Peut etre de la graine de champion? Il a passé son premier gros teste avec brio, il frappe le petit Chavez!
Vous en pensez quoi?
Chavez avait planté de la bonne graine!
- Christophe
- Boxeur vedette

apparemment chavez etait en retard de 3 points pour 2 juges au moment du ko, c'etait pas aussi facile que ça alors
- el_baron
- Boxeur amateur

Euh je viens de voir le combat et malgré un gros courage de Sanchez, il n'a jamais mis en difficulté Chavez . Ce dernier est, je trouve, très dangereux : il boxe plus ou moins comme son père càd au corps, uppercuts et droites très sèches en sortant du corps à corps ..
Ca donne un style bizarre vu sa morphologie, il semble être facile à toucher mais on le sent concentré à l'extrême du coup il anticipe les coups les plus dangereux ou il se les prend en fin de course . Un reproche c'est qu'il semble fébrile au niveau des jambes mais vu sa taille et son style p-e qu'il n'y peut pas grand chose .
en tout cas Sanchez en avance
, si les juges pensent que les coups dans les gants et sur les bras sont déterminants 
Ca donne un style bizarre vu sa morphologie, il semble être facile à toucher mais on le sent concentré à l'extrême du coup il anticipe les coups les plus dangereux ou il se les prend en fin de course . Un reproche c'est qu'il semble fébrile au niveau des jambes mais vu sa taille et son style p-e qu'il n'y peut pas grand chose .
en tout cas Sanchez en avance
Dernière modification par el_baron le 05 déc. 2007, 22:43, modifié 1 fois.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

J'ai vu le combat ce matin, et je ne suis pas d'accord avec ce pointage qui met Sanchez devant. D'ou sort-il ?
Pour moi Chavez prend tous les rounds.
Il a l'air de frapper sec, et il est perfectible. Mais ne cherchons pas son père au travers sa boxe. A suivre.
Pour moi Chavez prend tous les rounds.
Il a l'air de frapper sec, et il est perfectible. Mais ne cherchons pas son père au travers sa boxe. A suivre.
- Christophe
- Boxeur vedette

le pointage à été publiez sur boxing record, par contre je n'ai pas vu le combat c'est bien si il a l'air si bon que ça
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pour l'instant, on va dire qu'il est perfectible. Il n'a pas le niveau à être champion, enfin je pense, car il a quelques carences défensives.
Il a besoin d'autres combats et il faut voir s'il progesse.
Il a besoin d'autres combats et il faut voir s'il progesse.