J'ai vu le combat
en y reflechissant bien le nul est justifie c'est tres dure d'atteindre sturm vu sa garde mais l'americain avait ete chercher la victoire
et c'est bien dommage pour lui qui a vu le combat?
Randy Griffin
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

j'ai vu le combat la pemiere partie a eté dominé facilement par felix sturm grace a son jab et a sa mobilité, la deuxieme partie certes randy griffin donnait beaucoup de beaucoup mais il touchait rarement sturm, moi je dirai que randy avait donné plus de coup apres dans la deuxieme partie mais peu de coups touchait sturm, contrairement tous les coups de sturm touchait griffin, pour moi sturm avait gagné. tres bon combat esperons que yaura un remach.
- vitali
- Débutant
Moi je trouve que le nul etait justifier, sauf le second round sturm a dominé la premiere parti, meme si griffin ne touchai que la garde, la seconde parti il etait plus actif et moi fatigué et sturm sembler tres fatiguer et ses action etait nettement moins precise et appuyer
- Christophe
- Boxeur vedette

en tout cas ça montre les limites de sturm qui à maintenant 2 défaites et 1 match nul à son palmares, il est bon et à affronter de bons boxeurs mais ne peut pas faire parti du top 3 de cette catégorie.
castillejo à 38 ans et l'a mis ko
sur son palmares il n'y a pas d'hopkins, taylor, wright, pavlik, trinidad joppy, miranda, abraham même pas un vieux eastman je pense qu'il perdrait contre tout ceux là à part peut etre contre eastman et joppy trop vieux
sur son palmares il n'y a pas d'hopkins, taylor, wright, pavlik, trinidad joppy, miranda, abraham même pas un vieux eastman je pense qu'il perdrait contre tout ceux là à part peut etre contre eastman et joppy trop vieux
- LieutColombo
- Modérateur

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Christophe,Christophe a écrit :en tout cas ça montre les limites de sturm qui à maintenant 2 défaites et 1 match nul à son palmares, il est bon et à affronter de bons boxeurs mais ne peut pas faire parti du top 3 de cette catégorie.
Ruslan nous a déjà dit que le jour ou Sturm a perdu par KO contre Castillejo, il était en deuil...
Ensuite sa 1ère défaite contre Delahoya est simplement une magouille, il l'avait emporté aux points, mais comme la promotion du combat Delahoya Hopkins était attendue, il ne pouvait en être autrement...
Sinon, il est vrai que peut être que Griffin est un bon combattant, revanche à suivre...
- ruslan

faut pas exagerer pour moi sturm avait gagné contre griffin. certes sans panache mais les coups les plus net c'etait lui qui les avait donné. ce griffin n'est pas connu, moi je le connais tres bien je sais que ya eu des entretiens entre don king et le promoteur de miranda ainsi que de pavlik l'année passée pour monter un combat.
- ruslan

- ruslan

- ruslan

les amis ne rattez pas ce soir le combat de Javier Castillejo vs Mariano Natalio Carrera a partir de 21heure sur eurosport une demi finale WBA des moyens, les deux boxeurs se sont deja affronté l'année passée pour le titre WBA, le combat a eté de haut niveau d'une grande intensité les deux boxeurs ont echangé des coups tres tres dur carrera avait gagné par arret de l'arbitre a la 11 reprise mais il a eté controlé positif.
- Stach
- Légende vivante

:yaisse: Merci mon ami j'y serais(grâce à toi)Hé tu réponds plus à mes @?ruslan chagaev a écrit :les amis ne rattez pas ce soir le combat de Javier Castillejo vs Mariano Natalio Carrera a partir de 21heure sur eurosport une demi finale WBA des moyens, les deux boxeurs se sont deja affronté l'année passée pour le titre WBA, le combat a eté de haut niveau d'une grande intensité les deux boxeurs ont echangé des coups tres tres dur carrera avait gagné par arret de l'arbitre a la 11 reprise mais il a eté controlé positif.
Vive la Boxe!!!
- ruslan

****** quel combat entre Javier Castillejo et Mariano Natalio carrera tout comme leur premier combat les deux boxeur ont echangé des coups tres tres dur chaqu'un deux a eté en difficulté, surtout un excelent sixieme round carrera etait en difficulté puis castillejo a son tour l'etait aussi mais les deux boxeur donnait des coups, finalement avec deux uppercut de castillejo carrera tombe c'etait un combat digne d'un championnat du monde, bravaro aux deux boxeurs et surtout a castillejo a 39 ans il est en route pour disputer une belle contre felix sturm.
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Aie aie aie en effet, un combat incroyable...Quelle guerre...Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un combat d'une telle intensité !
Carera n'aurait jamais du accepter l'épreuve de force de Castillejo...
Carera n'aurait jamais du accepter l'épreuve de force de Castillejo...
- ruslan

- Rocco
- Modérateur

ça fait honneur à Laurent Boudouani car lui il l'a battu à son apogéeruslan chagaev a écrit :****** quel combat entre Javier Castillejo et Mariano Natalio carrera tout comme leur premier combat les deux boxeur ont echangé des coups tres tres dur chaqu'un deux a eté en difficulté, surtout un excelent sixieme round carrera etait en difficulté puis castillejo a son tour l'etait aussi mais les deux boxeur donnait des coups, finalement avec deux uppercut de castillejo carrera tombe c'etait un combat digne d'un championnat du monde, bravaro aux deux boxeurs et surtout a castillejo a 39 ans il est en route pour disputer une belle contre felix sturm.