Klose n'a pas fait un grand combat, rien à redire sur le resultat, le Russe a été plus actif et merite la decision.
De toute façon aucun des deux n'a une chance contre Cotto.
Fred a bien perdu ce combat, rien à redire sur les pointages, je pense que c'est mieux pour tout le monde qu'il ne rencontre pas Cotto, il n'aurait aucune chance malheureusement...
bah Johnny Tapia ne frappait absolument pas , ça ne l'a pas empêché d'être un excellent boxeur , qui a livré des guerres mémorables contre Alaya et Romero .
Mais bon c'est sur que quand tu n'as aucun punch, si en plus tu n'es pas un minimum explosif et que tu n'as pas forcément de don particulier pour la boxe là ça passe moins bien .
Charpentier et Thiam se sont fait démolir, certes, mais avait la légitimité de les rencontrer. Ils avaient fait le ménage en Europe ! Bon, ils sont tombés contre des gars qui étaient au-dessus du lot de l'époque. Pas de chance pour eux. Mais eux au moins ne se sont pas défilés à chercher le moins bon champion pour obtenir un titre !
Ricounet Hagler a écrit :Charpentier et Thiam se sont fait démolir, certes, mais avait la légitimité de les rencontrer. Ils avaient fait le ménage en Europe ! Bon, ils sont tombés contre des gars qui étaient au-dessus du lot de l'époque. Pas de chance pour eux. Mais eux au moins ne se sont pas défilés à chercher le moins bon champion pour obtenir un titre !
On est pas souvent d'accord mais là dessus je le suis, j'ai d'ailleurs reconnu la victoire d'Asloum sans pour autant revenir sur le fait qu'il a eu une troisieme chances mondiales qu'il ne meritait pas forcement.
J'aime beaucoup Fred mais je pense qu'il est en bout de course,on avais déjà remarqué cela à Marseille contre Horta!Mais quand meme un grand respect pour l'ensemble de sa carrière,Fred a toujours fait honneur à ce sport