Suite aux photos de la pesée du combat entre Asloum et Reveco je constat que notre Brahim à juste la peau et les os !
Je suis confiant Brahim sortira vainqueur vers le 8éme round ou aux points.
A la lecture du palmarés de Reveco c'est pas non plus un "assasin" et Brahim donne une image de vainqueur .
La boxe en France à ABSOLUMENT besoin d'une victoire de Brahim !
B.Asloum : La peau et les os !
- nono
- Boxeur vedette

c est clair meme dans jeudi boxe il faisait peur! il ne parle que du fait qu il ne s alimente quasiment plus,quand a sa mise de gants je l ai trouver tres decevant,sans jus et toujours cette boxe a la acaries...
-
le boxeur51

(AP Photo/Lionel Cironneau)
- Asloum
- Khan
- Hatton !
Et surtout Anne-Sophie Mathis !!!
-
le boxeur51
Oui mais s'il gagne ?
La methode Acariés porte ses fruits faut pas toujour les critiqués .
Personne na fait autant que pour la boxe en France .
La boxe en France pour moi c'est les fréres Acariés , Gérard Teysseron ( qui ma fait découvrir l'Isére ) et les autres .
Tout les autres sans qui la boxe dans notre pays n'aurait plus de raison d'etre .
La methode Acariés porte ses fruits faut pas toujour les critiqués .
Personne na fait autant que pour la boxe en France .
La boxe en France pour moi c'est les fréres Acariés , Gérard Teysseron ( qui ma fait découvrir l'Isére ) et les autres .
Tout les autres sans qui la boxe dans notre pays n'aurait plus de raison d'etre .
- Christophe
- Boxeur vedette

en ce moment même je suis sur qu'asloum fait déjà plus de 50 kilos , il a déjà du se réalimenter et reprendre 2 kilos, il en fera certainement 2 de plus demain midi et pourrait bien se retrouver à 55kilos le soir du combat ce sera un avantage certain face à son adversaire
- reptile
- Boxeur amateur

je le trouve serieusement fatigué et marqué quand meme ,ecouté bien se que je vous dis ,Asloum n'a pas encore gagné et si il ne gagne pas la,il faut qu'il raccroche.le boxeur51 a écrit :
(AP Photo/Lionel Cironneau)
Bon week-end boxe à l'ensemble des membres !
- Asloum
- Khan
- Hatton !
Et surtout Anne-Sophie Mathis !!!![]()
- little mac
- Boxeur vedette

Heureusement qu'il y a du muscle, sinon il aurait que la peau sur les os !!!
C'est clair qu'il va monter sur le ring plus lourd que Revecco (déjà qu'il est certainement plus grand, mais y a pas moyen de trouver la taille de Revecco...) maintenant faut voir dans quel état physique.
Si le physique suit, j'y crois, il aura un avantage physique pas négligeable, mais y a tellement de souvenirs de boxeurs qui ont cotoyé le pire des suites d'un régime trop violent (au hasard, Richard Sandoval pour ceux qui s'en souviennent, dans mon souvenir il a terminé sur une civière, peut-être plus à cause de son état en montant sur le ring que des coups de son adversaire...)
C'est clair qu'il va monter sur le ring plus lourd que Revecco (déjà qu'il est certainement plus grand, mais y a pas moyen de trouver la taille de Revecco...) maintenant faut voir dans quel état physique.
Si le physique suit, j'y crois, il aura un avantage physique pas négligeable, mais y a tellement de souvenirs de boxeurs qui ont cotoyé le pire des suites d'un régime trop violent (au hasard, Richard Sandoval pour ceux qui s'en souviennent, dans mon souvenir il a terminé sur une civière, peut-être plus à cause de son état en montant sur le ring que des coups de son adversaire...)
- Jean-Michel
- Suspendu
Il a vraiment pas la tête d'un vainqueur !!
Il a la mine d'un chien battu. Dans la vie, si on veut réussir dans un domaine, il faut prendre du plaisir dans ce domaine. A titre de comparaison, rappelez-vous le visage de Pavlik à la pesée. Sourire confiant + une photo où il tirait la langue...
Il a la mine d'un chien battu. Dans la vie, si on veut réussir dans un domaine, il faut prendre du plaisir dans ce domaine. A titre de comparaison, rappelez-vous le visage de Pavlik à la pesée. Sourire confiant + une photo où il tirait la langue...
-
le boxeur51
Encore une fois Reveco annonce un palmarés de 17-0-0-0 NC- 8 KO's
C'est loin d'étre un Parra ou un Narvaez !
N'oublié pas que ceux qui prépare Asloum ne sont pas née de la premiére pluie !
Asloum est fin prét .
Bon week-end boxe à l'ensemble des membres !
- Asloum
- Khan
- Hatton !
C'est loin d'étre un Parra ou un Narvaez !
N'oublié pas que ceux qui prépare Asloum ne sont pas née de la premiére pluie !
Asloum est fin prét .
- Asloum
- Khan
- Hatton !
- Stach
- Légende vivante

