Votre pronostic pour Asloum/Reveco?
- Stéphane93
- Boxeur amateur

jespere qu Asloum gagnera, mais ca va etre dur
- josito
- Débutant
bonjour a tous
je suis un nouveau venu sur ce site et encore plus fraichement débarqué sur ce forum.
avt tout merci a l'équipe qui gere ce site et apporte des infos de qualité en permanence et merci a tous les menbres du forum d'apporter meurs points de vue souvent pertinent.
j'avais une question a propos de la carriere d'asloum et surtout ses 2 dernieres chances mondiale:
pourquoi accaries lui dit ds son coin de laisser passer les 6 premiers rounds avt de commencer a boxer ????
surtout pour lui dire au 8eme que c finit il a laisser passer sa chance de conquerir la ceinture mondiale ??
je suis un nouveau venu sur ce site et encore plus fraichement débarqué sur ce forum.
avt tout merci a l'équipe qui gere ce site et apporte des infos de qualité en permanence et merci a tous les menbres du forum d'apporter meurs points de vue souvent pertinent.
j'avais une question a propos de la carriere d'asloum et surtout ses 2 dernieres chances mondiale:
pourquoi accaries lui dit ds son coin de laisser passer les 6 premiers rounds avt de commencer a boxer ????
surtout pour lui dire au 8eme que c finit il a laisser passer sa chance de conquerir la ceinture mondiale ??
- little mac
- Boxeur vedette

Bienvenue josito, beaucoup trouvent qu'Asloum pratique la même boxe que Louis Acariès. Moi je n'ai jamais vu boxer ce dernier, tout ce que je sais de sa carrière sportive je l'ai lu dans des livres, mais peut-être que le problème vient de là, étant donné qu'Acariès boxait en super-welter et moyen la tactique est peu appropriée en mouche vu que le débit de coup est plus important dans les petites catégories (enfin, c'est la nette impression que ça me donne).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca y est t'es défoulé ?
On peut parler intelligemment ?
Effectivement, il boxait dela sorte avec les limites qui vont avec. Champion d'Europe avant qu'un boxeur correct ne lui passe dessus. Je dis correct, car Tony Sibson était un bon boxeur, sans plus.
On peut parler intelligemment ?
Effectivement, il boxait dela sorte avec les limites qui vont avec. Champion d'Europe avant qu'un boxeur correct ne lui passe dessus. Je dis correct, car Tony Sibson était un bon boxeur, sans plus.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Au lieu de dire des conneries, tu te rappelles de Sibson ?
Qu'en pensais-tu ?
Qu'en pensais-tu ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oui, mais ça suffisait pour stigmatiser les limites d'Acariès.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pauvre de toi !
Mais c'est vrai que toi tu sais tout mieux que tout lemonde, j'm'en rappelais plus !
Mais c'est vrai que toi tu sais tout mieux que tout lemonde, j'm'en rappelais plus !
- Rocco
- Modérateur

bientot fini les pronostics place au resultat!
Nouvelles defaite aux points pour Asloum, Reveco fut finalement meilleur que prevu et domina le combat en accentuant son avantage à partir de la mi-combat...
Brahim eprouvé sans doute par un regime trop violent ne parvint jamais à faire douté le champion.
Quelques heures apres il avoua etre assez satisfait d'avoir tenu la limite et pense que c'est avec des combats comme ca qu'il pourra progesser.
Acaries pense organiser un combat dans la categorie super-mouche au printemps contre le tenant WBC Cristian Mijares bien connu des Francais.
rocco grand voyant medium
Nouvelles defaite aux points pour Asloum, Reveco fut finalement meilleur que prevu et domina le combat en accentuant son avantage à partir de la mi-combat...
Brahim eprouvé sans doute par un regime trop violent ne parvint jamais à faire douté le champion.
Quelques heures apres il avoua etre assez satisfait d'avoir tenu la limite et pense que c'est avec des combats comme ca qu'il pourra progesser.
Acaries pense organiser un combat dans la categorie super-mouche au printemps contre le tenant WBC Cristian Mijares bien connu des Francais.
rocco grand voyant medium
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Pour en revenir à Reveco-Asloum, je pense que Brahim va s'imposer avant la limite ou perdre... avant la limite. C'est un combat qui ne devrait pas aller au bout. Je me jette, victoire de Brahim par KO à la 8e reprise.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Asloum s'il Boxe en Droitier est presque sur a 90 pourcent de gagner, mais en gaucher je lui donne 10 pourcent de chance
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Attention dans les vestiaires Asloum fait du shadow en gaucher! C'est ce qu'il compte faire? A voir.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Dépéchez-vous de transmettre les résultats !!!