Oleg maskaev vs Samuel peter

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le 2 fevrier 2008 oleg maskaev champion WBC des lourds fera face a samuel peter chamion par interim, le combat aura lieu au madison square garden de new york, maskaev touchera 55% de la bourse et samuel peter 45%. la bourse totale est de $ 3,107,000.00,.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vladimir virchis est l’un des poids lourds le plus sous estimé, y a pas beaucoup de gens qui le connaissent, mais il peux créer la surprise grâce a sa puissance et a son punch, j’ai vu pas mal de ses combats, mais hier il m’a impressionné, il a gagné par ko au cinquième round contre Robert Hawkins, ce dernier est tombé au troisieme et au quatrieme round, juste une petite comparaison mais si ça veut pas dire grand chose Robert Hawkins a tenu la limite face a david tua et face a samuel peter. vladimir virchis doit affronter le cubain juan carlos gomez pour une demi fianale WBC des lourds.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Mais ou vas-tu chercher tout ça ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ricounet Hagler a écrit :Mais ou vas-tu chercher tout ça ?
j'ai pas bien compris dada ricounet :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Je voulais dire que tu nous fais découvrir tant de noms de boxeurs que perso je n'avais jamais entendu parler, tu nous apporte tant d'infos que j'en suis baba, dada ! :P
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :ya deja eu deux champions nigerians mais ils avaient la double nationalité il s'agit de Herbie Hide et Henry Akinwande ya eu aussi corrie sanders un sud africain celui qui a mis ko wldimir klitschko en deux round rançois botha aussi a gagné un championnat du monde IBF mais il etait controlé positif c'etait contre Axel Schulz
les nigerians auraient du m'ecouté avant de mentionné samuel peter comme premier champion :D :D :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Répondre