David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

HAYE a compris qu il y avait de trés gros cheques a prendre face aux KLITCHKO et que de plus ce sont des combats pour lui pas du tout dangereux pour la santé ce qui n etait pas le cas face a un TYSON a son prime!! :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c 'est marrant parce qu(il nest pas encore en retraite qu'il parle déjà d'un possible retour!! :MDR99:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :HAYE a compris qu il y avait de trés gros cheques a prendre face aux KLITCHKO et que de plus ce sont des combats pour lui pas du tout dangereux pour la santé ce qui n etait pas le cas face a un TYSON a son prime!! :lol:
Oui, les K-sisters ne cherchent pas à finir leurs combats rapidement.
S'ils mènent, ils mènent, pas besoin d'en faire plus (surtout Wladimir).
Alors oui, Haye ne risquera pas grand chose s'il monte sur le ring juste pour toucher le chèque :wink:
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :
valdor a écrit :HAYE a compris qu il y avait de trés gros cheques a prendre face aux KLITCHKO et que de plus ce sont des combats pour lui pas du tout dangereux pour la santé ce qui n etait pas le cas face a un TYSON a son prime!! :lol:
Oui, les K-sisters ne cherchent pas à finir leurs combats rapidement.
S'ils mènent, ils mènent, pas besoin d'en faire plus (surtout Wladimir).
Alors oui, Haye ne risquera pas grand chose s'il monte sur le ring juste pour toucher le chèque :wink:
Wladimir à quand même été plus méfiant face à Haye mais il est vrai qu'il en font pas plus que sa.
Maintenant face à Vitali, il y a quelque part plus de risques.....cette retraite ( de quelques mois) va surtou lui servir à se préparer pour Vitali!!! :D
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je ne suis pas d'accord. Tyson était beaucoup plus expéditif que les K2, la santé des boxeurs était moins en péril qu'avec les klitschko, surtout Vitali qui doit avoir le record du nombre de têtes au carré à son actif.

Tyson, il y a eu Ruddock qui avait bien pris, mais les autres la plupart n'avaient pas le temps de souffrir ! :lol:
Dernière modification par Marciano le 12 oct. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

si JM remporte le combat Haye va être vert de voir sa!!!!!!! j'aimerais bien avoir son poin de vue sur le combat :D :D :D :D
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d ailleurs danny williams aait bien précisé que tyson tapait beaucoup plus fort que klitschko vitaly
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Mais que c'était moins pire tant l'ukrainien tapait sans arrêt sur un ring. :wink:
Vitali n'a jamais eu la réputation d'un dur cogneur légendaire, les Tyson, Sanders, Foreman, Wladimir et j'en passe, ont la réputation de cognait plus dur que Vitali.
Vitali à plus la réputation d'un gros frappeur qui use ses adversaires avec ses lourdes frappes incésente qui maintienne l’adversaire dans le brouillard en permanence. Voilà ce qui en ressort de ses adversaires.

Le débit de coups de l'ukrainien font souvent des dégâts à la santé de l'adversaire, dernier en date, Adamek.

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :Mais que c'était moins pire tant l'ukrainien tapait sans arrêt sur un ring. :wink:
Vitali n'a jamais eu la réputation d'un dur cogneur légendaire, les Tyson, Sanders, Foreman, Wladimir et j'en passe, ont la réputation de cognait plus dur que Vitali.Vitali à plus la réputation d'un gros frappeur qui use ses adversaires avec ses lourdes frappes incésente qui maintienne l’adversaire dans le brouillard en permanence. Voilà ce qui en ressort de ses adversaires.

Le débit de coups de l'ukrainien font souvent des dégâts à la santé de l'adversaire, dernier en date, Adamek.
pourtnt j trouve que Vitali est plus cogneur que wladimir pas toi???
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :Mais que c'était moins pire tant l'ukrainien tapait sans arrêt sur un ring. :wink:
Vitali n'a jamais eu la réputation d'un dur cogneur légendaire, les Tyson, Sanders, Foreman, Wladimir et j'en passe, ont la réputation de cognait plus dur que Vitali.
Vitali à plus la réputation d'un gros frappeur qui use ses adversaires avec ses lourdes frappes incésente qui maintienne l’adversaire dans le brouillard en permanence. Voilà ce qui en ressort de ses adversaires.

oui c est un demolisseur, peu revendique revanche contre lui lol

ca se ressent, on le voit, c est vraiment des combats durs pour la santé, ca m a fait mal au coeur pour le polonais
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oui la plupart finisse en ruine.
Williams, Sanders, Briggs, Peter, Arreola, Gomez et j'en passe.

Foreman était terrible aussi pour la santé, même s'il était plus expéditif.

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Du haut de ses 31 ans, David Haye a décidé de mettre fin à sa carrière. Champion WBA des poids lourds, l'Anglais aura perdu son titre en juillet dernier contre Vladimir Klitschko.

Les tabloïds anglais avaient vu juste. David Haye a bien décidé de mettre un terme à sa carrière. Le jour de ses trente et un printemps, l'ancien champion WBA des lourds, déchu de son titre en juillet dernier par Wladimir Klitschko, a annoncé son retrait des rings. Mettant fin définitivement aux rumeurs lancées par la presse britannique depuis plusieurs jours quant à sa retraite sportive. En réalité, Haye attendait la possibilité de boxer Vitali Klistchko, le plus âgé de la fratrie dans les six prochains mois, issue impossible et qui aura mis fin aux ambitions du désormais nouveau retraité.

Il l'avait annoncé
«J'ai toujours dit que je me retirerais le jour de mes trente et un ans, avoue David Haye à travers un communiqué. Depuis que je suis amateur, je l'ai annoncé. J'adore la boxe, j'adore l'entrainement, mais il fallait prendre une décision tôt ou tard.» Avant d'ajouter en guise d'aveux que le «moment était opportun» pour s'arrêter arguant que «trop de boxeurs ont continué trop longtemps à être sur le ring.» Se sentant «en bonne santé», David Haye laissera derrière lui l'image d'un bel athlète, l'un des seuls à être en mesure de bousculer la hiérarchie des frères Klitschko, en dépit de sa défaite en Allemagne l'été dernier.

Mormeck s'en souvient…
En vingt-sept combats (25 victoires, 23 par KO, 2 défaites) sur le circuit professionnel, le Londonien aura aiguisé sa réputation de puncheur tout au long de sa carrière. Un parcours marqué par son succès contre Jean-Marc Mormeck pour la ceinture WBA et WBC des lourds légers en 2007, ou son titre WBO en 2008 face à l'Américain Monte Barrett. Dans la foulée, Haye décide de passer chez les lourds. Et s'adjuge la ceinture WBA face au Russe Nikolay Valuev en novembre 2009. Pour une fin que l'on connait face à Wladimir Klitschko à Hambourg…

http://www.lefigaro.fr/autres-sports/20 ... erence.php
valdor
Légende vivante
Légende vivante

:cry: :cry: :cry: :cry:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dsl :(
concernant cette retraite moi je n'y croit pas......trop tôt trop jeune trop de qualités un ego trop développé...... pour tous sa je suis sûr qu'il va revenir!!!!!
Répondre