David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
david2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Kirghizistan a écrit :Le geste de Wlad:

Want to talk about class act?

On February 13, 1999, Wladimir Klitschko (56-3-0) knocked out his opponent Zoran Vujecic (18-2-0) in the very first round.

Nowadays, Zoran is deeply ill. He is suffering from a viscous disease that comes about from damage to the brain and spinal cord. Multiple Sclerosis is just one of the health issues that Zoran is currently dealing with.

Boxing is a beautiful and, at the same time, brutal sport, with potential for serious damage around every corner and with every punch. Sadly, Zoran and his family are unable to cover his medical expenses due to financial difficulties, leaving them in a very bad and scary position.

As soon as Wladimir Klitschko discovered this to be the case, he came to rescue.

Klitschko has sent three checks, the sum of €10,000 each, to help his former opponent get his health in order. To some this sum is minuscule.

To those in need, it's nothing short of a blessing.

La grande classe!!!!

Source: bleacherreport.com
wladimir klitschko vs zoran vujecic

Ce fut un KO brutal mais zoran vujecic a disputé encore quelques combats après ce combat contre wladimir klitschko. Il a eu peut être eu des problèmes de santé consécutifs à l’ensemble de sa carrière sur le ring. Quoi qu’il en soit il est agréable de constater que wladimir klitschko lui est venu en aide.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kirghizistan a écrit :Le geste de Wlad:

Want to talk about class act?

On February 13, 1999, Wladimir Klitschko (56-3-0) knocked out his opponent Zoran Vujecic (18-2-0) in the very first round.

Nowadays, Zoran is deeply ill. He is suffering from a viscous disease that comes about from damage to the brain and spinal cord. Multiple Sclerosis is just one of the health issues that Zoran is currently dealing with.

Boxing is a beautiful and, at the same time, brutal sport, with potential for serious damage around every corner and with every punch. Sadly, Zoran and his family are unable to cover his medical expenses due to financial difficulties, leaving them in a very bad and scary position.

As soon as Wladimir Klitschko discovered this to be the case, he came to rescue.

Klitschko has sent three checks, the sum of €10,000 each, to help his former opponent get his health in order. To some this sum is minuscule.

To those in need, it's nothing short of a blessing.

La grande classe!!!!

Source: bleacherreport.com
Franchement la grande classe Wladimir rien a dire! :yaisse:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

****** j'aime, c'est beau!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lors d'une récente visite à Varsovie, l'ancien champion du monde incontesté des poids lourds Lennox Lewis à donné ses impressions sur le combat de Vitali face à Adameket la catégorie reine:

Vitali Klitschko vs Tomasz Adamek

Je me sentais désolé pour Adamek il n'y avait aucune réponse aux attaques de Vitali.Le chan Adamek aurait pu venir me voir pour me demander comment faire piour vaincre Vitali mais il n'ont rien fait.J'aurais pu les conseiller mais il n'ont rien fait et ils ont préférés faire les choses de leurs propres façon.
Toute personnes qui se bat contre Klitschko n'a aucune idée comment les battres car ils perdent tous de la même façon.
Toutefois dans cette lutte je pense que Adamek était trop petit [1M87/2M02]

Réflextion sur la catégorie poids lourds.

Tout le monde ne veut qu'un seul et unique champion dun monde et maintenant ils sont deux.Parc quils sont frères ils ne se battront jamais l'un contre l'autre mais pour moi Vitali est bien meilleur que son petit frère Wladimir.Son puh face à Adamek le montre bien.
Vitali est très sous-estimé ilest comme le très bon vin il se bonifie avec le tps.Ilest de mieux en mieux moi, j'aime regarder ses combats.

Wladimir est encore jeune mais il posséde le meilleur entraineur du monde [Emanuel Steward].Dans son dernier combat il a montré le meilleur coté de lui-même mais il n'a pas voulu en faire de trop.Haye à peut-être lancé deux coup de poings tout au long de la lutte et doivent être très bien préparés en terme d'endurance.
Dans la division des poids lourds il y a toujours eu une nouvelle êre.Il y a eu Muhamed Ali puis Mike Tyson ensuite Lennox lewis et aujourd'hui se sont les frères Klitschko.
Finalement, avec le temps ils y aura une explosion,une émergence d'une nouvelle étoile comme il y a toujours eu.
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
L'efant-prodige

Je suis 100% d'accord avec Lewis a part sur une chose.

