Klose/Nuzhnenko

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

On parle beaucoup du "futur petit prince" qui fait la une des site de champions, mais on parle peu de Klose.
Frederique (41-5-8ko) à mon avis a plus de chance de gagner son championnat qu'Asloum.Deja champion de France il y a 11 ans, l'experience et sa technique peuvent vraiment gener Nuzhnenko (26-0-13ko).
On souligne souvent son manque de puissance, mais en face c'est pas terrible non plus 13 victoires avant la limite sans rencontrer d'adversaires de niveau mondial.
Aller une petite victoire aux points pour Frederique!
Vous en pensez quoi?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense à une grande victoire aux points. :wink:
Frederic Klose va embrouiller son adversaire et l'étouffer.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

C'est un formidable travailleur, il fait bien son métier! :P En tous cas je lui souhaite de gagner!!! :wink:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

J'adore Frederic Klose et ce qu'il représente comme valeurs:l'humilité, le courage et surtout la persévérance ,car cette chance mondiale, si elle vient un peu tard sportivement parlant n'en est pas moins méritée pour ce garcon.Je le vois bien battre assez confortablement aux points ce russe qui n'a pas encore rencontré un adversaire aussi expérimenté et rusé que frederic et si ensuite il peut enfin disputer un vrai championnat du monde contre le vrai champion du monde en l'occurence cotto ce ne sera que justice et l'aboutissement d'une carriére exemplaire,un peu comme lucien rodriguez il y a quelques années,tout aussi méritant.
Rocco
Modérateur
Modérateur

aller Fred! :0093:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Klose devrait insister sur ses droites elles sont trop timides. Surtout quand l'adversaire rentre.
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Sa sent pas bon pour Fred et il ne frappe assez pour renverser la vapeur...pas bon
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et quand il est en mouvement il emmerde son adversaire. Il faut qu'il se mette sur les jambes et son uppercut-crochet est vraiment pas mal à continuer.
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Un bien triste championnat du monde WBA des welters.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Et oui defaite logique de Klose qui n'a pas su profiter de son allonge, combat assez brouillon je trouve...
Répondre