GRAND TOURNOI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

TECHNICIEN a écrit :Dynamite a écrit:

TECHNICIEN a écrit:
Dynamite renseigne toi avant de parler surtout que "Momo Rafale" ,qui n'a eu la nationalité française que très récemment, a gagné la coupe de France à l'époque où cette coupe était si relevée que certains chamions de France en titre n'y participaient pas à la vue des adversaires de qualité qui s'y produisaient.

ps: salut TNT comment ça va et bonjour à JNG

Petit insolent

Il n'y avait aucune insolence dans mes propos mister Dynamite. Par contre je voulais savoir si tu n'étais pas de Fréjus par hasard car je pense savoir qui tu es et si c'est la cas on se connait assez bien. Merci de me le préciser.
D'où es-tu, qui es-tu :?:
Donne-moi un indice... :idea:
:wink:
Super champion wbc silver par intérim
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Dynamite, normalement, Belette va te dire que tu le sauras quand tu auras 1000 messages, et quand tu les auras, il te dira 2000 messages.
T'as raison, passe en direct !!!
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A Dynamite :
alors si tu es la personne à qui je pense tu sauras qui je suis : nous avons fait notre premier combat pro ensemble '(nous sommes montés avec ton entraineur) et nous avons gagné avant la limite tous les deux. A toi.
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

alors dynamite ,dis nous si tu es bien la personne que technicien pense avoir trouvé. :wink:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A dynamite

j'ai croisé certaines de tes déclarations et le palmares que je t'attribue et je suis quasiment sur de savoir qui tu es( j'attend ta confirmation). Et ça me fais plaisir de te retrouver sur ce forum. J'avais décrocher de la boxe et je n'avais plus suivi ton parcours et je trouve regrettable que tu ai arreté surtout avec un palmares comme le tien. Mais il me semble deviner les raisons : souci d'encadrement et d'encouragement de ton staff (on en repparlera en off si tu veux). Mais ton parcours me conforte dans ce que je pense : pour moi le plus dur c'est d'arriver en première série et souvent les boxeurs ont trop de déceptions avant d'y arriver et quand ils y sont ils sont usés moralement et lachent la boxe. Ce qu'ils faudrait qu'ils comprennet plutot c'est le but en boxer est d'etre d'abord en première série parce que là c'est plpus facile. Je m'explique : au niveau national en tous cas le plus dur est passé en effet il suffit d'etre patient et d'attendre son tour on peut passer plusieurs tours et se faire bloquer par un gars qui est trop fort pour soi et à ce moment là il faut attendre qu'on lui propose une chance européenne ou autre pour disputer un championnat de France. Pour c'est gacher que des mecs réussissent enfin à arriver en première série et soi découragés par une défaite ( ou plusieurs). En première série on peut essayer de gérer sa carrière et les saisons se suivent et ne se ressemblent pas : une année le niveau est dur et celle d'après le niveau est plus faible. Donc les entraineurs doivent expliquer ça à leurs boxeurs pour qu'ils puissent garder courage et persévérer afin d'atteindre leur but. Je pense que c'est ce qui t'as manqué cher Dynamite(sauf si problèmes perso) et qu'il n'est pas trop tard pour reprendre surtout dans ta catégorie. Allez, je te donne encore un indice : je t'ai battu par boxeur interposé. On t'as battu avec un boxeur que j'entrainé en demi-finale du championnat de Provence amateur que t'avais salement battu à deux reprise au paravent. Et quel plaisir j'ai pris ce jour là surtout en voyant les nerfs que la décision avait provoquer chez ton entraineurs qui a rouspété. :wink:

.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A technicien :
Salut mon pote :wink:
Je suis bien celui à qui tu penses...
J'ai arrêté à cause d'un problême à la hanche, mais il est vrai que de toute façon je n'était plus trés motivé à cette période de ma carrière...
Dans ton discourt sur le niveau variable d'une saison à l'autre, et les opportunités de boxer un adversaire de moindre valeur; j'ai compris que tu faisait allusion à ma prise du titre nationnal...
Concernant ma "défaite" en championnat de provence amateur, c'était trés limite et je n'étais pas du tout concentré sur le combat (les femmes : le pire ennemi du sportif).
J'aurai trés plaisir à te revoir... tu es complètement sortie du milieu de la boxe :?: Au fait, quelle victoire pour ton premier combat pro :!: Un trés grand souvenir pour moi :wink:
PS : tu habites dans le Var :?:
A+
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

