B.Asloum : La peau et les os !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et même s'il gagnait, pourrait-il à nouveau boxer dans cette catégorie sans s'affaiblir de nouveau. Si son poids hors combat est de 60 kgs pourra-t-il refaire le yoyo comme cela sans prendre de risque pour sa santé ?
- koko
- Boxeur professionnel

Asloum est fatigué sur la balance et sa se voit son visage montre tous les efforts du régime
Je sais pas si demain il est dans une forme Olympique tant mieux mais la suspicion serais présente.
Mais costaud!!!!
Je sais pas si demain il est dans une forme Olympique tant mieux mais la suspicion serais présente.
Mais costaud!!!!
-
Briscoe
Ce qui me surprend avec cette histoire de poids à perdre c'est qu'on en a fait tout un roman,(pour ajouter de l'aura à une victoire annoncée?)Car pour affronter narvaez ou parra asloum avait obligation de ne pas dépasser 50,802 kg et demain pour revecco 48,988 kg,en faisant une soustraction on arrive à 2kg environ,quelqu un a dit plus haut "il a perdu 20 pour cent de son poids"mais s'il est autant professionnel pourquoi les as t il pris ces kgs?
Dejà démobilisé ou en semi retraite avant l'annonce de cette opportunité?Il n'y a pas ce garcon restera toujours une énigme mais bon j'espère quand même le voir l'emporter demain.
Dejà démobilisé ou en semi retraite avant l'annonce de cette opportunité?Il n'y a pas ce garcon restera toujours une énigme mais bon j'espère quand même le voir l'emporter demain.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Question de morphologie à la base, puis certainement un comportement plus pointu en terme de diététique.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .... qu'il y ait ou pas des produits ...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .... qu'il y ait ou pas des produits ...
- herve01
- Suspendu
Moi je ne dis rien du tout . je constate.
Ce matin je l ai entendu à france info il disait qu il etait qu il etait à 4 % de graisse soit environ 2 kgs...
à 60 kgs en supposant qu il ait la meme masse maigre ca lui ferait theoriquement 12 kgs de gras. je dis bien theoriquement ...car je pense qu il a du arriver sur la balance un peu deshydraté.
Avec un calcul simple on voit que Brahim Asloum est donc à 20 pc de graisse
hors competition. Meme ma soeur fait mieux!!!
Vieux comme je suis faisant moins de sport que lui , mangeant à ma faim
j ai ete mesuré à 13 % .
cherchez l erreur ??
Ce matin je l ai entendu à france info il disait qu il etait qu il etait à 4 % de graisse soit environ 2 kgs...
à 60 kgs en supposant qu il ait la meme masse maigre ca lui ferait theoriquement 12 kgs de gras. je dis bien theoriquement ...car je pense qu il a du arriver sur la balance un peu deshydraté.
Avec un calcul simple on voit que Brahim Asloum est donc à 20 pc de graisse
hors competition. Meme ma soeur fait mieux!!!
Vieux comme je suis faisant moins de sport que lui , mangeant à ma faim
j ai ete mesuré à 13 % .
cherchez l erreur ??