En france JMM vs Tiozzo
Reste du monde: J aimerai bien voir si Hatton gagne Oscar de la hoya vs Hatton
Quelles sont les combats dont la boxe à besoin ?
- Stéphane93
- Boxeur amateur

- Rocco
- Modérateur

En France
Le choc Tiozzo/Mormeck
Championnat du monde pour Mendy,Klose,Canclaux,Blain,M'Baye
Un combat entre Asloum et Inom pourrait nous eclairer un peu!
L'Europe pour Monrose et pourquoi pas un combat contre Dettinger
Kanfouah merite aussi une chance ainsi que Bayram une revanche.
Dans le monde je partage l'avis de Ruslan, Bell/Haye à voir aussi bien que je vois Haye supérieur.
Pour les fédérations c'est sur qu'il y en a de trop, c'est une evidence pour tout le monde, mais le sport est commandé par le benefice,l'argent...
Je rajouterais qu'il y a trop de categories de poids, c'est tres dur de comparer avec les boxeurs d'autres generations qui boxaient quand il y avait qu'un titre!
Le choc Tiozzo/Mormeck
Championnat du monde pour Mendy,Klose,Canclaux,Blain,M'Baye
Un combat entre Asloum et Inom pourrait nous eclairer un peu!
L'Europe pour Monrose et pourquoi pas un combat contre Dettinger
Kanfouah merite aussi une chance ainsi que Bayram une revanche.
Dans le monde je partage l'avis de Ruslan, Bell/Haye à voir aussi bien que je vois Haye supérieur.
Pour les fédérations c'est sur qu'il y en a de trop, c'est une evidence pour tout le monde, mais le sport est commandé par le benefice,l'argent...
Je rajouterais qu'il y a trop de categories de poids, c'est tres dur de comparer avec les boxeurs d'autres generations qui boxaient quand il y avait qu'un titre!
- LieutColombo
- Modérateur

Tout à fait d'accord !
Pour le protège dent Corrales, Freitas... C'étaient des champions !MARVELOUS-1 a écrit : La fédération imposerait le type d'élasto pour mettre autour des gants, ça éviterait les gains de temps pour les tricheurs...
L'arbitre devrait avoir une paire de ciseaux sur lui pour couper l'élasto.
Un boxeur crache son protège-dents, il doit continuer à boxer et récupérer son protège-dents à la minute!
-
Briscoe
En france:M'Baye contre Blain aurait de l'allure de meme que hérélius contre duhaupas et dans le monde un pacquaio-valéro vaudrait son pesant d'or.
- Christophe
- Boxeur vedette

en france m'baye vs blain c'est terrible et canclaux vs forrest
dans le monde c'est un peu à l'infini
mosley vs mayweather
tua vs peter
wlad vs tua
en lourds legers haye vs huck et bell vs maccarinelli les vainqueurs se rencontrent
hopkins vs calzaghe
calzaghe vs jones
cotto vs berto
berto vs hatton
mayorga vs cotto
mayorga vs quartey
williams vs mayweather
margarito vs mayorga
delahoya vs judah
marques vs vasquez
valero vs guzman
guzman vs pacquiao
dans le monde c'est un peu à l'infini
mosley vs mayweather
tua vs peter
wlad vs tua
en lourds legers haye vs huck et bell vs maccarinelli les vainqueurs se rencontrent
hopkins vs calzaghe
calzaghe vs jones
cotto vs berto
berto vs hatton
mayorga vs cotto
mayorga vs quartey
williams vs mayweather
margarito vs mayorga
delahoya vs judah
marques vs vasquez
valero vs guzman
guzman vs pacquiao
- PrettyBoy
- Débutant
J'espère que c'était une joke... Pavlik est un pitbull. Je crois qu'il gagnerait assez aisément contre le soi-disant "King". Peut-être pas par k.o mais un 117-111 pour le "Ghost" serait très probable. Il est vrai que la règle de 3 ne s'applique pas à la boxe mais Pavlik vient de passer le k.o et d'affliger une première défaite à la carrière de Jermain Taylor. Taylor avait pourtant battu Winky Wright ainsi que Bernard Hopkins, le roi des 175lbs, 2 fois.....Et dans le monde, Pavlik-Abraham : la guerre totale (mais je pense qu'Abraham est trop dur!).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Oui, mais Pavlik a une garde assez ouvrete et cela lui a valu d'aller sur les fesses lors du combat contre Taylor.
Si Abraham frappe plus fort que taylor, qu'adviendra-t-il ?
Si Abraham frappe plus fort que taylor, qu'adviendra-t-il ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

