je viens d'apercevoir au coté de Ricki Hatton... Mehdi Amar à Canal + sport il a été ensuite interviewier par les cameras de JCB et Cdelcourt.
est-il la-bas pour s'entrainer où pour voir The Fight ?
que pensé vous de sa médiatisation ?
EN TOUT CAS JE SUIS CONTENT DE VOIR UN CHAMPION DE FRANCE AUX COTES DE STAR COMME :
"hittman","prettyboy",goldenboy,"surement "sugar"...
Mehdi Amar à Las Vegas
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Stach
- Légende vivante

karimBoxe13 a écrit :je viens d'apercevoir au coté de Ricki Hatton... Mehdi Amar à Canal + sport il a été ensuite interviewier par les cameras de JCB et Cdelcourt.
est-il la-bas pour s'entrainer où pour voir The Fight ?
que pensé vous de sa médiatisation ?
EN TOUT CAS JE SUIS CONTENT DE VOIR UN CHAMPION DE FRANCE AUX COTES DE STAR COMME :
"hittman","prettyboy",goldenboy,"surement "sugar"...
En tous cas souhaitons lui un destin identique!!!
Vive la Boxe!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Mendy est revenu en France.
Et quand il se trouve aux Etats-Unis il ne s'entraîne pas au top rank. Cela lui est arrivé a ses débuts américains, mais il n'y va plus. Surtout que son promoteur n'habite plus Las Vegas.
Pour moi le top rank est surmédiatisé car il y a Mayweather là-bas, mais il existe d'autres salles où l'on s'entraîne mieux et plus dur.
Et quand il se trouve aux Etats-Unis il ne s'entraîne pas au top rank. Cela lui est arrivé a ses débuts américains, mais il n'y va plus. Surtout que son promoteur n'habite plus Las Vegas.
Pour moi le top rank est surmédiatisé car il y a Mayweather là-bas, mais il existe d'autres salles où l'on s'entraîne mieux et plus dur.
- ryan
- Boxeur amateur

oh fait karim comment va ton frere.................................
............................. lol
............................. lol
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

difficile d'aller mieux, qui tu es?ryan a écrit :comment va ton frere
- ryan
- Boxeur amateur

je suis un ami d un tres bon ami a ton frere donc du coup on avais fais connaissance il y a quelques temps dans une reunion au pennes et puis je connaissais deja kaiser donc voila tout ..........beh tu lui passeras le bonjour des mecs d aix il comprendra
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

oK MOI JE CONNAIS gino et faisal de aix il y a n'a d'autres que je connais mais je m'en rapel plus de leur prenoms, a bientotryan a écrit :je suis un ami d un tres bon ami a ton frere donc du coup on avais fais connaissance il y a quelques temps dans une reunion au pennes et puis je connaissais deja kaiser donc voila tout ..........beh tu lui passeras le bonjour des mecs d aix il comprendra