Christophe a écrit :en ce moment même je suis sur qu'asloum fait déjà plus de 50 kilos , il a déjà du se réalimenter et reprendre 2 kilos, il en fera certainement 2 de plus demain midi et pourrait bien se retrouver à 55kilos le soir du combat ce sera un avantage certain face à son adversaire
Tu as raison mon cher Christophe, enfin peut-être pas 55 , mais 52 ou 53 kg certainement!
En tous cas je lui souhaite la victoire!!!
Vive la Boxe!!!
- Authentiks
- Boxeur professionnel

Si vous saviez comme je suis excité rien qu'à l'idée de ce super week end boxe :Danseurs: :Boxeurs: :Bonhomme_fou: :63: :Banane09: vazi RICKY bouffe-le ce Pretty Women
j'ai compris
je
Allez Asloum!!!! T'es l'une de nos dernieres chance d'avoir un champion du monde Français.
Et puis bon j'espere que Klose auras la même envie qu'il nous montre à l'entrainement avec Jean-Paul Mendy!!!
Allez Asloum!!!! T'es l'une de nos dernieres chance d'avoir un champion du monde Français.
Et puis bon j'espere que Klose auras la même envie qu'il nous montre à l'entrainement avec Jean-Paul Mendy!!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- little mac
- Boxeur vedette

:MDR85:Authentiks a écrit : vazi RICKY bouffe-le ce Pretty Women
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et même s'il gagnait, pourrait-il à nouveau boxer dans cette catégorie sans s'affaiblir de nouveau. Si son poids hors combat est de 60 kgs pourra-t-il refaire le yoyo comme cela sans prendre de risque pour sa santé ?
- koko
- Boxeur professionnel

Asloum est fatigué sur la balance et sa se voit son visage montre tous les efforts du régime
Je sais pas si demain il est dans une forme Olympique tant mieux mais la suspicion serais présente.
Mais costaud!!!!
Je sais pas si demain il est dans une forme Olympique tant mieux mais la suspicion serais présente.
Mais costaud!!!!
-
Briscoe
Ce qui me surprend avec cette histoire de poids à perdre c'est qu'on en a fait tout un roman,(pour ajouter de l'aura à une victoire annoncée?)Car pour affronter narvaez ou parra asloum avait obligation de ne pas dépasser 50,802 kg et demain pour revecco 48,988 kg,en faisant une soustraction on arrive à 2kg environ,quelqu un a dit plus haut "il a perdu 20 pour cent de son poids"mais s'il est autant professionnel pourquoi les as t il pris ces kgs?
Dejà démobilisé ou en semi retraite avant l'annonce de cette opportunité?Il n'y a pas ce garcon restera toujours une énigme mais bon j'espère quand même le voir l'emporter demain.
Dejà démobilisé ou en semi retraite avant l'annonce de cette opportunité?Il n'y a pas ce garcon restera toujours une énigme mais bon j'espère quand même le voir l'emporter demain.