Salut a tous, j'ai remarquer que beaucoup de combats n'ont pas était comtabilisé depuis septembre dans les palmarés amateur du sites de la fédération, j'ai méme changé de club et ma licence est toujours enregistré chez l'ancien club ou j'était la saison dérniére. Certain palmarés sont en retard méme de plus de 4 combats
C'est embétant je trouve.
Quelqu'un aurais une info d'ou vien ces bugs? Sa serais pas liée avec la démission de D.Nato? Je vois pas le rapport mais bon
Pareil pour moi je suis toujours licencié dans l'Allier et il me manque 2 combats. Je pense que le site n'est tout simplement pas mis à jour depuis le début de la nouvelle saion, dommage car cet outil est vraiment précieux je trouve.
Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que le site a été réécrit donc il serait normal que les mises à jour soient décalées voir oubliées vu le travail que cela nécessite ce genre de refonte.
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT
Oui c'est vrai, puis sa serais vraiment injuste, vu les efforts que cela fourni de gagner un combat, que les victoire de certains boxeurs soient tout simplement oublier!
J'esper vraiment qu'ils rattraperont les combats manquant..
DTidus a écrit :Oui c'est vrai, puis sa serais vraiment injuste, vu les efforts que cela fourni de gagner un combat, que les victoire de certains boxeurs soient tout simplement oublier!
J'esper vraiment qu'ils rattraperont les combats manquant..
Je pense que le fait de l'évoquer sur le forum va permettre de les sensibiliser à ce problème et que des personnes proches de la fédération leur transmettrons cet oubli (enfin j'espère).
Amicalement et sportivement
Kyoto
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertolt BRECHT