a oui tu crois que taylor a battu winky wright, les juges ont donné match nul mais wright avait gagné, et pour hopkins tout le monde sait qu'il a gagné le premier match. pour revenir a pavlik faut pas oublier qu'il etait mené contre taylor, une chose est sur, pavlik pourra gagner contre abraham seulement avant la limite, et ça m'etonnerai abraham a fait huits rounds avec une machoire doublement cassé contre l'un des plus grand puncheur actuel. pour moi et ça m'engage que moi les deux meilleurs poids moyens actuel sont arthur abraham et winky wright.PrettyBoy a écrit :J'espère que c'était une joke... Pavlik est un pitbull. Je crois qu'il gagnerait assez aisément contre le soi-disant "King". Peut-être pas par k.o mais un 117-111 pour le "Ghost" serait très probable. Il est vrai que la règle de 3 ne s'applique pas à la boxe mais Pavlik vient de passer le k.o et d'affliger une première défaite à la carrière de Jermain Taylor. Taylor avait pourtant battu Winky Wright ainsi que Bernard Hopkins, le roi des 175lbs, 2 fois.....Et dans le monde, Pavlik-Abraham : la guerre totale (mais je pense qu'Abraham est trop dur!).
- PrettyBoy
- Débutant
Oui les combats de JT n'était pas toutes des victoires... Quand Arbraham va t-il se décider à traverser en Amérique pour combattre les meilleurs ? J'espère qu'il n'attendra pas à 35 comme un certain Calzaghe (je l'aime bien, j'espère qu'il va battre Hopkins mais je crois qu'il a attendu un peu trop tard malgré que selon certaines rumeurs Hopkins et Jones auraient refusé de se battre contre Joe autour des années 2002).
Pour en revenir à Pavlik vs Abraham, c'est pas mal dur à juger. Il n'ont qu'un adversaire commun. Abraham a battu Miranda par UD après s'être fracturé la machoire et Pavlik a passé le k.o à Miranda. Tout peut arriver dans la boxe mais j'opterais pour une victoire de Pavlik....
Pour en revenir à Pavlik vs Abraham, c'est pas mal dur à juger. Il n'ont qu'un adversaire commun. Abraham a battu Miranda par UD après s'être fracturé la machoire et Pavlik a passé le k.o à Miranda. Tout peut arriver dans la boxe mais j'opterais pour une victoire de Pavlik....
- grant
- Boxeur professionnel

Je vois que tu es moins catégorique sur le résultat de ce possible combat hein??? Je maintiens que Abraham sera trop dur pour Pavlik mais en boxe tout peut arriver
Et patience, mieux Abraham et Calzaghe vont arriver bientôt sur le sol américain, pour enlever quelques certitudes...
Et patience, mieux Abraham et Calzaghe vont arriver bientôt sur le sol américain, pour enlever quelques certitudes...
- Nas
- Star du forum

C'est vraiment un combat que je rêverai de voir. Une belle affiche chez les poids-lourds, mais j'ai l'impression que depuis quelques années, les bons poids-lourds s'évitent soigneusement, alors qu'il pourrait y'avoir de très grands combats.Christophe a écrit : dans le monde c'est un peu à l'infini
tua vs peter
- PrettyBoy
- Débutant
J'avoue que j'ai seulement vu un combat d'Abraham et c'était contre notre Sébastien Demers nationale lol. Je savais que Sébastien ne passerait pas le 4e round... Mais Pavlik ,quand à lui, prend beaucoup d'expérience en boxant contre un boxeur comme JT et sa sera bénéfique pour sa carrière, peu importe le résultat de leur combat revanche.....
PS: Oui je suis moins catégorique... Abraham a des chances de battre Pavlik, de belles chances mais pas assez pour affirmer qu'il est trop dur pour Pavlik.
PS: Oui je suis moins catégorique... Abraham a des chances de battre Pavlik, de belles chances mais pas assez pour affirmer qu'il est trop dur pour Pavlik.