Je viens de voir ce combat.
De beaux boxeurs, et quel bras avant ce Cazalghe. Toujours en mouvement. Je pensais en vous lisant qu'il avait lancé des séries àn'en plus fiir,mais non, il a toujours son bras avant en mouvement. Même s'il ne touche pas il gêne. Et combat gaucher - droitier, l'autre il ne voit rien.
En plus, sur ce combat du moins, il a eu des retrait du buste toujours justes, exactement ce qu'il fallait pour éviter les crochet ou les droites de Kessler.
Je trouve également que Kessler a fait une erreur monumentale. Il n'a jamais attaqué au corps Cazalghe. Quelle erreur, un mec en mouvement, il faut le sapper pour qu'il baisse de régime.
Bopn, c'est facile de causer comme cela, mais c'est l'impression que ce combat m'a laissé.
Merci Stach pour ce lien. Je suis preneur pour les prochaines fois.
Calzaghe vainqueur
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

la WBC a designé le russe denis inkin (31 victoire dont 24 par ko) et carl froch (22 victoire dont 18 avant la limite) pour disputer une demi finale WBC des supers moyens le gagnant deviendra chalengeur officiel du boss de la categorie joe calzaghe, leur equipe ont 30 jours pour trouver un accord ou sinon yaura des offre de bourse, les deux boxeurs se sont deja affronté en amateur inkin a gagné par point.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Le supers moyens allemand Jürgen Brähmer qui est chalengeur officiel WBO, doit se faire juger au tribunal le 13 décembre prochain, pour avoir frappé un homme en juin 2006, c’est pas la première fois qu’il aura affaire avec la justice puisqu’il était deux fois en prison en1998 et en 2002. brahmer est a la porte d’un championnat du monde, mais si la justice décide autrement, il pourra pas le faire.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

De plus en plus pointues tes infos, Ruslan !
Dis, peux-tu me donner la profession des parents de Brähmer
Dis, peux-tu me donner la profession des parents de Brähmer