Alexandre Vivares.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonjour à tous, je voulais savoir si les "forumeurs" de l'Est de la France pouvait m'éclairer sur la suite qu'Alexandre Vivares veux donner à sa carrière après les championnats de france 2011 (auxquels je pense il va encore participer cette année après avoir atteint les 16ème de finale de ceux ci lors des deux derniers exercices). J'ai entendu parler du néo-professionalisme, quelqu'un peut confirmer ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Alex s'est fait opéré en juin dernier dés son retour de Rome( Boxe Day) où avec la Sélection d'Alsace Lorraine, il s'est illustré en gagnant ses deux combats, dont un contre le Champion d'Italie...
Il va boxer demain soir dans une finale avant la lettre contre Tamaz Avdiev...Un combat qui sent la poudre...On sura si il a récupéré son punch!!
A l'issue de ce championnat, effectivement il devrait passer pro...
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci beaucoup Stach, j'avais effectivement suivi son parcours en Italie avec ces deux victoires mais je ne savais pas qu'il avait été bléssé. En tout cas, j'ai hate de voir ses débuts pros car il a l'air d'avoir (d'après ses statistiques) une véritable puissance de frappe !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Merci beaucoup Stach, j'avais effectivement suivi son parcours en Italie avec ces deux victoires mais je ne savais pas qu'il avait été bléssé. En tout cas, j'ai hate de voir ses débuts pros car il a l'air d'avoir (d'après ses statistiques) une véritable puissance de frappe !
Absolument, de plus c'est un garçon qui débute sa (seulement)quatrième saison en amateur, et de surcroit un type trés bien... :wink:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu m'as l'air très bien informé donc si cela ne te dérange pas je reviendrais prendre de ces nouvelles auprès de toi lorsque les championnats seront terminés pour savoir ce qu'il en est. Bon match si tu vas le voir boxer demain !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach, la demi-finale perdu contre Tamaz Avdiev veut donc bien dire qu'Alexandre se tourne vers le monde pro dès le début d'année 2011 ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Stach, la demi-finale perdu contre Tamaz Avdiev veut donc bien dire qu'Alexandre se tourne vers le monde pro dès le début d'année 2011 ?

Non comme 3 des 4 demi finalistes sont étrangers, Alexandre devrait disputer les CFA... :roll: Samedi lors du gala de Dombasle, il a battu aux points Jérôme Barberio, un bon boxeur..! :wink:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bonne nouvelle pour lui alors, il fait bien de garder le rythme et la confiance en gagnant contre des boxeurs expérimentés comme Jérôme Barberio car la catégorie va être très relevée cette année !
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Après son élimination prématurée en quart de finale des championnats de france amateur senior homme 2011, Alexandre Vivares a donc fait ses débuts chez les néo-pros de la plus belle des manières. En effet, il s'est imposé face au schilickois Ludovic Jean par arrêt de l'arbitre au 4ème et dernier round. Une revanche entre les deux boxeurs devrait être organisé dans les prochains mois.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Après son élimination prématurée en quart de finale des championnats de france amateur senior homme 2011, Alexandre Vivares a donc fait ses débuts chez les néo-pros de la plus belle des manières. En effet, il s'est imposé face au schilickois Ludovic Jean par arrêt de l'arbitre au 4ème et dernier round. Une revanche entre les deux boxeurs devrait être organisé dans les prochains mois.

Il l'a bien malmené...Ca m'étonnerait qu'il veuille une revanche Ludovic.. :roll:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je remonte le sujet car non seulement Alexandre Vivares a gagné son 2ème combat néo-pro contre Rodrigue Galerne (encore une fois avant la limite), mais aussi car il a un nouveau combat prévu le Samedi 28 Octobre dans son fief de Pont-à-Mousson.
Ce combat contre Tamaz Avdiev (un autre boxeur de l'Est de la France) est la demi-finale du critérium néo-pro et est un combat qui sent la poudre.
En effet, les deux boxeurs étaient connus en amateur pour leur puissance de frappe, et s'étaient d'ailleurs déjà rencontrés à ce niveau.
Tamaz Avdiev était sorti vainqueur de cet affrontement mais je pense que la revanche pourrait tourner en sa défaveur.
Stach, tu y seras ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Je remonte le sujet car non seulement Alexandre Vivares a gagné son 2ème combat néo-pro contre Rodrigue Galerne (encore une fois avant la limite), mais aussi car il a un nouveau combat prévu le Samedi 28 Octobre dans son fief de Pont-à-Mousson.
Ce combat contre Tamaz Avdiev (un autre boxeur de l'Est de la France) est la demi-finale du critérium néo-pro et est un combat qui sent la poudre.
En effet, les deux boxeurs étaient connus en amateur pour leur puissance de frappe, et s'étaient d'ailleurs déjà rencontrés à ce niveau.
Tamaz Avdiev était sorti vainqueur de cet affrontement mais je pense que la revanche pourrait tourner en sa défaveur.
Stach, tu y seras ?

Samedi 29, pas 28 Maxime....Oui Avdiev avait gagné aux pts en 1/2 finale des championnats Elites, enfin pour les juges, pas pour moi... 8)
Et enfin, bien sûr que je serai à Pont A Mousson le 29.... :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre