dettinger
- balboa
- Boxeur chevronné

au vue de son combat face a amrane je trouve et pense que dettinger peut avoir une belle carriere quen pensez vs christophe est gitan une communauté tres orgeuilleuse et qui aime la boxe ( nombreuses a massy), il est jeune et a une belle marge devant lui il faudrait quil dispute qques combat a letranger , je le vois bien aussi combattre jmmorose
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- verzon
- Boxeur chevronné

Il faut qu'il prenne un peu de muscle mais il possède un bon bagage reste à confirmer mais il a passé un bon test contre amranebalboa a écrit :au vue de son combat face a amrane je trouve et pense que dettinger peut avoir une belle carriere quen pensez vs christophe est gitan une communauté tres orgeuilleuse et qui aime la boxe ( nombreuses a massy), il est jeune et a une belle marge devant lui il faudrait quil dispute qques combat a letranger , je le vois bien aussi combattre jmmorose
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je viens de voir sur le site http://www.boxingscene.com/ que l'hongrois Gyorgi Hidvegi champion WBF des lourds legers, defendra son titre contre Christophe Dettinger, et le combat aura lieu samedi prochain a Dessau en allemagne et sera televisé sur la chaine allemande DSF.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca fera combien de temps après Amrane ?
- recdelapalio
- Boxeur amateur

C'est bizarre car le programme télévision de netboxe annonce Gyorgy Hidvegi vs Lubos Suda ??