confirmation
- balboa
- Boxeur chevronné

javais dis ds un sujet precedent que brahim était petri de qualités , hier il nous offert une belle boxe ou defensivement il na vraiment pas bcp pris de coup et qd il se met a boxé il est vraiment précis avec un sacré coup doeil c vrai il es t encore prudent ds ses accelerations mais je crois quen mi mouche il vraiment trouvé sa cat le seul hic a mon sens est son manque de puissance
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- koko
- Boxeur professionnel

Franchement il a bien touché donc la puissance il l'a, pour moi il le mérite mais ce que je n'ai pas trop aimé c'est qu'il se courber souvent alors qu'il a une allonge supérieur et se met sous formede tortue mais a part sa j'ai bien aimé ses enchainements du bras avant ainsi que ses triplés crochet corp face etc.
- Eric
- Boxeur chevronné

Il aurait le punch, ça se saurait. Ces coups font mal mais n'ont pas une efficacité si terrible. A comparaison, Jackson Osei Bonsu ne donne pas beaucoup de coups lui non plus mais chacun qui part de sa garde, il y a de l'explosif dedans et ça coûte cher à ses adversaires.