DELAHOYA de retour?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Cus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Avec tout le respect que je dois au Golden Boy, je préfère qu'il prenne définitivement sa retraite en tant que boxeur! 8)
Il gagne bien plus d'argent en tant que promoteur, dans la vie il faut savoir s'arrêter au bon moment! :)
"hitman"
Débutant

hatton aurait touché 12 millions d'euros pour ce combat, source bouttier delcourt :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

DHL contre pacman, vous y croyez ?
A quel poids, car leur dernier combat respectif faisait apparaitre une différence de 10 kgs !
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bizarre je pensais qu'a plus au moins long terme, DLh envisageait une revanche contre Tito, j'avais lu une interview de ce dernier il y a quelques mois et à demi mots c'est ce qui ressortait de l'entretien .

Enfin bon contre Hatton ça aurait de la gueule aussi :wink: , c'est toujours un bonheur de voir Oscar boxer, il n'est pas si vieux, encore frais et très crédible à haut niveau . Si c'est son plaisir de livrer des match avec parcimonie, en marge de son boulot de promoteur on ne peut que le soutenir 8)
Smokin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

el_baron a écrit :Bizarre je pensais qu'a plus au moins long terme, DLh envisageait une revanche contre Tito, j'avais lu une interview de ce dernier il y a quelques mois et à demi mots c'est ce qui ressortait de l'entretien .

J'aurais donné beaucoup pour voir la revanche Trinidad vs Oscar mais franchement presque de 10 ans plus tard ça veut plus dire grand chose, dommage...
Les autres nom évoqués par contre...je dis pas. :wink:
Jolt Counter
Débutant

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA veut faire 3 combats en 2008!
Les noms évoqués:HATTON, MAYWEATHER, PACQUIAO et COTTO....
Ca semble beaucoup quand meme vu son age et le fait aussi est qu'il ne combat plus tres régulierement donc 3 combats en 1 ans, je suis sceptique.

Sinon, c'est vrai qu'une revanche contre Tito aurait de la gueule mais ou en est Trinidad aujourd'hui ? Car si on a vu que Oscar est toujours a un tres haut niveau de par ses matchs contre Mayorga et Mayweather, on peut pas dire ca de Tito apres sa défaite contre Wright qui en plus remonte a plus de 2 ans déja.

Enfin on verra contre Roy Jones ou il en est meme si a mon avis sa risque d'être réelement sa derniere cette fois ci. Maintenant j'espere me tromper et voir un tres bon Tito qui dans ce cas la alors pourrait prendre De La Hoya dans la seconde moitié de l'année.

Plus raisonnablement, je pense qu'on pourrait avoir une revanche Mayweather vs De La Hoya surtout apres la polémique du premiere match.

Pour De La Hoya vs Pacquiao, j'y crois pas une seconde.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Ca devient n'importe quoi les spéculations de combats de DLH.
Prendre soit Pacman qui fait 60 kgs tout mouillé et Tito qui va faire un combat à 77 kgs !
Y a plus de repères. Ca rend la boxe illisible et les combats sans véritable intérêt sportif !
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

logiquement en 2008 les grands combat se feront entre Mayweather, De La Hoya et Cotto en welters, selon les premiere information hatton redecendre en supers legers pour affronter Paul Malignaggi ou Junior Witter.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis quand même deçu que delahoya n'evoque pas asloum aurait il peur ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Christophe, continue et tu postulera à la place de number 1 du forumdes blagues... :lol: :lol: :lol:
herve01
Suspendu

Moi j aimerais qu il n en fasse qu un .celui contre Mayweather. Je suis persuadé qu il a toutes ses chances.Et qu il arrete ensuite...Je sais pas pourquoi contre hatton je ne l imagine meme pas perdre,
Jolt Counter
Débutant

Pour De La Hoya, l'interet d'un combat contre Hatton s'est a mon avis fortement reduit vu la lecon que l'anglais a pris samedi. Les combats d'Oscar etant quand meme compté je voie pas trop l'intéret de faire celui la.
Pour une revanche contre Mayweather (ce qui me semble le combat le plus probable), la par contre ca devrait vraiment l'intéresser autant sportivement que financierement mais a voir si Mayweather lui serait vraiment interesser, j'en suis pas sur il aurait plus a perdre qu'a gagner.
herve01
Suspendu

Je ne vois pas mayweather refuser à moins qu il n ait decidé d arreter totalement la boxe et encore.
le premier combat n etait pas gagné pour tout le monde
Jolt Counter
Débutant

La polémique du premier combat pourrait effectvement lui donner l'envie de vraiment mettre "les points sur les i" réelement dans un deuxieme combat.
Maintenant on l'a vu dans ses déclarations d'apres match (celui contre Hatton), il parle quand meme d'une certaine lassitude de la boxe et il y a 6 mois il était quand meme censé prendre sa retraite donc pour donner le fond de ma pensée je dirait qu'il a pris Hatton car ca arrivait comme sur un plateau dans le sens ou des petites critiques ont fusées apres le match de De La Hoya et avec Hatton il savait que c'était totalement le genre d'adversaire contre qui il allait briller alors que la dans une revanche contre le Golden Boy c'est quand meme plus tendu car De la Hoya a la boxe pour le mettre en difficulté (c'est le seul combat ou Mayweather a gagné ni par décision unanime, ni K.O) et que comme je l'ai dit il aurait aussi beaucoup a perdre.
Mais dans l'absolu je voie quand meme une bonne probabilité que ce combat se fasse et si c'est pas le cas ca viendra pas d'Oscar en tout cas.
Sinon, je pense que Mayweather affronterait bien Cotto si ca tenait qu'a lui car encore une fois on presenterait ca comme le match des invaincus,... et Cotto lui correspondrait bien mais attention je dis pas que Floyd fait dans la facilité, seulement voila il pourrait la jouer "prudent" sur ce coup la.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :DELAHOYA devrait se retirer maintenant...
Il a gagné contre MAYWEATHER à mon avis mais s'ils s'affrontent à nouveau MAYWEATHER le battra cette fois ci....

De toutes les façons DLH sera gagnant...financièrement, surtout si c'est lui qui organise cette revanche! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre