zat a écrit :Franchement sa ne va pas être pire ou égale que certains combats des klitschko (Ibragimov/Rahman-Briggs/Adamek/Johnson) tu ne penses pas
Non , franchement c'est diffèrent.
Ibragimov était champion WBO, avait fait des super prestation contre des boxeur expérimenté et de grande taille. Rahman était un ancien champion du monde des lourds et il avait battu Lewis donc il fallait lui donner une chance.Briggs , grand gabarit, était en forme a ce moment là et il fallait lui donner une chance
Adamek pareil. Kevin Johnson est un sous-estimé et un dur a cuire, d'ailleurs personne veux le rencontrer....et même si il a perdu il fait 12 round avec Vitaly donc chapeau.
JMM est super mais vu les difficulté qu'il a eu pour battre Ocquendo et Ibragimov et aussi pour la différence de gabarit avec Wlad je le vois malheureusement perdent...
J'aurais espéré une revanche contre Haye mais contre Wlad c'est cuit.
Mais il faut le faire ce combat, c'est l'objective de JMM faire le championnat donc voilà.
Rahman n'a pas (presque) rien fait face à Wladimir idem pour Kévin Johnson et briggs à servie de chair à canon ,de punching ambulant!!!
c 'est pas tout de fanfaronner à tout va qu'ils vont détruire les klitschko leurs infliger une dérouillée et tout et tout encore faut t'il ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!! eux n'ont rien fait plus facile à dire derrière un clavier que sur le ring ok mais bon chancun à sa plaçe qu'ils tentent un tuc de construire zut!! Haye lui même s'il n'a pas (du tout??) été à la hauteur de ses paroles, il a tenter par moment.....
Concernant JM il fera surement mieux qu'eux
zat a écrit :Franchement sa ne va pas être pire ou égale que certains combats des klitschko (Ibragimov/Rahman-Briggs/Adamek/Johnson) tu ne penses pas
Ibragimov était champion WBO, avait fait des super prestation contre des boxeur expérimenté et de grande taille. Rahman était un ancien champion du monde des lourds et il avait battu Lewis donc il fallait lui donner une chance.Briggs , grand gabarit, était en forme a ce moment là et il fallait lui donner une chance
Adamek pareil. Kevin Johnson est un sous-estimé et un dur a cuire, d'ailleurs personne veux le rencontrer....et même si il a perdu il fait 12 round avec Vitaly donc chapeau.
JMM est super mais vu les difficulté qu'il a eu pour battre Ocquendo et Ibragimov et aussi pour la différence de gabarit avec Wlad je le vois malheureusement perdent...
Mais il faut le faire ce combat, c'est l'objective de JMM faire le championnat donc voilà.
Rahman n'a pas (presque) rien fait face à Wladimir idem pour Kévin Johnson et briggs à servie de chair à canon ,de punching ambulant!!!
c 'est pas tout de fanfaronner à tout va qu'ils vont détruire les klitschko leurs infliger une dérouillée et tout et tout encore faut t'il ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE!!!!! eux n'ont rien fait plus facile à dire derrière un clavier que sur le ring ok mais bon chancun à sa plaçe qu'ils tentent un tuc de construire zut!! Haye lui même s'il n'a pas (du tout??) été à la hauteur de ses paroles, il a tenter par moment.....
Les Klischkos sont des martiens.
Mais Rahman, Briggs, Johnson sont quand meme des challengers dangereux qui ils aurais posé de problemes a pas mal des gens du classement mondiale.
Mais c'est sure que contre les Klischkos ils ont rien fait...
klischko a écrit :
Mais Rahman, Briggs, Johnson sont quand meme des challengers dangereux qui ils aurais posé de problemes a pas mal des gens du classement mondiale.
Martiens
donc d'àprès toi à certaines autres époques, ils auraient aussi bien fait
zat a écrit :
Martiens
donc d'àprès toi à certaines autres époques, ils auraient aussi bien fait
Moi je pense que oui... Mais c'est que mon avis..
Sinon
Il y a HELENIUS aujourd'hui classé n°1 par le WBO.... et là pour le coup c'est bon challenger..
