocco25 a écrit :Reveco est surtout un "petit" mi-mouche il pourrait descendre en paille je pense, il n'avait pas que l'allonge en moins Asloum frappait plus fort aussi et meme niveau rapidité.Peut etre que c'est Asloum qui a été vraiment meilleur que d'habitude, pour moi il fait son meilleur combat!