Pretttyyy Boy !
- LieutColombo
- Modérateur

Le meilleur a gagné !
- LieutColombo
- Modérateur

Hatton a été remarquable,
Mais aujourd'hui vous devez tous reconnaître que Floyd est toujours le meilleur toutes catégories
Mais aujourd'hui vous devez tous reconnaître que Floyd est toujours le meilleur toutes catégories
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Hatton n'a rien pu faire contre un Mayweather passé maître dans le système défensif.
un seul bémol, il est à la limite de la régularité avec ses esquives trop basses et ses coudes toujours en avant lors des corps à corps.
L'arbitre n'a pas été sévère de ce côté là.
Mais victoire méritée de Floyd Mayweather qui a maîtrisé son sujet.
Jamais il n'a été en danger.
un seul bémol, il est à la limite de la régularité avec ses esquives trop basses et ses coudes toujours en avant lors des corps à corps.
L'arbitre n'a pas été sévère de ce côté là.
Mais victoire méritée de Floyd Mayweather qui a maîtrisé son sujet.
Jamais il n'a été en danger.
- LieutColombo
- Modérateur

Bon si Mayweather n'est pas le meilleur, qui a mieux fait que lui ?jerome44 a écrit :il a bien combattu mais ce n est pas le meilleur boxeur au monde.
Hatton lui a donné une pression inégalable et pourtant il n'a pas pu toucher PBF...
Au niveau des accrochages: Ricky a aussi abusé...
le 1er décembre je disais :
Sacré Boxeur51, je pense que tu devrais parier sur un changement d'avatar, c'est plus sympa ainsi si Floyd gagne tu prends son avatar jusqu'à fin janvier 08.
De mon coté j'ai parié avec des potes une caisse de champagne !
Bien entendu pour PBF qui devrait maîtriser le courageux et méritant Hatton.
Ricky n'a que le pressing à appliquer, mais il n'a pas la technique et ne pourra pas surprendre Floyd !
J'espère une victoire de PBF avant la limite
- ruslan

rien a dire c'est le meilleur boxeur, j'etais persuadé de sa victoire mais j'avoue, j'ai jamais pensé a un ko, il a rien a prouvé, j'aimerai bien un dernier combat contre cotto avant de raccrocher les gants.
- "hitman"
- Débutant
une deception, jusqu'au bout l'esperance d un coup qui electrocuterai mayweather mais il ne vint jamais
floyd est sans doute le plus fort et je me demande quels challenges il lui reste?
la chair de poule tout au long du combat grace a des supporteurs anglais incroyable
peut etre une revanche en angleterre, meme si on avait l impression que ricky etait a domicile
beau combat
floyd est sans doute le plus fort et je me demande quels challenges il lui reste?
la chair de poule tout au long du combat grace a des supporteurs anglais incroyable
peut etre une revanche en angleterre, meme si on avait l impression que ricky etait a domicile
beau combat
- verzon
- Boxeur chevronné

c'est effectivement le meilleur, son vitesse et son jeu défensif sont inégalables. il a même battu De La Hoya qui pourtant était plus lourd que luiLieutColombo a écrit :Hatton a été remarquable,
C'est la star des stars car Hatton est un très bon boxeur mais Floyd boxe sur une autre planète
-
le boxeur51
"LieutColombo" .
Je vous écoute, je vais prendre un avatar Mayweather....
Quand je pose la main sur un avatar de Floyd hop je le prend...

Je vous écoute, je vais prendre un avatar Mayweather....
Quand je pose la main sur un avatar de Floyd hop je le prend...
- bolopunch

Te faire pardonner de quoi? C'est un forum chacun donne son avis et de ne pas donner le bon pronostic n'est pas une faute que l'on doit se faire pardonner.
Je pensais aussi que Hatton gagnerait grâce à son pressing, Mayweather est vraiment un excellent boxeur dans son style mais surtout c'est encore plus que cela, c'est un trés trés grand tacticien, et cela c'est mieux que la technique.
Il s'adapte à son adversaire et fait ce qu'il faut pour gagner, la tactique alliée au style fait que pour le battre il faudra compter sur un lucky punch.
Je pensais aussi que Hatton gagnerait grâce à son pressing, Mayweather est vraiment un excellent boxeur dans son style mais surtout c'est encore plus que cela, c'est un trés trés grand tacticien, et cela c'est mieux que la technique.
Il s'adapte à son adversaire et fait ce qu'il faut pour gagner, la tactique alliée au style fait que pour le battre il faudra compter sur un lucky punch.
-
le boxeur51
Dien merci je n'y participe pas il aurait été oubligé de faire un score spécial pour moi tellement je suis mauvais !bolopunch a écrit :Je crois qu'au concours netboxe j'ai fait zéro cette semaine, entre Asloum qui gagne, Klose qui perd et Mayweather qui gagne, je crois que j'ai un zéro pointé sur les pronostics.![]()

- Cus
- Boxeur amateur

Pretty Boy a carrément exécuté Hatton!
Il a fait mieux que je l'aurais imaginé!
C'est le meilleur boxeur actuel, il a des gestes de défense dont il est l'inventeur!
Il mérite d'être une grande gueule, vu son travail sur le ring!
Je l'ai trouvé très humble, dans ses propos après le match!
Concernant Hatton il a simplement été surestimé, il n'avait pas les armes pour se battre contre un tel artiste!
Il n'a gagné aucun round, ce fût carrément un candidat idéal au suicide!
Il n'avait que son courage à opposer à la classe de Pretty Boy!
Pour vaincre Pretty Boy il faut être malin, technique et avoir beaucoup de chance!
Quel grand moment pour le Noble Art!
Il a fait mieux que je l'aurais imaginé!
C'est le meilleur boxeur actuel, il a des gestes de défense dont il est l'inventeur!
Il mérite d'être une grande gueule, vu son travail sur le ring!
Je l'ai trouvé très humble, dans ses propos après le match!
Concernant Hatton il a simplement été surestimé, il n'avait pas les armes pour se battre contre un tel artiste!
Il n'a gagné aucun round, ce fût carrément un candidat idéal au suicide!
Il n'avait que son courage à opposer à la classe de Pretty Boy!
Pour vaincre Pretty Boy il faut être malin, technique et avoir beaucoup de chance!
Quel grand moment pour le Noble Art!