confirmation

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
balboa
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

javais dis ds un sujet precedent que brahim était petri de qualités , hier il nous offert une belle boxe ou defensivement il na vraiment pas bcp pris de coup et qd il se met a boxé il est vraiment précis avec un sacré coup doeil c vrai il es t encore prudent ds ses accelerations mais je crois quen mi mouche il vraiment trouvé sa cat le seul hic a mon sens est son manque de puissance
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Franchement il a bien touché donc la puissance il l'a, pour moi il le mérite mais ce que je n'ai pas trop aimé c'est qu'il se courber souvent alors qu'il a une allonge supérieur et se met sous formede tortue mais a part sa j'ai bien aimé ses enchainements du bras avant ainsi que ses triplés crochet corp face etc.
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il aurait le punch, ça se saurait. Ces coups font mal mais n'ont pas une efficacité si terrible. A comparaison, Jackson Osei Bonsu ne donne pas beaucoup de coups lui non plus mais chacun qui part de sa garde, il y a de l'explosif dedans et ça coûte cher à ses adversaires.
Répondre