a dynamite qu'en est il de ton envie de reprendre ? quelques combats pros à l'horizon ?
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Christophe a écrit :a dynamite qu'en est il de ton envie de reprendre ? quelques combats pros à l'horizon ?
J'avais repris l'entrainement relativement sérieusement d'Avril à Juin, avec l'objectif de prendre une licence, mais j'ai postulé et été recruté pour un boulot trés intéressant financièrement...
J'ai une famille à nourir (2 enfants) et donc la raison me rattrape :cry:
Mais on ne sait jamais de quoi demain est fait... :wink:
A+ :arrow:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

dynamite a écrit :
Christophe a écrit :a dynamite qu'en est il de ton envie de reprendre ? quelques combats pros à l'horizon ?
J'avais repris l'entrainement relativement sérieusement d'Avril à Juin, avec l'objectif de prendre une licence, mais j'ai postulé et été recruté pour un boulot trés intéressant financièrement...

Belle preuve que la boxe n'est pas faite pour et par des abrutis, comme bon nombre de médias voudraient nous le faire croire! :roll:
Enj tous cas des paroles marquées du sceau de la sagesse, Respect Champion!
:Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Vive la Boxe!!!
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
dynamite a écrit :

Belle preuve que la boxe n'est pas faite pour et par des abrutis, comme bon nombre de médias voudraient nous le faire croire! :roll:
Enj tous cas des paroles marquées du sceau de la sagesse, Respect Champion!
:Coucou21: :Coucou21: :Coucou21:
Merci pour ton message Stach :wink:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Que fais*-tu dans la boxe Stach ? :splitform: :splitform: :splitform:
TECHNICIEN
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Dynamite a dit :

A technicien :
Salut mon pote
Je suis bien celui à qui tu penses...
J'ai arrêté à cause d'un problême à la hanche, mais il est vrai que de toute façon je n'était plus trés motivé à cette période de ma carrière...
Dans ton discourt sur le niveau variable d'une saison à l'autre, et les opportunités de boxer un adversaire de moindre valeur; j'ai compris que tu faisait allusion à ma prise du titre nationnal...
Concernant ma "défaite" en championnat de provence amateur, c'était trés limite et je n'étais pas du tout concentré sur le combat (les femmes : le pire ennemi du sportif).
J'aurai trés plaisir à te revoir... tu es complètement sortie du milieu de la boxe Au fait, quelle victoire pour ton premier combat pro Un trés grand souvenir pour moi
PS : tu habites dans le Var
A+

Ah je suis content d'avoir deviné et surtout heurex de te retrouver ici. En tout cas si tu es heureux avec une gentille famille ( moi aussi j'ai deux enfants) et un boulot intéressant c'est royal car tu le mérite. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a encore de la place pour toi en boxe. Par contre je ne sais pas si c'est mieux en mi-lourd ou en super-moyen. Moi je dirais en super-moyen à l'époque mais toi seul sait si tu galère trop ou pas. Mais dans les deux catégories y a un truc qu'il faudrait que tu travaille( si tu remets ça) c'est ta rapidité d'éxécution. En effet je trouvais que frappait grave et pourtant ton palmares ne parle pas pour toi. Nous en avons déjà parler et il faudrait que ta vitesse fasse parler ta foudre en surprenant l'adversaire. En tout cas tu es seul maitre à bord, mais ce que je peux te dire que pour un gars comme toi ce sera plus facile qu'à l'époque car tu es installé ( travail et famille) donc tu n'as plus ce souci là en plus à gérer. Et lorsque on n'as pas ces soucis onest largement mieux car beaucoup de boxeur n'ont que ce sport dans la vie et mise tout dessus pour pouvoir survivre, etre reconnu... Et c'est ainsi qu'iols deviennnent des victimes idéales du système avec ces entraineurs véreux( pas tous mais beaucoup). Et un boxeur libre est un boxeur heureux et donc capable de se consacrer à ce sport de façon plus seraine.

PS: tu peux me contacter sur mon mail : [email protected]. A+ et bisou a ta petite famille.
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Merci pour ton message mon pote, je te contacte par mail...
A+ :wink:
Répondre