Je vais même plus loin, Lewis à eu pendant des mois le contrat de revanche entre les mains, mais sa famille et peut-être sa maturité lui ont fait prendre la décision que nous connaissons.
Que je comprends...mais tellement frustrante !
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- anacho
- Boxeur vedette
Lewis a dit après le combat qu'il accorderait une revanche "si les questions d'argent étaient correctes". Il a ensuite réclamé, après le début des négociations, un partage 70-30, ce que le clan Klitschko n'a pas accepté.Briscoe a écrit :zat a écrit :Jamais entendu parler de ça et pourtant il y en eu des articles et des articles aprés ce combatMARVELOUS-1 a écrit :
J'ignorais que LEWIS avait accordé une revanche à KLITSCHKO et qu'une date était prévue...[/quote]
Oui moi aussi j'ignorais cela!!j'ai toujours pensé que lewis avait rfusé la revanche demandé par Klitschko suite aux difficultées qu'il a eu lors de se match là!!! c 'est vraient dommage que cette revanche n'est pas eue lieu......
Ca OK c'est un fait connu mais que la date ait été déjà prête, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois...anacho a écrit :Briscoe a écrit :Lewis a dit après le combat qu'il accorderait une revanche "si les questions d'argent étaient correctes". Il a ensuite réclamé, après le début des négociations, un partage 70-30, ce que le clan Klitschko n'a pas accepté.zat a écrit :
Jamais entendu parler de ça et pourtant il y en eu des articles et des articles aprés ce combat
- Marciano
- Légende vivante
Je ne connaissait pas les modalités du contrat qu'avait Lewis, je sais juste que Lewis à abandonné tout idée de revenir sur les ring après la victoire expéditive de Klitschko sur Johnson bien aidé par sa mère qui voulais protégé son fils de tout risque inutile.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante
Ce n'était pas la date de la revanche qui était prévu...c'est la date du premier combat qui était prévu initialement pour fin d'année.
C'est moi qui pose la question, pourquoi ne pas avoir gardé cette date pour faire la revanche ?
C'est moi qui pose la question, pourquoi ne pas avoir gardé cette date pour faire la revanche ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- zat
- Gourou plein de sagesse
Floyd Maweather, qui doit reboxer se week end face à l'atuel chapmpion WBC des welters à Las Vegas, à déclaré que Si les Klitschko sont si fort cela est du à leurs morphologies mais aussi à la "pauvreté" de la catégorie.Et auusi que si Lennow Lewis est là il pourrait les battre tous les deux!!
"Je pense que les Klitschko sont deux combattant qui encaissent mais c 'est juste que se sont deux combattant qui ont beaucoup plus d'éxpérience que les autres boxeurs de la catégorie.Si Lennox Lewis était là, il pourrait les battre tous les deux!! je sais qu'il en as déjà battu un mais il pourrait les battre tous les deux!!
"Je pense que les Klitschko sont deux combattant qui encaissent mais c 'est juste que se sont deux combattant qui ont beaucoup plus d'éxpérience que les autres boxeurs de la catégorie.Si Lennox Lewis était là, il pourrait les battre tous les deux!! je sais qu'il en as déjà battu un mais il pourrait les battre tous les deux!!
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
- valdor
- Légende vivante
On ne peut que rejoindre l avis de FLOYD...zat a écrit :Floyd Maweather, qui doit reboxer se week end face à l'atuel chapmpion WBC des welters à Las Vegas, à déclaré que Si les Klitschko sont si fort cela est du à leurs morphologies mais aussi à la "pauvreté" de la catégorie.Et auusi que si Lennow Lewis est là il pourrait les battre tous les deux!!
- sandman
- Légende vivante
Hier soir j'ai regardé une nouvelle fois le combat Vitali-Lewis.
C'est la première fois que je voyais à quel point l'arcade de Vitali était explosée à la fin du troisième round. C'est simple, il avait un trou béant à la place de l'arcade... Même si la blessure a été bien soignée, on aurait dû arrêter le combat à ce moment-là...
C'est la première fois que je voyais à quel point l'arcade de Vitali était explosée à la fin du troisième round. C'est simple, il avait un trou béant à la place de l'arcade... Même si la blessure a été bien soignée, on aurait dû arrêter le combat à ce moment-là...
« Encore cette histoire de pied ? »
- zat
c 'est vrai que son arcade à littéralement explosée!!! et le cutman à fait un sacrée taf car à peine une minute pour réussir a soignée un coupure pareille chapeau bas!! :Coucou21:
Concernant les propos de Mayweather, je suis d'accord avec lui, si Lewis était là, je le verrait vainqueur des deux Ukrainiens !! dommage qu'il n'y a pas eu e revanche en 2003
Concernant les propos de Mayweather, je suis d'accord avec lui, si Lewis était là, je le verrait vainqueur des deux Ukrainiens !! dommage qu'il n'y a pas eu e revanche en 2003

- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Dernier commentaire en date de David Haye (attention, ça vaut le détour):
"Vitali, montre toi si t'es un homme ! Je suis prêt à aller sur la lune pour t'affronter", lance Haye. "Wladimir (ndlr: le cadet, qui avait ravi aux points la ceinture WBA à Haye en juillet) n'a fait que reculer quand je voulais frapper, Vitali, lui, est peureux comme un lapin".
"Vitali, montre toi si t'es un homme ! Je suis prêt à aller sur la lune pour t'affronter", lance Haye. "Wladimir (ndlr: le cadet, qui avait ravi aux points la ceinture WBA à Haye en juillet) n'a fait que reculer quand je voulais frapper, Vitali, lui, est peureux comme un lapin".
- sandman
- Légende vivante
Faudrait savoir, on dit qu'il y a 8 ans Lewis était cuit lorsqu'il a galéré devant Vitali et aujourd'hui il donnerait une leçon aux Klitschkos ?zat a écrit :Floyd Maweather, qui doit reboxer se week end face à l'atuel chapmpion WBC des welters à Las Vegas, à déclaré que Si les Klitschko sont si fort cela est du à leurs morphologies mais aussi à la "pauvreté" de la catégorie.Et auusi que si Lennow Lewis est là il pourrait les battre tous les deux!!
- sandman
- Légende vivante
Kirghizistan a écrit :Dernier commentaire en date de David Haye (attention, ça vaut le détour):
http://www.youtube.com/watch?v=7ToKn2myeCM

- zat
Sacré DavidMARVELOUS-1 a écrit :Aussi Mytho que MAYWEATHER!...Kirghizistan a écrit :Dernier commentaire en date de David Haye (attention, ça vaut le détour):

- zat
non pas le Lewis d'aujourd'hui mais celui de 2000 par exemple.......MARVELOUS-1 a écrit :Là en ce moment ?!...zat a écrit :c 'est vrai que son arcade à littéralement explosée!!! et le cutman à fait un sacrée taf car à peine une minute pour réussir a soignée un coupure pareille chapeau bas!! :Coucou21:
LEWIS n'aurait aucune chance...

- sandman
- Légende vivante
Mouai, si on va par là Lewis n'aurait pas vu le jour s'il y avait eu Ali au moment de son règne...zat a écrit :non pas le Lewis d'aujourd'hui mais celui de 2000 par exemple.......MARVELOUS-1 a écrit :Là en ce moment ?!...zat a écrit :c 'est vrai que son arcade à littéralement explosée!!! et le cutman à fait un sacrée taf car à peine une minute pour réussir a soignée un coupure pareille chapeau bas!! :Coucou21:
LEWIS n'aurait aucune chance...tu ne penses pas
![]()
![]()