Hénélius oui dans quelques combats ( fin 2012 ) et sinon toi qui m'à l'air d'être un fan des Klitschko un fight entre Klitschko ( vitali vs Wladimir) qui sortirait vainqueur
zat a écrit :Hénélius oui dans quelques combats ( fin 2012 ) et sinon toi qui m'à l'air d'être un fan des Klitschko un fight entre Klitschko ( vitali vs Wladimir) qui sortirait vainqueur
Personne car ça se ferra pas ce combat.
Sinon Helenius il peux poser des problèmes a tout les deux..
zat a écrit :Hénélius oui dans quelques combats ( fin 2012 ) et sinon toi qui m'à l'air d'être un fan des Klitschko un fight entre Klitschko ( vitali vs Wladimir) qui sortirait vainqueur
j'aimerais bien voir un match entre Hénélius et Alexander Dimitrenko.....
j'aimerais bien voir un match entre Hénélius et Alexander Dimitrenko.....
Le champion du commonwealth Tyson Fury s'estime être le meilleur boxeur poids lourds actuellement en activité depuis le champion incontesté de la catégorie Lennox Lewis.Fury qui admire Lewis,veut examiner la technique de se dernier afin de pouvoir "la copier" sur le ring
"Je suis le meilleur poids lourds à venir depuis Lennow Lewis!!Lennox était un poids lourds eceptionnel avec un jab incroyable et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui.Je vais regarder ses combats en DVD car même si j'ai un bon jab je crois que je peux fire encore mieux.Lennox a battu les meilleurs au monde et je sais que je peu faire de même"
zat a écrit :Le champion du commonwealth Tyson Fury s'estime être le meilleur boxeur poids lourds actuellement en activité depuis le champion incontesté de la catégorie Lennox Lewis.Fury qui admire Lewis,veut examiner la technique de se dernier afin de pouvoir "la copier" sur le ring
"Je suis le meilleur poids lourds à venir depuis Lennow Lewis!!Lennox était un poids lourds eceptionnel avec un jab incroyable et je pense que j'ai beaucoup à apprendre de lui.Je vais regarder ses combats en DVD car même si j'ai un bon jab je crois que je peux fire encore mieux.Lennox a battu les meilleurs au monde et je sais que je peu faire de même"
Je crois qu aprés l alerte du 3 eme round face a FIRTHA le message envoyé par FURY est qu il va faire evoluer son style et ne plus partir autant en l abordage...lE CHANTIER DE LA DEFENSE EST LE CHANTIER PRIORITAIRE...
On February 13, 1999, Wladimir Klitschko (56-3-0) knocked out his opponent Zoran Vujecic (18-2-0) in the very first round.
Nowadays, Zoran is deeply ill. He is suffering from a viscous disease that comes about from damage to the brain and spinal cord. Multiple Sclerosis is just one of the health issues that Zoran is currently dealing with.
Boxing is a beautiful and, at the same time, brutal sport, with potential for serious damage around every corner and with every punch. Sadly, Zoran and his family are unable to cover his medical expenses due to financial difficulties, leaving them in a very bad and scary position.
As soon as Wladimir Klitschko discovered this to be the case, he came to rescue.
Klitschko has sent three checks, the sum of €10,000 each, to help his former opponent get his health in order. To some this sum is minuscule.
To those in need, it's nothing short of a blessing.
James Toney viens de remttre de l'huile sur le feu concernant les Frères Klitschko!! d 'àprès lui Wladimir et vitali n'ont aucun talent combattent sans coeur et refusent de combattre face à lui.
"Les soeur Klitschko ne veulent pas me boxer voilà pourquoi je vais me frotter face à lebvedev qui est un très bon boxeur j'ai toujours voulu me frotter face aux meilleurs!!qui à dit qu'ç 43 ans j'étais un veil hommes??Je suis un maitre de la boxe et mon milleur est à venir!!".
"Les soeurs Klitschko n'ont aucun talent et combattent sans coeur!! Ils se battentt à domicile en Allemagne ou il se sentnt très confartable Ils ne veulent pas se battre face à moi et si je veux redevenir champion du monde je vais boxer Povetkin!!!!"