David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Malgré la défaite de Haye le week end dernier face à Wladimir,Vitali Klitschko souhaiterait tout de même faire face à David haye et ce pour des raisons personelles:
"au départ,la motivation pour combattre David Haye était qu’il avait un titre majeure en sa possession qu’il nous manquait. Mais maintenant que nous avons tous les titres de la catégorie des poids lourds, il y a une autre raison qui me donne envie de l’affronter. David Haye m’a touché personnellement avec ses mauvaises paroles. »
«Je veux lui donner la bonne réponse en l’envoyant au tapis. Ce serait formidable pour moi personnellement. Si le combat se passe ce sera ma plus grande motivation. »
« Il n’a aucun respect pour ses adversaires. Il essaie de faire le canard avant ses combats. Il a toujours des excuses, dit toujours des mauvais mots à mon frère, à moi et à ma famille. Ce n’est pas agréable et la seule façon que je peux répondre à cela, sans mots est de l’envoyer à l’étage dans le ring. Puis il n’aura aucune excuse. »

Image

Uploaded with ImageShack.us
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
old biker
<font color=red><b>Banni</b></font>

ce combat eventuel contre Vitali ne se fera pas HELAS !!!!! Hayes n a pas envie de finir ko par un Klitchko . Ce serait ternir sa " petite " reputation si besoin en etait car pour moi , mon jugement le concernant ,est fait :SuperNul03:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :Malgré la défaite de Haye le week end dernier face à Wladimir,Vitali Klitschko souhaiterait tout de même faire face à David haye et ce pour des raisons personelles:
"au départ,la motivation pour combattre David Haye était qu’il avait un titre majeure en sa possession qu’il nous manquait. Mais maintenant que nous avons tous les titres de la catégorie des poids lourds, il y a une autre raison qui me donne envie de l’affronter. David Haye m’a touché personnellement avec ses mauvaises paroles. »
«Je veux lui donner la bonne réponse en l’envoyant au tapis. Ce serait formidable pour moi personnellement. Si le combat se passe ce sera ma plus grande motivation. »
« Il n’a aucun respect pour ses adversaires. Il essaie de faire le canard avant ses combats. Il a toujours des excuses, dit toujours des mauvais mots à mon frère, à moi et à ma famille. Ce n’est pas agréable et la seule façon que je peux répondre à cela, sans mots est de l’envoyer à l’étage dans le ring. Puis il n’aura aucune excuse. »

Image

:MDR85:
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vitali à un meilleur menton et frappe ( beaucoup) plus fort 2 points négatifs pour Haye....
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Faut arrêter.
Vitali n'est plus aussi rapide qu'au par avant et ce n'ai plus la même machine ko.
Si Haye a réussi à faire déjouer ( si on peu appeler ça comme ça lol ) Wlad il peu le faire face au vieux Vitali.

Cependant le vieux est intelligent et trouvera peut-être la solution ( surtout vu caractère), mais ce n'ai pas aussi simple que vous semblez le dire.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Lights Out
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :Malgré la défaite de Haye le week end dernier face à Wladimir,Vitali Klitschko souhaiterait tout de même faire face à David haye et ce pour des raisons personelles:

Image

c'est quoi la source ? merci !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ce combat HAYE/VITALY s il se fait c est la chance de sa vie pour l anglais!
old biker

si ce combat se fait Hayes devra inscrire de la pub sur les semelles de ses godasses , ce sera tres visible :twisted:
old biker

:P :P :P :yaisse:
CuiCui
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :Ce combat HAYE/VITALY s il se fait c est la chance de sa vie pour l anglais!
Je suis tout à fait d'accord, Vitali est devenu prenable, surtout que Haye a engrangé de l'expérience face à Wladimir.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

CuiCui a écrit :
valdor a écrit :Ce combat HAYE/VITALY s il se fait c est la chance de sa vie pour l anglais!
Je suis tout à fait d'accord, Vitali est devenu prenable, surtout que Haye a engrangé de l'expérience face à Wladimir.
Et on est reparti pour 300 pages :twisted:
old biker

tous les boxeurs sont prenables , le probleme c est qu il faut etre assez couillu pour oser affronter les big brothers , La chance de hayes c est qu il y a 10 ans d ecart avec Vitali mais malgré ça , ce ne sera pas du tout cuit :lol:
Vitali va lui faire avaler ses paroles malheureuses :twisted:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'avoue que j'ai du mal à saisir une logique fréquente du style : "Haye n'a pas battu Wladimir, il ne gagnera jamais contre Vitali.."

Malgré la grande bouche du boxeur anglais et ses fréquentes attaques injustifiés (oui c'est vrai), David à acquis de l'expérience, de l'expérience..
N'oublions pas qu'il na que 30 ans, Wlad en a 35 et Vitaly 40 je croit dans ces eaux la. Il est dans une période ou il peut très vite progresser et s'entraîner

En outre, je ne voit pas pourquoi il ne peut pas aller chercher une victoire aux points, rien ne s'oppose à cela si motivation il y a, non ?
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
L'efant-prodige

Et mais sérieusement c'est quand que vous allez lâchez ce topic ?
old biker

Jo 13 je crois que la motivation va s attenuer dès la reception des 1ers jabs :lol:
Répondre