Virgil Hill vs Firat Arslan : Résultat du combat
-
le boxeur51
50 euros .rocco25 a écrit :Alors tu as perdu combien? Certainement la retraite pour Hill, enfin j'espere...le boxeur51 a écrit :Firat Arslan BAT Virgil Hill aux points : 118-110, 116-113, 117-111 .
J'ai hate de voir le combat pour découvrir s'il n'y à pas eu un pointage "maison" !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

J'ai vu le combat sur ZDF et Hill a bien perdu. Néanmoins, pour 43 ans, il reste étonnant de rapidité, de mobilité et de condition physique. Hill a tourné durant tout le combat en donnant de nombreux coups, hélas pas du tout appuyés. Arslan n'a pas été ébranlé une seule fois. L'Allemand a un style un peu "à la Mormeck", mais avec tout en moins : moins de pression, moins de séries, moins de vitesse, moins de puissance... Et pas de désaxés du tout. Mais hier soir ça a suffi à toucher plusieurs fois Hill.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Hier soir je n’étais pas chez moi j’avais pas vu le combat. Mais d’après ce que j’ai lu firat arslan a gagné largement, moi franchement il n’arrête pas de m’impressionner, malgré sson age 37 ans, j’ai vu pas mal de ses combat, c’est un boxeur qui avance sans cesse tout comme mormeck, il a une excellente défense assez hermétique que mormeck, très puissant (moins que mormeck), mais lui contrairement au français il a une excellente condition physique, je trouve qu’il est beaucoup sous estimé, moi je pense qu’il est parmi le top de la catégorie, il peut gagner contre les meilleur, ses trois derniers combat en témoignent, victoire contre Grigory Drozd tout le monde disait a l’époque que drozd sera le futur roi des lourds légers, et contre brudov et hill.
- recdelapalio
- Boxeur amateur

Je n'ai pas trop compris la tactique de Hill qui était de mettre des petits coups de poing répétitifs dans les gants de Arslan.
Ne venait-il pas que pour la bourse ?
- Arcady
- Boxeur professionnel

Parfois, on ne fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut.recdelapalio a écrit :Je n'ai pas trop compris la tactique de Hill qui était de mettre des petits coups de poing répétitifs dans les gants de Arslan.
- ruslan

Les classements WBA viennent d’être publiés, la première chose que j’ai remarqué c’est que jean marc mormeck n’est pas classé dans le top 15 et que virgil hill est classé numéro 4 je comprends rien, guillermo jones est chalengeur officiel, ça fera un bon combat contre arslan.
1. GUILLERMO JONES (OC) PAN
2. VALERY BRUDOV RUS
3. GRIGORY DROZD RUS
4. VIRGIL HILL USA
5. O´NEIL BELL USA
6. MATT GODFREY USA
7. TOMASZ ADAMEK POL
8. YOAN PABLO HERNANDEZ (LAC) CUB
9. JOHNY JENSEN (WBA I/C) DEN
10. JEAN MARC MONROSE FRA
11. VICENZO CANTATORE ITA
12. JOHNATHON BANKS USA
13. ALEXANDER ALEXEEV RUS
14. ROB CALLOWAY (NABA) USA
15. DARNELL WILSON
2. VALERY BRUDOV RUS
3. GRIGORY DROZD RUS
4. VIRGIL HILL USA
5. O´NEIL BELL USA
6. MATT GODFREY USA
7. TOMASZ ADAMEK POL
12. JOHNATHON BANKS USA
15. DARNELL WILSON
- Stach
- Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :Les classements WBA viennent d’être publiés, la première chose que j’ai remarqué c’est que jean marc mormeck n’est pas classé dans le top 15 et que virgil hill est classé numéro 4 je comprends rien, guillermo jones est chalengeur officiel, ça fera un bon combat contre arslan.
2. VALERY BRUDOV RUS
3. GRIGORY DROZD RUS
4. VIRGIL HILL USA
5. O´NEIL BELL USA
6. MATT GODFREY USA
7. TOMASZ ADAMEK POL
12. JOHNATHON BANKS USA
15. DARNELL WILSON
Rien de bien surprenant que Mormeck ne soit pas classé dans la Word Boxing A..cariès!
Vive la Boxe!!!
- ruslan

moi je dirai plutot que ça vient de DON KING, vu que leur relations sont degradées, il a tout fait pour que guillermo jones soit chalengeur officiel malgré qu'il n'a pas boxé en lourds legers depuis septembre 2005, mais il a rien fait pour mormeck qui etait champion pendant des années dans cette federation.