Comment il fait pour aimé voir les combat de Vitali :lol:
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

parce qu'il le considère comme le numéro 1 de la catégorie!! pour lui Vitali est le meilleur même si c 'est son frère qui a toutes les ceintures ( à part la WBC) d 'ailleurs sur se forum, combien pense que Vitali est meilleur que son frère :?: :?:
comcernant Haye vs Klitschko je suis d'accord avec lui.Si haye avait mis plus e coup il aurait surement remporté le combat!!!!!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Lewis s'est reconverti dans le conseil ?
Il parle tout le temps de Vitali dans ses déclarations, mais s'il avait la solution infaillible il lui aurait accordé une revanche non ?
« Encore cette histoire de pied ? »
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sandman a écrit :Lewis s'est reconverti dans le conseil ?
Il parle tout le temps de Vitali dans ses déclarations, mais s'il avait la solution infaillible il lui aurait accordé une revanche non ?
j'ai eu la même remarque que toi il aurait conseillé Haye en jamaïque et là,aurait aimé conseillé Adamek sur la manière de battre Klitschko..... sait t'il vraiment comment faire :?: :?: :?:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

en terme de boxe pur je pense que wlad est meilleur que vitaly par contre si les 2 s'affrontaient je pense que viatly gagnerait 4 combats sur 5
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :en terme de boxe pur je pense que wlad est meilleur que vitaly par contre si les 2 s'affrontaient je pense que viatly gagnerait 4 combats sur 5
comment sa?? :roll:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'aime bien Wlad sans plus, mais faut lui reconnaitre qu'avant son traumatisme "Sanders" il était un boxeur plus diversifié qu'aujourd'hui, et plus doué pugilistement parlant que son frère.

Revoyez ses combats d'avant Sanders il faisait flipper quand même. Il se reposait un peu trop sur ses acquis parfois, parfois un peu trop nonchalamment, mais il était pratiquement tout le temps spectaculaire. ( et plus varié dans ses coups ! )

La force de Vitali se sont surtout ses qualités naturelles et sa boxe robotique très difficile à déjouer.

Mais je suis d'accord avec christophe02. ( bien que le plus fort soit le plus vieux )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
stevenf76
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

zat a écrit :
sandman a écrit :Lewis s'est reconverti dans le conseil ?
j'ai eu la même remarque que toi il aurait conseillé Haye en jamaïque et là,aurait aimé conseillé Adamek sur la manière de battre Klitschko..... sait t'il vraiment comment faire :?: :?: :?:
+1 aussi.
Je payerai pour pouvoir voir la suite du combat Vitali vs Lewis sans la blessure de ce dernier, je suis sur que Vitali allait gagner.
Après c'est difficile à accépter de perdre sur blessure mais s'il a été bléssé suffisament pour être arréter c'est que l'autre a fait son travail...d'ailleurs, moi qui suis novice, ce genre de blessure comme celle de Vitali, doit-t-on se dire "c'est pas de bol, il a surement du prendre des centaines de coup comme celui là qui n'ont pas fait de blessure" ou bien se dire "s'il a été bléssé c'est grace au talent de Lewis"???
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si ce n'était dû qu'au talent de Lewis ce dernier l'aurai fait ça a chaque combats. Il a envoyer la sauce et ça a ouvert direct au pire endroit. Ensuite il envoyer plusieurs autre bombes pour aggraver le tout puis user dans son expérience ( frottement de tête, intérieur de gants etc...) pour encore plus aggraver.

En tous cas je trouve la décision de l'arbitre illogique. Il arrête le combat quand la blessure commence à être mieux maitriser par le cutman, alors qu’objectivent, il aurai pu arrêter le combat avant...

zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :Si ce n'était dû qu'au talent de Lewis ce dernier l'aurai fait ça a chaque combats. Il a envoyer la sauce et ça a ouvert direct au pire endroit. Ensuite il envoyer plusieurs autre bombes pour aggraver le tout puis user dans son expérience ( frottement de tête, intérieur de gants etc...) pour encore plus aggraver.

En tous cas je trouve la décision de l'arbitre illogique. Il arrête le combat quand la blessure commence à être mieux maitriser par le cutman, alors qu’objectivent, il aurai pu arrêter le combat avant...

c 'est pas un superviseur qui à décidé d'arrêter le combat??? en faite au fil du combat plus sa allait et plus Vitali était marqué.Il fut fortement touché à l'arcade au 3 ème mais au fil du combat le reste du visage ( pommette notament) on aussi été touchés.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Oui je ne pense pas que l'arrêt est dû à la blessure sur la pommette. Elle est vilaine mais pas si gênante que ça. Celle sous l arcade sourcilière est horrible par contre ! :shock:

Au fait . Pourquoi t'écrit si GROS ?

Répondre